La police abat le chien d’un badaud (CHOC)


Terrible scène qui s’est déroulée le 30 juin à Hawthorne en Californie. La police est en pleine intervention quand un homme se met à filmer. Ça ne plait pas à deux officiers qui viennent l’arrêter mais son rottweiler qui commence à s’agiter s’échappe de sa voiture avant de se faire abattre :( ATTENTION la scène peut choquer.






74 commentaires

  1. Un chien qui attaque, c’est plus convaincant que ca. Là le chien hésitait beaucoup et se demandait surtout ce qui se passe, mais on lui a tiré dessus assez rapidement « par peur »…
    Par contre les flics reagissent beaucoup moins vite pour l’abbatre…et le laissent souffrir bien trop longtemps.
    :(

    RépondreRépondre
  2. Quel beau pays.

    RépondreRépondre
  3. Conclusion : aux Etats-Unis comme en France, les flics ne sont que des lopettes, des pauvres merdes retranchées derrière leur flingue ou matraque ! Et encore, aux Etats-Unis ils ont un minimum de sécurité eux…

    RépondreRépondre
  4. Bien la première chose à faire est d’aller voir le policier en enfer quand ce sera mon tour d’y aller.

    RépondreRépondre
  5. @FAI10: +1
    Un chien de défense aurait sauté sans réfléchir sur les flics.
    Au moins il aura eu le temps de pisser sur un poteau avant de mourir.

    Par contre, je ne comprends pas que le maître se fasse mettre les menottes. C’est pour avoir filmé?

    RépondreRépondre
  6. Mon dieu, ils ont osé tirer sur un chien.

    Sérieux, faut arrêter de vivre au pays des bisounours et de bambi. Le chien est clairement agressif quand ils essaient de le chopper. C’est fort triste mais c’est ce qui arrive quand on fait les kikos avec la police.

    Et les gonzesses qui chialent comme des gamines, j’espère qu’elles auront la décence de verser une larme à l’enterrement de leur grand-mère.

    RépondreRépondre
  7. c’est chaud…tu filmes et direct les pinces…

    RépondreRépondre
  8. Sebastien Patoche

    @johny +1

    Un chien peut être considéré comme une arme par les forces de l’ordre … S’il essaie de mordre, les policiers sont en état de légitime défense … son propietaire s’est encore cru tout permis et après il vient chialer

    RépondreRépondre
  9. Quel merdes ces mec celui qui tire fais tout ce qu’il faut faire pour énerver un chien et après il tire pour se défendre qu’elle pauvre merde

    RépondreRépondre
  10. Est-ce qu’au moins il existe une loi aux états-unis qui interdit de filmer des policiers en intervention ? Sinon arrestation abusive et le chien sera mort pour rien.

    RépondreRépondre
  11. Ouai enfin le chien avait pas le geste d’attaquer non plus, le flic il a cru quoi en voulant attraper un chien comme ca…
    Fais ca à mon chien il te saute dessus aussi parce qu’il te connait pas.

    Et apres le flic qui le tien en joue il peut pas le finir pour pas qu’il souffre…

    Autant je suis indulgent avec les flics, autant là c’est des gros batards..

    RépondreRépondre
  12. God bless America

    RépondreRépondre
  13. Il peux pas lui en foutre une autre ce guignol au lieu de le laisser agoniser comme ça. L’autre il se recul à 5mètres, il a cru que le chien allait se relever après ça, non mais sérieux !

    RépondreRépondre
  14. C’est UN gars un peu peureux qui a tiré.
    Ce genre de gars existe partout dans le monde, en France aussi.
    De là à commencer un débat sur sa nationalité… franchement: ridicule.
    Armes & Etats unis = et PAF (le chien?) direct le cliché qu ressort !  » LES américains blablabla… »

    c’est pas « les américains » qui ont tué le chien. C’est un gars américain, qui a tué le chien d’un autre gars américain et le public américain était autant choqué que vous.
    Vous croyez que cette meme histoire n’arrive pas en France ou ailleurs ?
    Ca arrive n’importe où, c’est stupide de lancer un débat anti américain.

    Bande de terriens, recentrez vous sur le vrai sujet de la vidéo !

