Un idiot met un couteau dans un grille-pain


Cet idiot s’apprête à mettre un couteau dans un grille-pain branché histoire de voir ce que cela donne. Bon j’ai de sérieux doute sur l’authenticité de la vidéo, vous en pensez quoi?

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Fake, le couteau disparait juste avant d’entrer dans de grille-pain

    RépondreRépondre
  2. 1:06 ça commence vraiment.

    RépondreRépondre
  3. je pense qu il ne faut pas publier des vidéo de ce niveau la

    RépondreRépondre
  4. bande con

    RépondreRépondre
  5. Je sais pas si vous savez, mais un couteau, c’est plat. Il tourne de manière à ce que l’on voit la tranche et donc, on ne voit presque plus rien du couteau, par contre le manche est toujours dans sa main, et on peut quand même voire l’épaisseur du couteau…

    RépondreRépondre
  6. @ Geraven…t’es nouveau sur internet toi ?

    RépondreRépondre
  7. c’est toujours moins fin que ta bite gamin mais la lame du couteau est quand meme assez epaisse et si tu fais pause a 1:05 tu pourras voir rien ^^

    RépondreRépondre
  8. Ahahahah cloclo +1

    RépondreRépondre
  9. Melchior67 (le vrai)

    ma parole c’est vous les fakes bande de couillons faite le chez vous le coup du couteau dans un grille pain vous verrez bien ce que sa fais :)

    RépondreRépondre
  10. @Melchior67 (le vrai): t’as cru que c’est une centrale nucléaire un grille pain ou bien ? t’es pas un peu abruti ? ça fait juste sauter les plombs, pas la baraque…
    Et puis toujours le même genre de titre accrocheur pour attirer le chalant sur une vidéo de merde.

    RépondreRépondre
  11. Melchior67 (le vrai)

    @ololtavu: bon ba essais donc je t’encourage vivement, si sa fais sauter les plombs refais encore enfin si tu as des couilles :)

    RépondreRépondre
  12. Quand j’était gamin je l’ai deja fait , et ça a juste fait sauter les plombs

    RépondreRépondre
  13. Fake! Il n’y a rien qui peut exploser dans un grille pain!
    Puis la vidéo est tellement coupée et recoupée du début à la fin, qu’un peu plus ou un peu moins, je ne vois pas la différence!

    RépondreRépondre
  14. Surtout regardez la position des 2 gros cochons à 1.05 et à 1:06 soit en 1 seconde complètement disparus de l’écran.

    RépondreRépondre
  15. Feu Vert, la patte de l'expert

    Perso,

    Tout d’ abord le réflexe de prendre un couteau avec un manche en plastique est bon, sinon c’était l’électrocution assurée.
    Ensuite franchement, c’est un des rares trucs « inoffensif » que l’on puisse faire chez soit… car en effet à moins d’un défaut, mettre un couteau dans un grill pain en marche n’aura pour effet que de faire sauter le compteur.
    Je reste dans l’expectative quand à l’explosion, un toaster ne se disloque pas en milles morceaux, j’aurais tendance à me prononcer pour un FAKE …
    PS: Le couteau disparait bien à 1:05 ou 06

    RépondreRépondre
  16. Vous êtes bigleux… Au début de 1:05, on voit la lame qui commence à prendre l’axe perpendiculaire à la caméra, et à la fin de la seconde, on voit toujours des légères distorsions du à l’épaisseur de la lame.

    Feu vert, confond pas les normes européennes et les américaines. Une fois les résistances rejointes, les condensateurs en prennent un sacré coup, pour peu que cela soit de mauvaise qualité, cela peut exploser.

    RépondreRépondre
  17. putain de fake grossier

    RépondreRépondre
  18. @Melchior67 et cloclo
    Bande de Français, le couteau est tourné sur la tranche on l’aperçois moins bien à cause de la médiocre qualité de la vidéo. C’est vous qui devriez disparaitre.

    RépondreRépondre
  19. Melchior67 (le PD )

    eummmm j’aimerai me prendre un couteau bien éguisée dans le uK, ma maman aussi veux se faire exploser la boite à caca

    RépondreRépondre