Justin Bieber renverse un paparazzi


La scène s’est déroulée lundi, Justin Bieber part au volant de sa Ferrari et il renverse/touche un paparazzi. Qu’on donne un Oscar à ce paparazzi qui pensait toucher le jackpot mais qui n’aura rien car le chanteur a été blanchi par la police de Los Angeles sur cet incident. Allez relève-toi, t’es ridicule! Merci à Thomas pour l’info.






16 commentaires

  1. En même temps il faut pas etre bien malin pour conduire de nuit avec des lunettes de soleil

    RépondreRépondre
  2. Il l’a pas vu il faisait nuit

    RépondreRépondre
  3. « don’t move man ! » surtout pas faut vraiment que tu ai l’air mal en point alors qu’en faite tu n’as rien du tout, parasite.

    RépondreRépondre
  4. Melchior67 (le vrai)

    c’est le roi de la connerie le justin !et même pas il s’arrête après…

    RépondreRépondre
  5. cette grosse merde roule en ferrari alors qu’il a pas de talent.. le mec a jamais galéré et est juste dans l’industrie pour « sa belle gueule » qui fait vendre, ca me dégoute.. oui traitez moi de rageux et de jaloux, car sur le coup c’est totalement vrai

    RépondreRépondre
  6. ps: mon commentaire ne veut pas dire que pour rouler en ferrari il faut avoir du talent, mais ce mec s’est fait des dizaines de millions car il excite les petites ados de 15 ans, voila ce que j’entends par « il n’a pas de talent »

    RépondreRépondre
  7. @Dieu: jaloux frustré va !
    de bon coeur :)

    RépondreRépondre
  8. frustré jaloux tarlouze

    RépondreRépondre
  9. je laime pas ce type ou il en fait trop ou comme maintenant pas assez ! moi je l’aurai dénoncé cette merde !!!

    RépondreRépondre
  10. Tout le monde est fautifs ! Oui entre les teubés qui achètent du bieber et les gros teubés de journalistes de mes burnes qui lui lèche le fion.

    RépondreRépondre
  11. J’en connais un qui va se faire des sous après un petit procès ^^ J’aime pas le gayzou susnommé bieber mais bon si ces cons là restaient pas devant sa voiture :/

    RépondreRépondre
  12. Le problème viens de leur Pays, d’ou ta vus qu’on laisser un gamin conduire de tel voitures !!, en France les assureurs protèges (les jeunes conducteurs) avec des voiture de 140 CV maximum !
    mais bon… laba à 16 ans on peut conduire un énorme Hummer de 3 tonnes pfff c’est triste pour eux.

    RépondreRépondre
  13. @Tabaluga: C’est triste POUR EUX, tu l’as bien précisé. Si de leur côté ça à l’air (j’ai bien écrit « l’air ») de bien se passer je ne vois pas pourquoi tu les critiques. Après c’est clair que c’est pas très malin d’être aussi laxiste, mais c’est « le pays de la liberté ». Ce qui n’est pas vraiment le cas en Europe. Les cultures sont différentes, c’est tout.. et ça me fait toujours marrer de voir comment les nations aiment le cloisonnement, puis les comparaisons et enfin les critiques (pour ne pas dire les insultes). pfff ridicule.

    RépondreRépondre
  14. Bande de prolos jaloux.

    RépondreRépondre
  15. Justess : mouai.. je prend pas la défense de mademoiselle Bieber.. mais sans lunettes de soleil , avec tous les flash de merde , il aurait été bien aveuglé aussi… toujours pas compris que si on vois toujours les gens avec des lunettes de soleil le soir quand y’a des paparazi c’est parce que sinon leurs yeux sont crammés après la 3ème sortie?

    RépondreRépondre
  16. en toute honnêteté c’est plus que flagrant que le paparazzi est parti sur la caisse. blessure de genou!! mon œil

    RépondreRépondre