    RépondreRépondre
  15. normalement faut une museliere comme en france personne veut la mettre ben son chien serait encore la si il l ‘avait eu tu veux faire le beau ben voila

    RépondreRépondre
  16. @popi: une museliere JUSTE pour eviter de mordre un flic qui sort son flingue des qu’il a peur ?
    Il n’a pas l’air agressif ce chien, et si il ne lui a pas mis de museliere, c’est bien parce qu’il sait que les passants n’ont rien a craindre.
    Sauf si on s’en prend à lui (et encore…).

    Il serait plus utile de mettre une museliere à ce flic particulierement.

    RépondreRépondre
  17. @Fusroda : Difficile de dire si le chien agonise 3 ans sur la vidéo. Quand bien même il aurait pris une balle en plein coeur, ses jambes auraient fait pareil. C’est les nerfs.

    RépondreRépondre
  18. johny, le fait que le chien soit agressif, rend permis la mise à mort? On tue les gens parce qu’ils sont agressif chez toi?

    RépondreRépondre
  19. @johny: Mais mon pauvre Johnny il te faux apprendre à vivre avant de déblaterrer des conneries pareille heureusement que tu n’es pas en face de moi…car toi tu es un chien dangereux,ça c’est certain…

    RépondreRépondre
  20. Putain les frissons.. pauvre chien, c’est vraiment des enculés par là.

    RépondreRépondre
  21. @FAI10: Facile de juger le flic maintenant. Moi perso j’aurais surement agis pareil. Il représente une menace donc on tire.

    C’est peut être un chien tout mignon mais c’est quand même un chien d’une certaine taille et bonne chance pour lui mettre une bastos d’une fois qu’il vous tient.

    RépondreRépondre
  22. Enfin bon j’ai déjà vu un rottweiler attaqué et là c’est pas le cas . Juste la panique d’un flic abruti ( pléonasme ? )

    RépondreRépondre
  23. Johny: Le chien ne les a pas touché si il avait voulu le faire ils n’auraient peut être même pas eu le temps de réagir,mais si tu écoute et regarde correctement son maître lui a donner l’orde non!!! alors change tes lunettes et quand on a pas de coeur on se tais !!! a bon entendeur…je n’aime pas ton genre…

    RépondreRépondre
  24. il a voulu trop faire le malin le mec qui film c est juste bien fait pour sa gueule a ce fdp.

    Dommage pour le chien qui lui n y ai pour rien juste d avoir un gros con de maitre

    RépondreRépondre
  25. Vraiment des FILS DE PUTE ces flics de merde, sans flingues ils sont ZEROS ! j’aurais preferé que le rot en bouffe un d’eux, au moins il y aurait une raison.

    RépondreRépondre
  26. @alk: Pareil que les negros…

    RépondreRépondre
  27. Le putain d’enculé de schmidt qui bute mon chien sur un coup comme ça je jure que je le torture au fer a souder et a la disqueuse jusqu’a ce qu’il en creve, et meme une fois mort je continuerais a découper ses membres pour en faire des pots de fleurs.

    RépondreRépondre
  28. @FAI10: bravo pour ton commentaire !!! un trou du cul tue un chien, donc c’est LE SALE FLIC, LE SALE RICAIN !!! stop les généralisations, faut grandir dans sa tête. Des cons y en a partout: dans tous les pays, toutes les religions, tous les métiers…

    RépondreRépondre
  29. RIP le chien !

    RépondreRépondre
  30. @Boulzor: ça me tue de l’admettre parce que j’aime pas donner raison mais bon, là, c’est un bon jugement. Les policiers se défendent juste contre un chien qui peut arracher un bras en deux deux! Alors oui +1 000 pour ton com, dommage qu’on peut pas up, ça m’aurait évité de t’écrire ça.

    RépondreRépondre
  31. @ Boulzor + 10000.Déja rien qu’au début de la vidéo,quand je le voyais en train de filmer avec son portable devant tout le monde pour faire son malin,il commençai à m’énerver.Génération de débiles qui se sentent obliger de sortir leur portable au moindre évèvement.

    RépondreRépondre
  32. Boulzor je suis entièrement d’accord avec toi ! Triste pour le chien mais le maître est vraiment con, il a voulu jouer et il a perdu.

    RépondreRépondre
  33. @Boulzor
    Grand moraliste ou quoi ?!

    -Tu devrais t’intéresser de plus près aux grandes libertés que la police peut avoir sur leur agissements,y’a qu’a voir l’affaire C.Dorner dans les détails.

