Scandale des soldates israéliennes en string (vidéo)


C’est le scandale du moment en Israël, des jeunes soldates ont posé en string sur des photos postées sur Facebook. Afin que vous puissiez comprendre cette histoire je vous propose une vidéo des faits, dans le but d’y voir plus clair bien entendu. Sur hodiho, l’info avant tout!

Loading the player ...





39 commentaires

  1. C’est histoire de narguer un peu plus les palestiniens ?

    RépondreRépondre
  2. Je réserve la petite blonde; la 3ème en partant de la gauche ou la 2ème en partant de la droite !

    RépondreRépondre
  3. Allah akboum

    RépondreRépondre
  4. Cortex 91 le bouffon

    Moi je kiff !! Draaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreRépondre
  5. LeConcombreMasqué

    Merci pour ce reportage maître !
    Sinon bon, les gonzes c’est clairement pas de leur faute, c’est filmé en shmet par un perv :p
    Elles font rien de mal en soi…

    RépondreRépondre
  6. Elles ont été lapidées après la vidéo? xD

    Dire qu’elles sont plus féminimes que nos femmes soldats :v

    RépondreRépondre
  7. LeConcombreMasqué

    Normale là bas elle sont obligées de faire le service militaire. C’est pas des ex-camioneuses qui décident d’être militaires comme chez nous.

    RépondreRépondre
  8. elle restent israeliennes …

    RépondreRépondre
  9. @ben, oui elle sont israéliennes, et perso ça me va bien. Chacun fait comme il veut après tout! Si toi tu préfères les sacs poubelles – niqab… haha

    RépondreRépondre
  10. @ben: C’est a dire ???

    RépondreRépondre
  11. @noname: c’est a dire qu’il faut s’en debarasser!

    RépondreRépondre
  12. @wolverine: C’est plutôt de gens comme toi dont il faudrait se débarrasser. Signe: Un israélien, et fier de l’etre

    RépondreRépondre
  13. +1 Benj

    RépondreRépondre
  14. Je mangerais bien casher moi! :D

    RépondreRépondre
  15. @ Benj : Fier d’être un israëlien, peuple de meurtriers de masse qui massacre hommes, femmes et enfants palestiniens sans distinction depuis 50 ans ? Peuple qui se cache depuis 70 ans derrière les atrocités commises sur les juifs pour justifier une politique guerrière d’occupation du territoire palestiniens. Des gens très courageux quoi …

    RépondreRépondre
  16. @NeverDie

    Heureusement qu’il y a encore des personnes qui savent s’exprimer de manière mesurée sur la complexité du conflit israélo-palestinien …

    Propos clairement discriminatoires … En quoi tous les israéliens sont responsable de la politique menée par leur gouvernement.

    C’est quand même rapidement oublier que les extrémistes sont présents des deux cotés. Es-tu bien sur que tous les palestiniens se battent pour une solution de paix ?

    Aborder ce conflit d’une manière manichéenne est une grosse connerie.

    RépondreRépondre
  17. @Bobibu75
    Très crédible sa vidéo, je ne sais pas quelle langue c’est, mais ce n’est pas du français.
    (cf. « Palestiniens au nom du holocost. »)

    RépondreRépondre
  18. Vous me faites gentiment rire, c’est beau la desinformation. Au lieu de repeter betement ce que des gens comme Dieudonné crachent, venez vous faire une idee de la situation reelle sur place. Les betises que vous racontez ne font que renforcer ma fierte. Ciao

    RépondreRépondre
  19. à mort Israël, tous au four !!!!
    :)

    RépondreRépondre
  20. Comment peux-tu dire ca? Tu me dégoûtes, profondément. Tu parlerais autrement si tu avais perdu un membre de ta famille dans un de ces fours.

    RépondreRépondre
  21. Ah ok… donc le Maître est comme ça… il supprime les posts qui ne lui conviennent pas…
    Classe…

    Donc, voici mon post qui avait été supprimé :-) .

    « Ca n’empêche que les bombes au phosphore blanc sur les écoles de l’ONU en palestine, et que les outre-passements aux conventions de genève à répétition, que l’obtention de l’arme nucléaire de manière illégitime, que l’établissement de Gaza en tant que camp de concentration gigantesque à ciel ouvert etc (pour ne citer que ça), c’est pas bien classe.

