Tuning de Ford Fiesta FAIL


Ces gangstas sud-américains vont nous faire une démonstration de leur Ford Fiesta tunée style lowrider mais ils vont avoir un soucis à la première bosse.. FAIL! Des kékés comme on les aime.

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13 commentaires

  1. J’ai pas compris pourquoi ils n’ont pas essayé de soulever l’avant vu le nombre qu’ils sont..

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  2. Ils n’ont pas inventé le fil à couper le beurre ceux là

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  3. Ou demander à une autre voiture de la faire reculer?!

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  4. Mdr les gros jacky

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  5. @Max: +10 j’ai pensé pareil

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  6. @Jay et Max : Pour info, une voiture de ce type fait approximativement 1 tonne 400 avec conducteur et plein, dont 70% du poids sur l’essieu avant, soit environ 1 tonne à l’avant. Alors, même à 5 personnes, ça fait 200kg par personne à soulever. Alors vous essayez, puis ensuite on se rappelle quand vous êtes à l’hôpital hein! ;)

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  7. La Raison (le vrai de vrai)

    @cbl

    Ce que tu oublies, c’est qu’il n’est pas nécessaire de soulever entièrement le véhicule par l’avant, ni de faire décoller les roues…
    Donc tout de suite, c’est beaucoup plus réalisable.

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  8. Trop de mec trop « surdoués » ici… haha
    Nan sérieux, je suis sûr que tu n’arrives même pas à soulever une roue entière sans te faire mal, alors si jamais ce truc t’arrives, je te déconseille VRAIMENT de vouloir soulever ne serait-ce qu’un seul coin de ton véhicule à la main, même à 5. Après chacun fait ce qu’il veut…
    Dans ce cas, je vois deux solutions relativement simples : tirer la voiture par l’arrière et la surélever légèrement à l’avant (sans se faire mal hein!) pour ne pas laisser le pare-chocs sur place. Ou, essayer de mettre des planches en bois en dessous des roues avant pour se dégager, mais risquer d’abîmer tout le châssis…

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  9. @cbl: ta gueule tu saoules on s’en fout de ce que tu racontes, merci au revoir !

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  10. hum soulever l’avant ne servirais à rien vue que les roue tournent déjà dans le vide … c’est une traction pas une propulsion donc l’histoir de soulever la voiture qu’ils soient 5 ou plus est inutile

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  11. LeConcombreMasqué

    Je vais donc vous instruire sur le « Tuning », vous guider dans ce monde qui vous est peut-être inconnu, ou peut-être pas (j’en suis sûr, même qu’on a tous quelque part dans la famille un cake qui ne jure que par des grosses cylindrées avec des gros pots et des gros carbus mais qui n’a pas de fric pour les avoir, et se rabat donc sur une 205 GTD pourrie qui a déjà 15 ans d’âge mais que c’est pas grave, puisqu’elle monte quand même a 160 ! ! ! ).
    Grâce à moi vous pourrez vous aussi vous la péter en société, repeindre une vieille R19 diesel en jaune cocu et mettre une bande rouge en zig-zag pour faire croire que votre vieux diesel est en fait une 60 soupapes.
    Si vous tombez là-dedans, appelez-moi vite pour que je puisse faire quelques photos, mais surtout après ça, ne m’adressez plus jamais la parole.

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  12. ET quoi les gars, s’ils soulèvent l’avant, ils font quoi après? -_- Les roues motrices sont devant, donc qu’elles touches un peu plus ou un peu moins le sol, le problème sera toujours là! :s

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  13. @Max C’est une traction, donc même s’ils soulèvent l’avant, bah ça fera rien.

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