    -Les personnes qui filment une scène là où se trouve une autre personne qui filme la même scène,si il avait eu son véhicule garé sur l’autre coté de la voie ça aurait été l’inverse.

    -Affaire tendu ou pas il n’y absolument aucune bande de périmètre de sécurité,ça peut certes être agaçant de se faire filmer mais il n’était pas plus en tort que la dizaine de personnes qui faisaient de même autour de lui.Reste encore à voir si y’a une loi qui puisse interdire ses gestes.

    -Les flics ne sont pas nécessairement tous des PERES DE FAMILLES,c’est simplement des gens comme tout le monde.Le rott n’as sauté sur PERSONNE,il a simplement agit en aboyant pour la défense de son maître ne comprenant pas la situation.Puis comme précisé dans une autre vidéo,il donne un ordre à son chien « Stop max » et aussitôt le chien recule d’un pas.

    - Le fouteur de merde?certes il dérange…mais il n’est pas très dangereux.La betise du maître?Il aurait probablement du prendre le temps de verrouiller sa voiture et de rentrer y fermer les vitres laissant les flics « suspecter » qu’il prenne une arme et lui tirer dessus avant qu’il en sorte?Putain mais …analyser de temps en temps ça ferais pas de mal non plus ?Parce que là,outre le fait qu’il provoque en filmant il n’y avait pas lieu de faire une arrestation et l’exécution du chien et plus dû à un moment de panique qu’autre chose…

    RépondreRépondre
  34. Nonnnn, pauvre chien !! Ce coup ci le flic a été stupide

    Comme toujours le mec qui film arrete au bon moments

    RépondreRépondre
  35. #jaimelecaracterediese
    #entoutcascestpasfacileàliredelamerdesansespace

    J’espère qu’il a eu le temps d’uploader ses photos/vidéos sur facebook/twitter/instagram/vine/youtube/xnxx.

    RépondreRépondre
  36. @Boulzor +1000

    @BeatuM
    C’est bien beau de parler comme ça des US avec les quelques films que tu as vu et tes documentaires à la M.Moore (qui sont très intéressant pas ailleurs). Les régles aux USA sont beaucoup plus strictes et sont différentes dans les états (en plus d’un vision différents de la notre).
    Si une personne a un caractére suspect il faut savoir qu’il ont une vision de protection générale. Et si une personne en viens a mettre la vie en danger d’autre, ils préféront abattre cette personne que de la laisser faire. Ici ils tirent pas le chien au premier coup. On vois bien le chien courir dessus plusieurs fois et c’est à la troisiéme reprise qu’il lui saute dessus qu’il tire.
    Maintenant c’est pas pour pour rien que les Rotts sont considérés comme une arme dangereuse (et là encore j’ai rien contre les Rotts et si ils sont correctement élevés, ce sont des vrai nounours adorable).

    Perso, je vais pas aller filmer la police et si mon comportement est réprimendé, je vais pas chercher le baton pour me faire battre et me casser. Voilà c’est tout. Optempérer au représentant de la loi… c’est un truc connu ça de nos jours???

    RépondreRépondre
  37. je maintiens une museliere et il n y aurait pas eu de probleme ton chien a beau pas etre mechant tu sais pas comment il peut réagir ca reste des « betes » avant tout point bar

    RépondreRépondre
  38. Il aurait pu achever le chien ce con au lieu de le laisser comme ça … il a du s’en venter le soir en baisant sa grosse

    RépondreRépondre
  39. Intolérance Syndrome

    Haha vous me faites rire et très peur en même temps, tellement de chose a redire et de stupidité dites avec tellement d’aplomb et de certitude.. j’offre la palme a boulzor qui avec lucidité et intelligence nous explique avec détails que les policier ont raison d’abattre un animal et de menotté un homme qui est dans ces droits puisque sur la voie publique enfin bref sa me fatigue de m’expliquai surtout quand je vois tous ces pignoufe qui vont dans son sens .. pitié ..

    Et la palme du mérité pour la Hire et d’autres qui sont apparemment complétement soumis au pouvoir et tous ce qui pourrai le représenté, désolé mais pauvre con que tu est :)

    a bon entendeur ciao

    RépondreRépondre
  40. @La hire
    Le seul passage où je fait allusion aux USA,se trouve être celui ou je parle de l’affaire Domer.Je vais pas faire la liste de ses dénonciations des agissements de ses collègues…mais ça montre bien que la liberté d’agissement va parfois trop loin.Ce n’était qu’une référence.Personne ne parle de quelconque reportage de M.Moore,et je laisse planer le doute que filmer une scène d’intervention puisse être interdite de filmer,justement parce que tant de lois sont différentes suivant les états.

