Zlatan Ibrahimovic balance le ballon sur le gardien adverse


Zlatan Ibrahimovic a été égal à lui-même lors du match Suède – Îles Féroé (2-0), tout d’abord en marquant un doublé puis en envoyant en douce le ballon sur le gardien adverse qui « parlait trop » selon lui.

Loading the player ...





27 commentaires

  1. Il s’est fait Zlataner ce con de gardien.

    RépondreRépondre
  2. Le foot est le seul sport qui rend stupide: les hooligans, les débordements sur les Champs Elysées.Ce sport, le football est le seul à engendrer tant de violence dans et en dehors des stades, ce ne sont que 22 planplans trop payé qui court après un ballon! A chaque fois on croirait que c’est une guerre mondiale qui va commencer quand l’arbitre siffle le coup d’envoi! Les supporter n’hésite pas à en venir aux mains voire aux fumigènes si ce n’est pas à l’arme blanche parfois parce d’autres supporters (appelons les bas du cerveau) les ont provoqué. Mais qu’est-ce qu’il peuvent être profondément débiles, et il n’y a qu’au foot que l’on voit cela…

    RépondreRépondre
  3. + 1000 léperv

    RépondreRépondre
  4. @DDs: tu soutiens ce con de « leperv » ? T’as un pet au casque ?
    @leperv: -1001

    RépondreRépondre
  5. Ce troll Zlatan Face ^^

    RépondreRépondre
  6. Sahate il rage parce que je lui ai mis la pige ^^

    RépondreRépondre
  7. Ils sont rigolo quand même dans leurs réactions :
    « Heeeyyyyyyyyy mamaaan, zlatan il m’a envoyé un ballon au visaaage.. » sérieusement??

    RépondreRépondre
  8. @Shate chut mon pauvre…. leperv a dit vraie le foot de maintenant c’est plus le foot d’avant…..

    RépondreRépondre
  9. @leperv, à te lire il rend aussi stupide ceux qui ne l’aime pas. Ce n’est pas lié au foot, mais à sa popularité. Sur la masse il y a forcément des cons. Si le curling avait la popularité du foot, il y aurait tout autant de cons chez ses supporters. Le foot est devenu aussi populaire, je pense, pour une raison très simple : Tout le monde peut y jouer (pas besoin d’un type de physique particulier) et pas besoin d’équipement (donc d’argent).

    RépondreRépondre
  10. leperv prefere le bois de boulogne la nuit avec ses amis trans portugais

    RépondreRépondre
  11. leperv est le genre de ringard à l’accent du sud qui rage que le rugby soit tellement impopulaire par rapport au sport roi sur la planète!

    RépondreRépondre
  12. Des chercheurs ont étudié le cerveau de footballeurs professionnels.

    Jusqu´à présent, la science peinait à expliquer le formidable taux de psychotiques rencontrés chez les footballeurs professionnels. Les études montraient que les footballeurs n´étaient pas nets de la tête, mais sans pouvoir expliquer leurs mystérieuses pathologies.
    Reste à trouver une explication. Ce n´est pas la pratique du sport qui est en cause, sinon on ne voit pas pourquoi les joueurs de foot américain seraient épargnés. En fait, les chercheurs avancent une explication toute bête, évidente. Un ballon de plusieurs kilos filant à une soixantaine de km/h équivaut à peu près à un choc dans un platane. A chaque tête, un million de neurones en moins ! Et ça, des dizaines de fois par jour. A côté d´un tel ravage cérébral, une pastille de LSD fait figure de cachou. Au foot américain, ce n´est pas que les types soient plus raffinés, cela se saurait, mais, au moins, ils ont des casques.
    Si Papin et Cantona avaient pratiqué le jokari ou la pelote basque, ils seraient aussi normaux que ces derniers.
    Mais surtout, on accordera peut-être à la débilité du footballeur un véritable statut de maladie professionnelle, ouvrant naturellement droit aux traditionnelles pensions d´invalidité.

    RépondreRépondre
  13. leperv j’ai personnellement étudié l’anus à ta mère. Il est très élastique.

