Des surfeuses sexy s’amusent avec leur GoPro


GoPro ne fait jamais rien à moitié et pour la sortie de leur nouvelle app mobile pour iOS et Android ils ont fait appel à de la bonnasse de compétition avec les surfeuses Alana Blanchard, Camille Brady et Lakey Peterson. Si je dois utiliser une GoPro avec elles ça ne sera pas pour filmer du surf..

Loading the player ...





7 commentaires

  1. Le ponney fisteur

    Les waxerais bien…..

    RépondreRépondre
  2. Pff elles méritent :v

    RépondreRépondre
  3. j’ai la même gueule que les gamins à la fin XD

    RépondreRépondre
  4. A table les requins !!!

    RépondreRépondre
  5. ok c’est bien beau tout ca, mais j’ai la Gopro 3 + la telecommande + L’app sur le telephone… Le problème c’est que pour utiliser tout ca la camera doit générer son propre réseau Wifi et le phone s’y connecte. Alors ca marche plutot pas mal, mais c’est pas toujours super fluide et en plus ca SUCE la batterie a mort, genre en 40 minute elle est morte… Donc c’est un peu utopique de se dire qu’on va pouvoir matter facilement tout le footage et pis prendre des petits screenshots pasque la batterie de la cam sera morte avant…

    RépondreRépondre
  6. C’est peut être une question idiote mais comment font ils tous pour avoir une si belle qualité d’image par rapport aux amateurs qui utilisent les GoPro?

    RépondreRépondre
  7. @Nayla: filmer en haute résolution + de très bonnes conditions lumineuses (ciel bleu sans nuage). La différence est vraiment énorme entre du footage filmé par temps gris et par temps super ensoleillé.

    RépondreRépondre