    Après c’est ou que j’y fait référence?Des cons qui filment je crois que c’est international non ?
    Le flic n’est simplement pas formé pour appréhender un chien,alors c’est sur que la meilleure chose à faire est sans doute de l’anéantir de cette façon.Mais faut quand même y regarder de plus près et ne pas oublier que ça reste un animal,le chien aboie puis saute de la voiture se positionne devant ce qui peut paraître pour lui des agresseurs envers son maître et aboie encore,là à CE MOMENT précis son maître lui donne un ordre et le chien recule,que fait le policier qui le tenais en joue?Regarde bien ce qu’il fait,tu comprendras son erreur ….Il s’approche de lui en pointant son arme de très près,la réaction du chien n’est rien d’autre qu’une réaction défensive et non d’attaque….
    Je ne dit en aucun cas qu’il aurait du se laisser mordre avant de l’exécuter,mais peut être n’auraient’ils pas du laisser le maître(individu apparemment très dangereux) du chien (tiens,encore plus dangereux) le contrôler?
    Des chiens j’en ai eu beaucoup,et je connais leur réactions….celui là n’est vraisemblablement pas un chien méchant.

    RépondreRépondre
  41. les americains doivent crever!!!!!!!! et les usa etre aneantie!!!!! c’est un peuple de batards qui ne pensent qu’a eux!!!! oh merde c’est vrai ils m »ecoutent putain je suis reperé!!!!

    RépondreRépondre
  42. AMUUURICA !

    RépondreRépondre
  43. @Intolérance Syndrome
    Ohhh je suis loin d’être un soumis. je suis juste un respectueux des lois et de ceux qui peuvent facilement t’en foutre une dans la gueule sans avoir a se justifier. Moi la Police je joue très peu avec et ça m’as évité beaucoup de soucis. Il y vas juste que des fois il vaut mieux fermer sa gueule et disparaître que d’aggraver la situation pour rien.

    @BeatuM
    La vidéo est bien des US??? Je remet les choses dans leur contexte. Là bas leur flingues sortent de leur étuis au premier pas de travers.

    Maintenant il y a pas grand chose a dire, ça ramènera de toute façon pas le chien. Ça aidera pas non plus a donner un bonne image des rott.

    RépondreRépondre
  44. Un truc qui me choque : la laisse style caniche pour tenir un chien pareil. Déjà avant de voir la moitié de la vidéo je sais qu’on a affaire à un con et irresponsable.

    RépondreRépondre
  45. Tout simplement scandaleux de voir cela à notre époque !
    Ça me révolte !

    RépondreRépondre
  46. En tort ou pas il aurait pu l’abattre en évitant de le laisser souffrir.

    RépondreRépondre
  47. le mec se prend les pinces pour rien,
    mais le chien a entre guillemet ce qu’il mérite !

    faut se réveiller les gens …

    un chien sa parle pas … il en sait quoi le flic que le chien va pas lui faire de mal ??

    le flic aurait très bien pu se faire défigurer … !

    tu remplaces le chien par un mec avec un couteau vous auriez fais quoi ??

    car oui canine = couteau niveau danger pour moi !

    RépondreRépondre
  48. Tristes commentaires de la part de personnes restant coincés dans leur sièges de pc et qui n ont jamais étaient confrontés à une telle situation. La critique est facile derrière vos écrans, le jour où un chien vous attaquera, vous prierez pour avoir de quoi le neutraliser. By

    RépondreRépondre
  49. Intolérance Syndrome

    @ La hire

    Justement tu apporte de l’eau a mon moulin comme dirai mamy. Tu confirme mon idée que la police c’est une « mafia » légale, tu pense normal d’avoir peur des personnes qui nous protège ? nous citoyens ? de devoir fermé ta gueule comme tu dit par peur de les contrarier ?
    Il suffit pas de suivre les lois les yeux fermé mais de gardé un certain esprit critique sinon on excuse tous

    Ceci dit il existe beaucoup de policier intègre et encore heureux !