    RépondreRépondre
  14. @omagad: tu as aussi fais une coloscopie avec ta bite dans l’anus de ton papa ?

    RépondreRépondre
  15. @leperv: j’y ai pas pensé mais comme tu as l’air connaisseur dis moi ce que tu en penses et je testerai éventuellement

    RépondreRépondre
  16. @leperv ah bon et le polo t’en fais quoi du polo ?

    RépondreRépondre
  17. pendant ce temps à vera cruz…

    RépondreRépondre
  18. Mdr, voyez comment les deux autres pleurniche lol

    ps: attention il y a toujours mon fake qui sévit, toi mon fake tu me saoule je vais te zlataner !

    RépondreRépondre
  19. C’est colo_scope qui usurpe les pseudos car le sien est banni

    RépondreRépondre
  20. @leperv: non c’est toi qui usurpe le mien, la mythomanie se soigne bien en 2013

    RépondreRépondre
  21. @Sahate: c’est ta maman la blédarde sans papier qui usurpe des identité ouais !

    RépondreRépondre
  22. Que puis-je répondre à ça ? Pfff…

    RépondreRépondre
  23. « Tout le monde peut y jouer (pas besoin d’un type de physique particulier) et pas besoin d’équipement (donc d’argent).  »
    Tu as également oublié qu’il n’y a pas non plus besoin de cerveau pour y jouer. Ca doit meme etre déconseillé…

    RépondreRépondre
  24. @ leperv: franchement, on s’en branle pas mal que ton fake sévisse. Ton comme le mien, tout comme celui de n’importe qui sur ce site de débiles. =) Cela dit, ton fake a le bon goût d’écrire correctement des choses à peu près censées. Rare.

    RépondreRépondre
  25. Quantités petite zone d’approvisionnement est le point culminant de cette semaine de la mode de Hong Kong , cette exposition est de petite taille , mais avec près de 150 comptoirs et étagères , peut-on afficher des achats de petits volumes de produits, de formes et une boutique de treillis très similaire . Selon les organisateurs au nom de Mlle Chen Shuling introduction, cette exposition est principalement à Hong Kong participer designers locaux , ainsi que les petites entreprises . Cette exposition MOQ est très faible, généralement de 20 à ce sujet, est spécialement con?u pour les besoins des clients qui ont mis en place des essais de commercialisation . Certaines marques de grande consommation , les marques de mode, où vous pouvez commencer avec un marché à petite échelle , la commercialisation de test à droite, puis de grands achats . La situation économique actuelle est mauvaise , les acheteurs très prudents d’achat telle petite achats en volume peuvent aider les acheteurs à réduire le risque , qui est une partie de l’exposition HKTDC de service à la clientèle .

    RépondreRépondre
  26. En ligne avec les tendances de la mode de cette année , la Semaine de la mode actuelle Kong Hong Sweet Fashionland comme le thème, le lieu arrangé monde de la mode colorée. Hong Kong Fashion Week de cette année a réuni des représentants de 20 pays et régions de plus de 1.260 exposants de présenter le dernier modèle de la marque , de la mode internationale , les accessoires et une variété de tissus et de produits accessoires . Bien que touchés par l’impact de la situation économique mondiale , cette zone d’exposition de l’exposition a été réduite par rapport au passé , mais ne pas réduire le nombre des exposants , mais réduit considérablement le nombre de grands stands. Après les statistiques , l’exposition a attiré un total de 76 pays et régions, plus de 17.000 acheteurs admission , ce qui représente une augmentation de 3 %.

    RépondreRépondre
  27. Le 787 Dreamliner avait à son bord 148 personnes et assurait la liaison entre New Delhi et Bangalore, rapporte le journal The Times of India. Les pilotes ne se sont aper?us de la perte de la plaque qu’après avoir atterri et commencé à préparer le vol retour, précise le journal en ajoutant que les services de l’aviation civile indienne ont ouvert une enquête. L’appareil a subi une réparation de fortune qui a retardé de dix heures le vol retour. Il est depuis immobilisé à Delhi, dans l’attente d’une pièce de rechange fournie par Boeing.

    RépondreRépondre