Compilation d’accidents de motos 2013


Faire de la moto ce n’est pas de tout repos. Vitesse excessive, cohabitation difficile avec les voitures, voici une compilation d’accidents qui nous rappelle qu’il être prudent sur sa bécane.






13 commentaires

  1. les mecs en quad ne sont pas des motards

    RépondreRépondre
  2. 0:25 un con qui regarde pas avant de déboiter et le motard qui regarde pas le clignotant et déboule à fond, l’exemple parfait de pourquoi il y a autant d’accidents =)

    RépondreRépondre
  3. La plupart sont quand meme une belle bande de cons…!!

    RépondreRépondre
  4. plus la moto est grosse plus la bite est petite :)

    RépondreRépondre
  5. L’avant dernier lol

    RépondreRépondre
  6. Je suis motard et fier de l’être !
    8 ans de moto gt sport/sportive/hyper sport actuellement en ZX10R jamais d’accident et dieu sait à quel point je suis taré =)

    RépondreRépondre
  7. @Adrien: Fier et taré jusqu’au jour où tu te plantes (et souvent à cause d’un autre, la plupart des motards ne roulent pas comme des dingues même si on ne retient qu’eux). Après, dans le meilleur des cas, tu peux faire le fou en fauteuil dans les couloir du centre de rééduc et quand tu te fais laver et torcher par un infirmier qui te traite comme de la viande (vécu pendant 3 ans à cause d’une pouf au téléphone qui m’a shooté au feu rouge…). Y’a déjà assez de chauffards pour ne pas jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet en prenant des risques, même si les premières années, je reconnais avoir joué au con, et surtout avoir eu beaucoup de chance pendant cette période de ne pas finir dans une boite.

    RépondreRépondre
  8. Le problème c’est pas la vitesse et la cohabitation difficile, c’est les permis-boite de céréales et le fait que certains motards préfèrent se jeter par terre au moindre problème !

    RépondreRépondre
  9. @Adrien: T’es juste un tocard qui se prend pour un pilote…
    t’es un taré et j’ai jamais eu d’accident ? t’inquiète sa viendra ta rien de plus qu’un conducteur lambda, tu le cherche tu va le trouver.Pilote d’appartement…

    RépondreRépondre
  10. Je viens de l’avoir mon accident (il y a une semaine). Bilan : bécane foutue et trois mois d’arrêt, une main HS et je vous parle pas des dermabrasions !
    Si j’ai un conseil à donner, c’est « Mettez vos gants, blouson et bottes ! »

    RépondreRépondre
  11. @Sahate:

    C’est bien! Tu a pas besoin de moto, vu que tu doit être asexuée!
    Les motards tombent rarement tous seul, Etude Européenne pour ceux qui savent utiliser le net et pas voir que des compiles de chutes condensés de tous et de rien!!!

    RépondreRépondre
  12. Et je parle des pays civilisés comme chez nous, avec permis, pas du bled ou des US ou tu peux piloter une poubelle…

    RépondreRépondre
  13. @viridian: faux!, la plupart des motards se tue seul,de nuit et en virage… c’est un fait, après pour les autres, en général ils ne tombent pas tout seuls…. je suis motard et enseignant de la conduite et de la sécurité routière…. jamais eu d’accident à ce jour malgré pas mal de bornes enquillées à moto.comme quoi, tout dépend de la conduite et du respect du code de la route!.

    RépondreRépondre