    RépondreRépondre
  50. Popi je te dirais que les animaux ont un comportement bien plus humain que certains humains,et les Rotts ne sont pas plus agressif que d’autres il suffit de bon maitres et une bonne éducation,alors les personnes qui ne connaissent rien en terme de race de caractère ou autres merci de ne rien dire,j’ai eu Rotts Dob etc ce sont des chiens merveilleux le problème est a l’autre bout de la laisse…ce flic n’avait aucune raison de tuer ce chien point barre,le maitre lui a donné un ordre donc il métrisait son chien,il est bien clair qu’il n’avait pas à filmer mais eux n’avait pas à tuer…

    RépondreRépondre
  51. MDR mais mdr !!!! on voit que tu n’a jamais vu un chien attaquer…ce n’est pas du tout se qu’il se passe sur cette vidéo,et un policier est entrainé à ce maitriser et là ce n’est pas le cas,abut de pouvoir, et tue par peur…non mais ou va t’on!!! et arrêtez de dire que ses chiens sont dangereux et ouvrez les yeux…ce sont leurs maitres les plus dangereux.

    RépondreRépondre
  52. gogetom35,pour toi le chien à se qu’il mérite…pfff mais il faut vraiment rien connaitre en chiens pour dire des conneries pareilles…quand je dis que les animaux sont plus humains que certains humains la j’en ai la preuve certaine.

    RépondreRépondre
  53. @gogetom35:
    @MDR:
    @johny: Il y a quand même beaucoup d’autres manières de se débarrasser d’un chien qui tente de protéger son maître. La légitime défense invoquée contre un chien… on aura tout vu. Si un flic peut maîtriser un individus, (j’imagine) qu’il est sensé pouvoir maîtriser un clébard… Je flipperai plus qu’eux, ça c’est clair, mais j’ai des pieds et un cerveau doué de pensée. Ce n’est apparemment pas le cas de ces flics… Justement ce qui fait la force de l’homme s’est le fait qu’il soit doué d’un cerveau lui permettant d’analyser son environnement et de l’appréhender voire l’anticiper. C’est, entre autre, ce qui nous a permis d’atteindre le sommet de la chaîne alimentaire.. Maintenant, on n’est pas dans le contexte. Mais ils sont au moins trois autour du gars… faut arrêter…

    RépondreRépondre
  54. taser, matraque, spray au poivre… le chien part en courant sur le champ.
    Mais malgré ça il n’utilise que son arme à feu. Je ne veux pas critiquer les flics, mais certain n’ont qu’un seul mérite : posséder une arme à feu librement…

    RépondreRépondre
  55. Une seule chose: ils n’avaient ni a arreter le gars, ni a tirer sur le chien alors qu’il suffisait d’enlever les mennottes de son maitre. C’est un abus policier, car on n’arrete pas un homme qui filme une scene, sauf si on a quelque chose a se repprocher dans la maniere de proceder. La police au states est utile et necassaire, mais il y a clairement des abus, comme celui-ci. +1 lolalouloulou btw. Des officiers avertis comme ils sont censes l’etre se doivent de reagir autrement.

    (desole pour les accents, je suis pas en europe)

    RépondreRépondre
  56. Sebastien Patoche

    Le policier tire au moment ou le chien est en extension pour lui choper le bras ( ou lui faire un calin selon certain ici … ) donc il l’a pas abattu à 15 mètres non plus

    RépondreRépondre
  57. @Sebastien Patoche: merde, depuis quand un chien de civil peut arracher un bras ? un doigt, surement une main, probablement… mais un bras ?! hahahahaha

    RépondreRépondre
  58. On voit que le chien est sur le point de sauter sur le flic, à partir de là, le policier est en danger, donc il est logique qu’il tire. Vous préférez qu’un flic soit blessé ? Je suis sûr que si c’est un flic qui se serait fait tuer par un chien, le monde n’aurait pas été aussi indigné.

    Là ou il est à coté de la plaque, c’est qu’il fallait achever le chien au lieu de le regarder se rouler par-terre !

    Et puis les guignols qui se mettent à insulter les gens qui ne pensent pas de la même manière, expliquez vous avec des arguments, vous serez moins ridicule !

    RépondreRépondre
  59. c’est pas le pb de tirer sur un chien qui pose souci! c’est le fait qu’il est en train d’agoniser et qu’il ne l’achève pas! ça c’est honteux!