    Et allez pas me dire qu’il faut répondre de la sorte à trois pauvres connards qui balancent des roquettes construites en boîte de Chicoré-café à l’aveuglette quelque part dans les steppes palestino-israëliennes. »

    RépondreRépondre
  22. Il a bien fait d’effacer ton commentaire, la propagande anti-israelienne ca va un moment mais il faudrait passer à autre chose et changer de discours. Tout ce que tu craches est a 1000 lieux de la verité, un petit sejour par ici te ferait le plus grand bien. Je te laisse, j’ai des enfants palestiniens a aller tuer. Pffff les gens comme toi me débectent, parler comme ca et alimenter la haine, alors que tu ne sais rien.

    RépondreRépondre
  23. J’alimente pas la haine. Je réclame juste à ce que les gens puissent vivre en paix et en toute liberté sur ce bout de terre.

    Visiblement, la classe politique israélienne (je ne parle pas du peuple israéliens, tu remarqueras) ne semble pas faire de ce sujet une préoccupation première; loin de là.

    Et je pense qu’il serait faux de dire qu’Israël n’est pas un état militaire, tu en conviendras…

    RépondreRépondre
  24. @Benj: tu en fait parti de ces gens qui alimentent la haine à rester dans le négationnisme.
    même si ce qu’il dit paparisien n’est pas écrit de façon objectif, il y a une part de vérité.
    Il a des problèmes de chaque coté, et à l’intérieur de chaque camps. Tu ne vas quand même pas affirmer que rien qu’au cœur d’Israel il n’y a pas un groupe d’extrémistes assez important qui est pour la suprématie d’Israel sur le monde. Ce genre de gens ne valent pas mieux que les terroristes qui se servent de la population palestinienne comme boucliers.

    RépondreRépondre
  25. Des extremistes il y en a partout, balayez devant votre porte et occupez vous de votre pays en perdition. Ce que je n’admets pas ce sont ces clichés de propagande comparant gaza a un camp de concentration, ou leurs missiles Farj comparés a des boites de chicoré. En attendant ils se font peter dans les bus, les discotheques, et leurs missiles tombent sur les villes, meme si ils tirent a l’aveuglette

    RépondreRépondre
  26. Moi je suis pas militaire mais en revanche je suis chasseur et je leur mettrait bien une cartouche if you know what I mean …

