Il renverse une mère et son bébé avant de prendre la fuite


Aux US la police lance un appel pour retrouver ce gros débile qui seul sur un parking trouve le moyen de renverser une mère et son bébé en poussette lors d’une marche arrière foireuse avant de prendre la fuite…






12 commentaires

  1. le FDP…. Bon normalement ils ont une justice assez ferme, esperons qu’il passe quelques années en geole

    RépondreRépondre
  2. Au moins il leur a laissé reprendre le gosse :v. Quel blaireau…

    RépondreRépondre
  3. En même temps vu l’ accéléré cette conne se fout juste derrière la voiture et s’ arrête, le conducteur a du croire qu’ elle étais passée

    RépondreRépondre
  4. Avoir un accident dans un parking desert faut vraiment le faire, le mec en entrant dans sa voiture il n’avait pas remarqué des personnes qu itraversaient le parking?

    RépondreRépondre
  5. Il a surement remarqué, mais quand tu vois un mec monté dans une voiture, tu t’ arrête pas juste derrière, encore moins quand tu as un bébé avec toi, le mec l’ a vu, mais une fois monté dans sa voiture il n’ a pas vu qu’ elle c’ étais arrêtée

    RépondreRépondre
  6. Abruti de conducteur.
    Abrutie de bonne femme qui s’arrête juste dans l’angle mort d’une voiture qui recule.
    Abruti de mec qui reste la les bras ballants sans rien faire au lieu d’aller sortir l’autre con de sa caisse.

    Normal au pays des abrutis.

    RépondreRépondre
  7. « Ma poussette, ma poussette ! Il est parti avec ma poussette !! » lol

    Angle mort rien du tout, il y a 2 adultes et une poussette, dans le retro interieur on les voit bien.

    Il y deux malheureux voitures et elles s’arretent pile derriere l’une des deux voitures tss

    RépondreRépondre
  8. lol les mecs qui trouve une excuse au conducteur… il fais sa marche arrière comme un débile sans rien calculé c’est tout

    RépondreRépondre
  9. en générak UK ca veut dire UNITED KINGDOM donc ROYAUME UNI
    ET PAS …AMERIQUE

    RépondreRépondre
  10. un de perdu …

    RépondreRépondre
  11. @ l’éclair : Bonjour l’Autiste qui tente de nous faire de la culture !! !

    C’est vrai qu’en Angleterre ils ont le volant a gauche ! ! ! , Bordel mais réfléchi 2 seconde avant de sortir des conneries comme ça.. abruti !

    RépondreRépondre
  12. Et pendant tout ce temps, personne pense à regarder la plaque du gars (qui reste tranquille dans sa voiture, donc pas vraiment de doute sur ce qu’il a l’intention de faire…)

    RépondreRépondre