Clip Booba – Pirates


IZI voilà que Booba est de retour avec le clip de sa chanson Pirates. C’est l’été, il se s’est pas foulé avec des séquences tournées lors d’un concert ce qui d’ailleurs, ne donne pas envie d’y mettre les pieds :)

Booba – Pirates (Clip)






14 commentaires

  1. pathétique…

    RépondreRépondre
  2. ca doit ouffer dans ses concerts ^^

    RépondreRépondre
  3. Pourquoi on voit un drapeau du PSG dans un concert ? Surement des noirs de merde encore ..

    RépondreRépondre
  4. couille de loutre

    @Maitre Miyagi: T’es tout l’temps en train de casser du sucre sur le dos de Booba, mais tu post TOUT c’qui est en relation avec lui, fait pas l’faux cul on sait qu’en vrai t’aimes c’qu’il fait, te caches pas et assumes.
    Et pour les rageux et compagnie, personne ne vous oblige à cliquer sur le lien, donc vos commentaires à 2 balle on s’en passe.

    RépondreRépondre
  5. Associer One Piece avec Booba, mais POURQUOI? :’(

    RépondreRépondre
  6. Mon commentaire est aucunement raciste, mais je n’ai vu aucun blanc dans la foule (et pourtant j’ai fais pause à chaque vue sur lesquelles apparaissent le public.)
    C’est un artiste/style de musique qui est destiné à qui au juste? Qu’on m’explique pourquoi ’sans faire de généralités’ des jeunes noirs/étrangers peuvent se payer des billets pour un concert alors que c’est sois disant la crise, mais encore plus dans les cités, nn?

    RépondreRépondre
  7. @Aleks: Pauvre mec :’( t’es un bon toi.

    RépondreRépondre
  8. @The Bourbon Kid: Ba expliques toi!
    Encore un petit français qui s’est fait endoctriner par les immigrés

    RépondreRépondre
  9. @Aleks: Tu pars trop loin mec \o/

    RépondreRépondre
  10. @Aleks : bogosse :)

    RépondreRépondre
  11. @Aleks: Tu sais quoi j’ai ni le temps ni vraiment l’envie de faire la morale à un abruti dans ton genre sur internet, surtout sur Hodiho (Big Up Maitre) Mais ce que t’est en train de dire là, c’est purement et simplement de la connerie, et ça franchement t’y peut pas grand chose. Toi, c’est sur tu dois être une petite victime de « ces jeunes noirs », et de « ces immigrés/étranger » qui écoutent TOUS du Booba, qui habitent TOUS dans des cités, qui sont TOUS pauvres et qui veulent TOUS réduire ta petite face de blanc bec en poussière. Nan mec, désolé, sors un peu de ta vision obtue de la situation de ces jeunes. Je sais que tu dois être fan de l’emission Enquête Exclusive où tu vois la BAC fracasser du délinquant devant la caméra.

    Tu n’es qu’un mougeon : moitié mouton, moitié pigeon.

    RépondreRépondre
  12. @The Bourbon Kid : +1 (excellent!)
    @Aleks : Franchement je rejoins le point de vue de « The burbon kid », cela ne sert à rien de parler avec des gens comme toi qui suivent comme des moutons ce que disent les medias mdr, mais là ou tu m’as fait rire c’est le faite que tu dit mais comment ils font pour se payer des billets alors que c’est la crise! c’est là ou je me suis rendu compte que tu dois pas avoir les lumière à tous les étages mdr! bref qui a dit que les gens « blanc » ne pouvaient pas assister au concert? personne ne leur interdit d’y aller, c’est comme les concerts de métal t’en vois des blacks? ah oui c’est vrai que dans ce sens la, cela ne pose pas de problème! bref je ne vais pas perdre 5 min de plus …

    RépondreRépondre
  13. Vous n’avez rien capté, c’est dommage.
    Comment m’expliquez vous qu’un artiste qui est diffusé sur toutes les stations de radio censées viser un public jeune français dans sa globalité (toutes classes sociales) ne recueillent qu’à son concert une seule partie de la jeunesse française?
    Je croise chaque jours de jeune français avec des vêtements à l’effigie de sa marque? Ou étaient ils lors de son concert?… C’est juste ce que j’ai remarqué en regardant la foule.

    RépondreRépondre
  14. @Aleks: Le clip sert à diffuser non seulement la musique de Booba mais aussi son idéologie. Donc le fait que tu vois plein de jeunes issus de banlieue dans le clip signifie que Booba s’adresse à ce public et s’y identifie car il est également originaire. Il décide de les mettre en avant car dans le paysage musical français les jeunes de banlieue ne sont quasiment jamais représentés. Ce n’est pas Vincent Delerm ou Woodkid qui le ferait car ce n’est pas le public visé tout simplement. Booba aime les filles, les grosses voitures, le PSG et la banlieue : OK. Quel gamin (qu’il soit blanc, noirs, arabes, riches ou pauvre )ne rêve pas de ça ? Après celà ne veut pas dire que je suis fan de tous ses textes et des toutes ses chansons. Mais lui à le mérite d’être sincère et d’avoir malgré tout un cran d’avance sur les autres. Après qu’il décide de ne pas mettre dans son clip des blancs, c’est son choix. Mais ça ne rime de polémiquer sur la couleur de peau des figurants du clip et d’en tirer des conclusions douteuses et surtout, bien trop facilement manichéenes.

    RépondreRépondre