    RépondreRépondre
  27. un chinois pas comme les autres

    @NeverDie: il a apprit sa récitation par coeur mongolito !! Offrez donc de la crême de marron à se démuni! Il le mérite lui et toute sa famille d’handicapés cérébraux!! Il est gentil à NIER les agissements des califats arabes/ottomans/etc tous musulmans qui ont envahi dans le passé l’asie, les terres berberes et l’afrique noir en convertissant de force et en faisant couler le sang depuis heu….. 1000 ans ????!!!! Ta raison!!! C’est entièrement de la faute des vilains juifs dans leurs territoires démocratiques pas plus grand que le new jersey entouré de barbares pas plus malins qu’une bande de moutons se butant entre eux ! Bravo du con !!! C’est du jolie !!! Tu m’impressionnes toi et ton disque rayé que tu ferais mieux de t’insérer dans ta soupape! Continue à te masturber sur alain soral qui exprime dans un français super bon sa vie de frustré en boucle pour ses autres compères atrophiés du pénis comme toi…Bouhouhouuuu ya trop de pétasse c’est pour ça que ya des violes et que j’arrive pas à niquer !!! Bouhouhouuuuuuuhouhouuu ya trop de juiffff c’est à cause d’eux que chui sans emploi et sans argent sur hodihoooo toute la journée…Viens en chine abrutis ! Tu verras comment on traite les tibétains en leur donnant de l’alcool gratuitement histoire qu’ils sauto détruisent et qu’ils ferment leurs geules ! Et quand ça manifeste : aller ouste ! Aux oubliettes !!! Et une petite rafale de kalash causant 300 morts en une journée ! Arrette de cogner sur Israel morveux ! Si tu te pointe las bas je te montrerai comment les arabes de tel aviv vivent richement et en TOTAL liberté de culte et de droits pénaux ! J’irai même jusqu’à te faire réspirer leur merde dans leurs WCs jusque dans ton sale pif pour que tu renifles le doux parfum de la paix caché et éloigné par les médias ! J’ai entendu tout les muezzins de toutes les mosqués faire leurs appels à la prière à Yafo(ISRAEL)Entourés par les « vilains çyonnisteuuuuu » sans qu’on leurs envoi une putain de bombe dans la face ! Contrairement à Gaza qui a était décolonisé en 2005 par Ariel Sharon et ou on a vu des centaines de synagogue cramés par la suite ! Même si je suis heureux qu’un de mes pire ennemi meurt je n’irai jamais immoler son cadavre ! Même si ce mec à tué 900 innocents je ne serai pas aussi barbare et abjecte que lui ! Et tu sais pourquoi fils de pute ??? Par ce que je suis éduqué et civilisé ! Voila pourquoi le conflit israélo-palestiniens est insolvable ! Si tu veux qu’on parle de chiffre mon petit crétin nourri au foin par ta salope de mère la boulangère nymphomane ! Je te dirai que le seul « MASSACRE » (je reprend tes mots lourds de sens)de palestinien à eu lieu en 1971 par le roi jordanien ou 10 000 palestiniens furent tués en une seule année ! 10 000 morts, c’est aussi le nombres de palestiniens tués PAR les israélien en 70ANS…. Aieee ça c’est de la différence de taille mon gars, ne vomis pas trop ton 4 heures tes juste en train de te faire nettoyer le crâne à grand coup de référence historiques
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre_noir_%28%C3%A9v%C3%A9nement%29
    Si tes curieux je t’invite TRÈS fortement à voir combien de civils syriens ont étaient tué par bachar al assad en 1an et demie :) Attention à la douille !! écarte bien les cuisses !! Et puis merde, qu’est ce que tu fous la au juste mec ? Tu te touche le zizi sur la vidéo des soldates israéliennes qui elles se servent de leur fusil autrement qu’avec ton lubrifiant durex dans ton grenier de tocard???!!! J’attend le jour ou des soldates libanaises, égyptiennes ou saoudiennes existeront ! Par contre je pense attendre longtemps avant qu’elle se foutent en string devant une webcam pour ensuite finir lapider à mort le corp enfoncé dans le sol avec la tête qui ressort ! Les ptits nerveux comme toi qui s’excitent contre Israël à longueur de temps on devrait les attaquer au lance flamme pour qu’ils la ferment une bonne fois pour toute ! Les juifs n’ont aucune leçon à recevoir de pisseux comme toi… commence déja par exiger de la France TON PAYS qu’elle libére la guyanne, la corse, les antilles, la plonyesie, la bretagne et le pays basques (3FOIS la Palestine) ! ENSUITE tu pourra mettre ton grin de sel à propos d’israel avant de te faire botter le cul en touche dans le caniveau de la honte. SALOPE :)

    RépondreRépondre
  28. un chinois pas comme les autres

    @Paparisien: Dédicasse au mange merde qui n’a pas voyagé plus loin que Melun! Un sondage a indiqué que Gaza était l’endroit ou ont mangé le mieux et le plus dans le monde arabe ! Je vais éviter le chapitre du centre commercial et de l’hotel 5 étoiles Qatari en plein milieu de Gaza sinon tu vas nous lâcher une galette! Et au passage, un peu de phosphore sur deux ou trois barbues ça n’arrivera jamais à la hauteur des milles skuds de gaz mortel de saddam hussein lachés sur les kurdes. A bonne entendeur je te laisse retourner à tes activités de fist-fucking incéstueux le bouzeux ! J’avais juste envie de te mettre une gifle. Les survivants d’Auschwitz (un VRAI camp de concentration) auraient aimé avoir des hopitaux, la croix rouge, des armes, des écoles et des marchés. Ah ça y est !!!!! JE CROIS QUE J’AI COMPRIS !!! Toi aussi tes une GROSSE SALOPE NON???!!

    RépondreRépondre
  29. Bon…j’avais essayé de rester courtois et poli mais apparement ta technique fonctionne beaucoup mieux :)

    RépondreRépondre
  30. c’est surtout que personne n’a lu son pavé indigeste, a part toi ^^

    RépondreRépondre
  31. @ un chinois à la con : A part des insultes, tu n’avances rien de neuf. Tu parles de guerres arabes datant de 1000 ans qui n’ont rien a voir avec le conflit actuel, tu ne connais pas la situation sur le terrain et tu nies les massacres perpétués par l’armée israelienne ( un mec qui cite wikipédia comme source est soit un gentil mouton comme toi, soit un abruti de première ). De mon côté je ne nie pas que la palestine à aussi sa part de responsabilité ( tir de roquette et autres attentat ). Je dis juste que c’est une guerre ouverte avec d’un coté des israeliens qui vivent dans l’opulence et de l’autre des familles palestiniennes démunis : le combat est inégal et tt le monde ferme les yeux !

