Super Smash Bros. trailer E3 2013 (avec Megaman)


Chaque console Nintendo à le droit à son Super Smash Bros.. La Wii U ne déroge pas à la règle. Voici le trailer de l’E3 avec Megaman comme invité surprise! Pas sûr que ça aide la console à éviter le bide.






6 commentaires

  1. couille de loutre

    En fait c’est MEGA MAN, mais bon on t’en veux pas …

  2. @couille de loutre: lol j’ai honte 😀

  3. Mouais, enfin ça reste stressant comme jeu, par autant que mario kart mais quand même :v

  4. de toute façon la wii pu du cul, nintendo et fini est définitivement enterrer et il n’y a que les autistes et trisomiques qui continuent d’y jouer…
    PS: MEGA MAN le fisteur attitré de la fistinière 🙂

  5. Mega man… surment là à cause des nombreuses demande des fan,… Le villageois.. pls kill your self, et Wii fit trainer.. kill your self NOW
    meme pas penser a Skull kid de Majora… enfin.. on connais pas tout les personnages.. mais j’ai bien peur que la Serie SSB.. ça par en “on va attirer tout ce qu’on peut” et non faire plaisir au vrai fan de la serie qui en attendent bien plus..( SSB 12/SSBM26/SSBB35/ SSBWU 40~??) plus de trophée??? gardé des Smash ball pour les noob( jouer avec les Item On c’est pour les kikoo) ils vont pas penser a changer les attaques perso genre Captain Falcon/ Ganon puis Fox/ falco/ Wolf mais encore Link et Link(cartoon) voir meme prendre le Link de Mahjora avec ses tranformation zora/goron et mojo, vont-il grace a la communité nerfé ou boosté des perso comme l’exemple des persos a propriété( Wolf/snake/Metaknoob) enfin bref.. des question j’en ai des tonnes sur le future de SSB! mais suis-je le seul a m’en souciais ? verra bien!

  6. couille de loutre

    @Maître Miyagi: Haha l’erreur est humaine 😉