Super Smash Bros. trailer E3 2013 (avec Megaman)


Chaque console Nintendo à le droit à son Super Smash Bros.. La Wii U ne déroge pas à la règle. Voici le trailer de l’E3 avec Megaman comme invité surprise! Pas sûr que ça aide la console à éviter le bide.






6 commentaires

  1. couille de loutre

    En fait c’est MEGA MAN, mais bon on t’en veux pas …

    RépondreRépondre
  2. @couille de loutre: lol j’ai honte :D

    RépondreRépondre

  3. Mouais, enfin ça reste stressant comme jeu, par autant que mario kart mais quand même :v

    RépondreRépondre
  4. de toute façon la wii pu du cul, nintendo et fini est définitivement enterrer et il n’y a que les autistes et trisomiques qui continuent d’y jouer…
    PS: MEGA MAN le fisteur attitré de la fistinière :)

    RépondreRépondre
  5. Mega man… surment là à cause des nombreuses demande des fan,… Le villageois.. pls kill your self, et Wii fit trainer.. kill your self NOW
    meme pas penser a Skull kid de Majora… enfin.. on connais pas tout les personnages.. mais j’ai bien peur que la Serie SSB.. ça par en « on va attirer tout ce qu’on peut » et non faire plaisir au vrai fan de la serie qui en attendent bien plus..( SSB 12/SSBM26/SSBB35/ SSBWU 40~??) plus de trophée??? gardé des Smash ball pour les noob( jouer avec les Item On c’est pour les kikoo) ils vont pas penser a changer les attaques perso genre Captain Falcon/ Ganon puis Fox/ falco/ Wolf mais encore Link et Link(cartoon) voir meme prendre le Link de Mahjora avec ses tranformation zora/goron et mojo, vont-il grace a la communité nerfé ou boosté des perso comme l’exemple des persos a propriété( Wolf/snake/Metaknoob) enfin bref.. des question j’en ai des tonnes sur le future de SSB! mais suis-je le seul a m’en souciais ? verra bien!

    RépondreRépondre
  6. couille de loutre

    @Maître Miyagi: Haha l’erreur est humaine ;)

    RépondreRépondre