    RépondreRépondre
  32. Comment peut-on nier l’illégitimité de la présence Israélienne en Palestine ? Je vous pose la question ! Quoiqu’il en soit c’est un soucis qui nous concerne indirectement puisque votre saloperie de pays ne se contente pas de chier uniquement là où il vit, mais asservit – que dis-je – contrôle notre pays ! Des faits ont été cité et vous les niez le plus simplement du monde Benj… les armes chimiques qui sont employées par ces inhumains ne trouvent d’excuse que dans l’esprit d’un oppresseur… Dans quelques décennies ce mot aura trouvé synonyme plus courant : Israélien. Au même titre que l’appellation « Nazi » remplace illégitimement d’autre termes.

    RépondreRépondre
  33. Alala….pauvre ignorants que vous faites…Pas un de vous n’a mis les pieds ici, éteignez un peu votre télévision, et venez faire un tour ma porte est grande ouverte. Et puisque cela vous importe tant, venez donc les aider les petits palestiniens opprimes. Ils vivent mieux que les israéliens dans leur soit disant « camp de concentration a ciel ouvert ». Je ne dis pas qu’Israel n’a jamais commis de faute, mais ne vous attaquez pas a la mauvaise personne, et n’agrémentez pas ce qu’il se passe ici avec des ragots. Marrant de voir ce genre de commentaires venant d’un pays qui lutte au Mali contre le même genre de dégénèrés. Pas plus tard qu’hier soir, on s’est pris une roquette sur Ashkelon, mais bien sur la presse ne parlera que de la riposte israelienne, ces mechants qui tuent de pauvres innocents. Bizarrement ca ne derange personne que la syrie massacre son propre peuple juste a cote, mais des qu’on éclate quelques terroristes ayant tirer a l’aveuglette sur une population alors la c’est un vrai scandale. nettoyez devant votre porte les gars, enlevez vos oeilleres, allez prendre l’air, allez voir du pays je ne sais pas…Vous m’ecoeurez tous. Et je terminerais par: Ham Israel Khai, le peuple d’Israel vivra, que vous le vouliez ou non. Bonne chance avec la France, la situation a l’air bien merdique vu d’ici, et ce n’est pas prêt de s’arranger. Enfin bref, vous me faites rire, continuez, je dois vous laisser, j’ai des enfants Palestiniens a aller tuer, j’ai pas fait mon quota aujourd’hui…bande de nazes

    RépondreRépondre
  34. Tout ce blabla à partir de quatre filles en petite culotte, faut le faire !

    RépondreRépondre
  35. @un chinois pas comme les autres:

    LOL dans le genre commentaire haineux on fait difficilement mieux …
    D’ailleurs t’aurais mieux fait de t’exprimer en hébreux car visiblement tu ne maîtrises pas le français.

    israel un pays démocratique !? Est-ce seulement un pays ? LOL, merci pour cette blague je la ressortirai !

    Je ne prends même pas la peine d’argumenter contre de telles âneries, ce serait une perte de temps et donner trop d’importance à ce genre de propos, ce que je me refuse à faire bien évidemment.

    RépondreRépondre
  36. Israël n est mm pas un pays. Quel illusion ! Pauvre de vous. Pour moi Israël est une communautés qui se croie supérieur aux autre et les écrase mai dieu nous aidera inchallah et la Palestine vivera Palestine vaincra

    RépondreRépondre
  37. Soit disant TON pays mais tu ne parles meme pas la langue. Et arretes un peu avec ton excuse de smartphone, je suis aussi sur un téléphone et cela ne m’empeche pas d’etre comprehensible. Je suis juif et francais et vois-tu bien mieux integré que toi car moi j’ai été à l’école ;) allez va donc cracher ta haine ailleurs tocard, et éteins ta télé, y’a que des juifs à l’écran :)

    RépondreRépondre
  38. Occupe toi deja de lire le Bescherelle dans un premier temps, et aussi la Bible car Jesus était juif. Ensuite je suis né en France a lyon ainsi que mes parents et grand-parents donc comment te dire…je t’emmerde?

    RépondreRépondre