Radars déguisés en vieilles voitures en Belgique


Oubliez les appels de phares à la vue d’un radar, la police Belge vient de sortir l’arme ultime pour faire peur aux automobilistes, des radars mobiles autonomes déguisés en vieilles voitures presque impossibles à reconnaître. N’essayez même pas de casser les vitres car elles sont blindées puis il y a tout un système d’alarmes pour protéger cette machine à faire du cash.

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Ahah les vicieux, sinon bien la plaque 820 BZG non floutée à la fin? xD

    RépondreRépondre
  2. j'aime les trans sexy genre "Barbie Woods" ou encore "Miriam rivera" (une déesse qui ma fait découvrir ma dévotion pour ces créatures)

    +1 darkcradle ptdr!
    Franchement sinon, ça me déprime ces radars…Je suis contre les chauffards qui roulent dangereusement à 250km/h au lieu de 90, mais en toute connaissance de cause, il y a plein d’endroit ou c’est totalement vide, une grande ligne droite dégagé (110 ou 90), donc on laisse un peu de coté son compteur et on s’apperçoit qu’on roule à 120-130…Ca arrive!
    Putain avec leurs radars à la con maintenant faut constamment avoir l’œil sur sa vitesse, ça me fatigue, ça risque de causer plus d’accident que l’absence de radars lol…(j’ai pas de régulateur de vitesse).
    Ah et aussi je suis contre le mariage pour tous mais je dois avouer que l’idée de pouvoir me marier avec une belle trans m’attire au plus haut point ;) merci Hollande :)

    RépondreRépondre
  3. Muahahaha, et si on y met le feu, la vitre blindée, elle ne sert à rien… Par contre la bleusaille recevra un sms. Me font bien rire dans le nord…

    RépondreRépondre
  4. Pas encore en service hein les copains, laissé à césar ce qui est à césar, occupez vous de votre pays

    RépondreRépondre
  5. la police Belgique;
    Tu as oublié un mot dans le commentaire? « en » Belgique?
    Ou tu voulais dire « la police belge »?

    RépondreRépondre
  6. voleur!!!

    RépondreRépondre
  7. Bande de connards, si leur radar pouvait leur exploser à la gueule ça serait chouette !

    RépondreRépondre
  8. les vitres blindées me font bien rire.
    Ca n’empêchera pas les gens de vider un pot de peinture sur la camera du radar, d’y mettre le feu, de couvrir la voiture avec une bache en plastique etc… ah les belges

    RépondreRépondre
  9. ce type aura été un déchet toute sa vie ... chaque jour un peu plus con que la veille. Bien fait pour sa gueule.

    oh encore une pompe a fric … le jour où les radars seront mis dans les endroits REELLEMENT dangereux et pas sur des 3 voies toutes neuves limitées a 90 en ligne droite, la on aura vraiment avancé en terme de sécurité routière.

    RépondreRépondre
  10. ahah ça me fait rire tous ces commentaires de haine. Je connais plein de gens qui n’ont jamais dépassé la limite autorisée et pourtant ils ne font pas attention à leur compteur. Ils ont juste l’habitude de rouler normalement.

    Vous tous êtes juste des rageux qui avez déjà eu un procès pour excès de vitesse sans aucun doute :D

    RépondreRépondre
  11. Vitre blindé grillage ect ect mais si je balance un peu d’essence dessus(dessous), sa marche ?

    RépondreRépondre
  12. il ferait presque croire qu’ils ont pensé à tout… sacré blagueur ! si y foutre le feu suffit pas, suffit de la faire rentrer dans un camion dont le cul est clos et métallique. une fois la porte fermée j’ai bien envie de voir comment il va communiquer avec son tracker GPS… et après plus qu’à l’emmener dans un hangard et hop prête au démontage et puis après la presse à épave…

    RépondreRépondre
  13. Ils sont marrants à flouter la plaque d’immatriculation… sauf sur la dernière image de la vidéo… Sacrés belges!

    RépondreRépondre
  14. Et si je lance une ogive nucléaire, ça marche ?

    RépondreRépondre
  15. Perso je suis belge, je la vois je la défonce !

    RépondreRépondre
  16. dans 1 mois elle fonctionne plus … comme tous leurs radars de merde

    RépondreRépondre
  17. J’adore la plaque d’immatriculation mal flouté où l’on peux lire « 820…G »
    XD

    RépondreRépondre
  18. @hadiha pourquoi t’es pas capable de respecter les limitations ? Je ferais remarquer que s’il n’y avait pas de débiles pour rouler trop vite, il n’y aurait pas besoin de flash ;)

    à Bon entendeur

    RépondreRépondre
  19. C’est juste le seul moyen qu’ils ont trouvés pr renflouer les caisses de l’Etat en cette période de crise. Une petite grenade sous la voiture et ce sera réglé!

    RépondreRépondre