La folie des jouets McDonald’s Moi, moche et méchant 2 en Asie


Émeutes, files d’attente de plusieurs heures, agressions.. Non ce n’est pas la sortie d’une nouvelle console ou d’un nouvel iPhone qui provoque tant de folie en Asie mais les jouets « Minions » Moi, moche et méchant 2 disponibles dans les menu Happy Meal de McDonald’s.. En Malaisie par exemple il fallait patienter jusqu’à 5 heures pour obtenir le précieux.. A noter aussi que ce ne sont pas les enfants qui deviennent fous pour ces jouets mais des jeunes adultes de 18-25 ans qui une fois le « Minion » en poche mettent le Happy Meal entier à la poubelle.






10 commentaires

  1. Tous des cons-ommateur

    RépondreRépondre
  2. Société de moutons, pis c’est pas comme si d’autres crevaient la dalle en même temps pff

    RépondreRépondre
  3. @darkcradle c’est quoi le rapport ? Les gens doivent arrêter de vivre ? mongole

    RépondreRépondre
  4. @fRG ; Pov type c’est toi le mongole pour une fois que darkcradle a raison !

    RépondreRépondre
  5. j'aime les transexuelles sexy comme barbie woods ou encore miriam rivera (celle qui ma fais découvrir mon penchant pour ces créatures magnifiques)

    @fRG le rapport réside dans le fait que dans les pays ou le capitalisme est poussé à son paroxysme, les gens perdent de vue le minimum de valeurs humaine. Aller au Mc Do pour commander un happy meal et ensuite le jeter c’est manquer de respect envers la nourriture.

    Après je dois avouer que je suis mal placé pour parler, moi aussi je suis victime de ce putain de capitalisme de merde qui nous rend stupide et complètement irrationnelle. Le monde tourne depuis des générations, prenez vos 5 générations précédentes et dites leur ce qu’ils pensent d’un mec qui irais jeter un happy meal : ils trouveraient ça débile
    Tout comme si moi je prend mes 5 générations qui m’ont précédé et que je leur demande ce qu’ils pensent d’un mec qui aiment les trans :
    Ils trouveraient ça purement dingue.

    Là ou je veux en venir (et je me suis peut être mal exprimé car j’écrit depuis mon téléphone) c’est que cette folie, ce détachement des valeurs humaines fondés depuis des générations n’a eu lieu que récemment…Ou allons nous? Je l’ignore mais ça m’inquiète…

    RépondreRépondre
  6. j'aime les transexuelles sexy comme barbie woods ou encore miriam rivera (celle qui ma fais découvrir mon penchant pour ces créatures magnifiques)

    @LeConcombreMasqué : heureux de savoir que je ne suis pas le seul à ressentir un certains pessimisme pour les générations futurs. Ceci dit, je ne pense ni être gay, ni malade mentale, « juste » déviant, car j’ai baigné dans le porno grâce a internet et je me suis découvert des fantasmes auxquels je n’auraient jamais cru succomber.
    Maintenant moi j’ai la franchise de dire que je suis un des maillons faibles, un de ceux qui participent à la décadence du monde dans le sens ou si demain je peux me caser avec une shemale je le ferais hors je sais que ça va totalement à l’encontre de mes 5 générations d’ancêtre (pour reprendre mon exemple) et donc on est en droit de penser que ça va à l’encontre du bien commun de l’espèce humaine. Toi, quels sont tes hauts faits? Tu es irréprochable pour me jeter la pierre? D’autant plus que je n’ai à ma connaissance que cette faiblesse chez moi, je ne suis pas pédophile, je ne suis pas zoophile, je respecte la nourriture, je respecte mes concitoyens, je pense être un bon citoyen hors mit cette faiblesse. Toi quel est la tienne? C’est ça qui m’intéresse, pas des insultes stériles et inutiles.

    RépondreRépondre
  7. J’accule.

    RépondreRépondre
  8. J’avoue,pour une fois darkcradle a dit quelque chose de sensé ^^
    @fRg: Pauvre garçon..

    RépondreRépondre
  9. Ils doivent tous avoir un iphone

    RépondreRépondre
  10. Bah alors certains se sentent visé? lol

    RépondreRépondre