    RépondreRépondre
  60. 1) Arrestation abusive

    2) Le proprios du chien laisse sa fenetre ouverte, on peut considerer que si le chien est sorti c’est sa faute mais avec les flics qui lui mettent la pression on peut se demander si il avait le loisir de les fermer.

    3) Le flic se rapproche du chien alors qu’il n’est surement pas habilité à le faire. si le chien l’a attaqué il en est responsable car tant qu’il ne s’en approchait pas l’animal restait à bonne distance sous les ordres de son maitre. Ils n’avait qu’à appeller la fourriere et maintenir en joue le chien pour avoir le loisir de lui tirer dessus au besoin

    Résultat les torts sont partagés mais ce sont les agents par leur abus de pouvoir, leur manque de coordination et leur prise de décisions en dehors de leurs prérogatives qui ont amené la mort de ce chien si on en croit les images.

    RépondreRépondre
  61. C’est triste, tant pour le chien que pour le maitre et aussi peut etre pour le flic qui a fait un tir réflexe et qui doit s’en vouloir.

    La roue de la vie, une situation qui aurait pu dégénérer d’avantage si le maitre piquait une crise et se serait fait abattre de la même manière.

    Par contre, on dirait que ce n’est pas juste une petite patrouille qui passe pour signifier un PV, y’a un paquet de bagnoles, les cops ont des mitraillettes et il ya un gros fourgon, ça semble être un truc assez important. Dans ce genre de situation il est vivement conseillé de ne pas trainer dans le coin, ça peut déraper à tout moment, un dealer qui sulfate autour de sa maison et des bastos qui sifflent dans tous les coins.

    D’après moi il ne fallait pas trainer autour de la scène, après c’est la roue de la vie comme je dis.

    RépondreRépondre
  62. Un chien réellement entraîner à l’attaque et à mordre le flic n’aurait pas eu le temps de sortir son flingue. La le chien il comprend pas ce qu’on fait à son maître donc chose naturelle que fait un chien il aboie… Ensuite il s’approche de son maître il n’aboie plus il ne montre aucun signe d’agressivité ou qu’il va mordre et le flic s’enflamme !!! Donc les gens qui disent que le flic était en légitime défense mon cul le keuf c’est chier dessus et flinguer le pauvre chien pour rien !!! Comme quoi partout dans le monde les flics sont des putains de cons qui se prennent pour des cow boys pfff

    RépondreRépondre
  63. Boudu con ça me gave La Hire,MDR et tant d’autres….vous pouvez arranger l’histoire à votre sauce mais ça colle pas!Un chien est mort j’en ai rien à branlé,les faits sont juste là faut être complètement con pour ne pas voir qu’au moment ou le chien va pour lui sauter dessus ça concorde avec le moment ou ce flic en question lui arrive dessus à grand pas en tendant son arme à 20cm de la gueule du chien….C’était pas la meilleure des choses à faire et c’est la SEULE et UNIQUE raison pour laquelle le chien a sauté vers le flic….BANDES D’AVEUGLES.Faut faire un dessin un schéma ????Et pour info j’me suis déjà fait mordre c’est pas pour autant que j’suis traumatisé,j’ai moi même plusieurs chiens.Y’a simplement des réactions à avoir,ou ne pas avoir.Ils sont pas triste vos commentaires rempli d’IGNORANCE.Et big up aux peu de personnes qui ont compris ce qui se passe dans cette vidéo.

    RépondreRépondre
  64. Melchior67 (le vrai)

    ça lui apprendra à filmer comme un trou de balle ,j’aime pas les gens qui filment à tout bout de champs :)

    RépondreRépondre
  65. mamain dans ta face

    @Sebastien Patoche: aller sort ton costume pauvre tache et va don te faire faire un gros trou dans ton slip par tes collegues

    RépondreRépondre
  66. @lolalouloulou: coucou ca va? tu peux descendre de ton nuage stp? depuis quand un chien ne peux pas faire de grave blessure? Un rott n’as rien a voir avec le chihuahua de ta maman qui va te mordiller la cheville. prend toi un rott en pleine face a coté de policier qui ne vont rien faire d’autre que d’essayer de retirer la machoire de tes chaire avec leur gazette a poivre et LA tu va pouvoir juger de l’utilité du flingue!ton commentaire inutile comme le mien n’as rien a faire ici. sauf que moi je l’admet

    RépondreRépondre
  67. Pauvre bête, encore un animal qui prend à cause de son con de maitre.

    RépondreRépondre
  68. BeatuM: met tes lunettes…le chien à un comportement perdu,son maître lui donne un ordre et il se calme il fallait simplement lui permettre de remettre son chien dans la voiture, j’espère sincérement que le flic sera puni mais c’est de l’utopie je le sais,mais si les flics prennent le droit de tirer à tors et à travers mais ou va t’on,la ce n’était pas justifié,je connais la position d’un chien qui va mordre et qui est menacent et la ce n’est pas le cas,alors ceux qui ne connaîssent rien en comportement canin,svp taisez vous!!!

    RépondreRépondre
  69. @johny: Le chien n’est pas agressif il a surement juste voulu défendre son mettre qui n’avait commit aucune faute envers la loi . Le représentant des forces de l’ordre l’a laissé agonisé . Que fait la mort d’une grand-mère dans ta phrase ? aucune cohérence , pas de rapport , essaye de dire des choses qui ont du sens.

    RépondreRépondre
  70. vous connaissez les lois américaines pour dire que le maitre n’avait commis aucune faute envers la loi? peut etre qu’aux usa on n’a pas le droit de filmer les forces de l’odre en intervention. et que le chien vienne défendre son maitre, cest bien beau, mais si pour le defendre il doit agresser les flics qui bossent cest pas possible. Si la situation dégénère cest a cause du maitre complètement con, qui au lieu de passer son chemin, reste avec son chien, sur un lieu plein d’agitation et de stress.

    RépondreRépondre
  71. franchement moi je suis pas d’accord, je fais partie de ses gens comme vous dites un peu peureux, c est vrai que je ne minimise aucun risque et pourtant la, au nombre qu’ils sont je trouve qu’un ou deux homme auraient suffit pr le maitriser. Le chien avait une laisse,et donc un collier, il aurait suffit de passer sa main dedans et de le tirer en arriere, impossible alors d etre mordu en ayant la main derriere sa tete. De plus ce sont censé etre des gens un minimum entrainé, et l’entrainement ca sert pas juste a faire le beau ac une kalash en pleine rue, ca sert aussi a utiliser ses bras quand on peut éviter de tuer. Et si comme certains disent, ils ont des familles et qu il veulent éviter tt le sale boulot ou de se salir les mains, pourquoi ne pas avoir laisser le maitre rangé son chien dans sa voiture, ils allaient le laisser errer seul dans les rues pendant qu’ils emmenent son maitre au poste? Le gars est assez coopératif, il ne joue pas au malin, il a la conviction d etre dans ses droits, et j’ai la même impression, il ne fait rien de mal a part montrer encore une fois ac quelle rapidité, ces personnes qui n’agissent eux même que sur ordres de leurs « maitres », peuvent déraper et tuer un être vivant. Pour moi un chien c’est comme un enfant, ca ne comprend pas ttes ses pseudo regles humaines censées amené calme et paix, ya pas de sa ds la nature, c’est inconcevable que sous pretexte que le chien a plus de force que toi tu lui mets 3 balles dans le corps, pendant qu’on retiens son maitre en ayant une allure bien aggressive comme bcp trop de flics ajd, flics qui jle rappel son censé aidé les gens et apporté le calme et non la peur comme s est vraiment le cas. Franchement je suis dégouté par ce comportement, et j’espère qu’il paiera pour ce qu’il a fait, parce qu’un chien c’est comme la famille, j’ose pas imaginer ce que je ferais à sa place

    RépondreRépondre
  72. La loi aussi bien française qu’américaine interdit la maltraitance envers les animaux et cette EXECUTION est injustifié c’est juste une pauvre merde qui a voulu jouer au cowboy avec son flingue et tout ceux qui prendront son parti ne valent pas mieux que lui

    RépondreRépondre
  73. Y’a des gens qui disent que c’est normal, qu’il était en danger le policier etc.. C’est pas du tout vrai le chien voulait tout simplement protéger son maître et si le chien aurait voulut attaquer le policier cela aurait été beaucoup plus impressionnant que le petit saut qu’il a fait. C’est honteux d’avoir tirer sur un chien aussi vite, il aurait du enlever les menottes au mec pour qu’il aille remettre son chien dans la voiture, ça aurait quand même été plus intelligent non ? Et les policiers ont vraiment arrêter le mec pour rien faut pas déconner, il avait absolument rien fait le mec. C’est dégueulasse franchement.

    RépondreRépondre