Eddie Murphy Feat. Snoop Lion – Redlight


L’acteur Eddie Murphy se lance dans le reggae, ce n’est pas une plaisanterie et c’est en featuring avec Snoop Lion, ça s’appelle Redlight et en plus ça s’écoute tranquillement mec! Ouais mec!






23 commentaires

  1. Pourquoi ?

    RépondreRépondre
  2. franchement ma copine est une pure européenne blonde, toute mimi, et je sais pas pourquoi mais mon fantasme ces derniers temps ce serait de la voir se faire dérouiller par deux blacks comme dans cette vidéos, le genre « prend sa dans ta gueule sale blanche ».
    J’ai l’impression de développer un complexe d’infériorité envers les blacks et ça me fais peur car je pense qu’à ca, la preuve quand j’ai vue cette vidéos j’ai direct pensé à ma copine se faisant déboiter par ces mecs…
    C’est un fantasme courant chez les européens parait il…

    RépondreRépondre
  3. En gros si on pousse mon fantasme au maximum (n’oubliez pas que le mot fantasme vient de fantome et donc d’imaginaire, c’est juste une idée qui m’excite mais qui n’est absolument pas viable) : On (les blancs) n’aurais plus le droit d’avoir des rapports sexuels, on porterait des cages de chastetés, chaque années on aurais le droit de se masturbé pour remplir une banque de sperme énorme et féconder les blanches in vitro pour renouveler la race blanche. les femmes blanches auraient le droit de se marier avec les blancs mais pour les rapports sexuelles il faudraient qu’elles aient un amant black au minimum.
    En gros les blacks seraient les seuls HOMMES a avoir le droit de s’accoupler naturellement, les blancs porteraient une cage de chasteté dés la puberté, ils seraient de bon pères et de bon maris, mais n’auraient aucun rapports sexuelles.
    Voilà la société utopique don je rêve, une société ou le blanc serait soumis.

    RépondreRépondre
  4. Toi il te faut une bonne milf

    RépondreRépondre
  5. taré du net > OSEF

    RépondreRépondre
  6. @taré du net ici c’est pas doctissimo

    RépondreRépondre
  7. Je demande à ce que les commentaires de « taré du net » soit censurés car c’est du racisme pur et il n’est pas accepté sur ce forum.
    2 poids 2 mesures ?

    RépondreRépondre
  8. depuis quand c’est « snoop lion » ????

    RépondreRépondre
  9. t’es pas taré que du net à mon avis…Et je pense que c’est toi qui devrais te faire ramasser par 2 grosses bites de black vu comment tu les suces

    RépondreRépondre
  10. Voilà à quoi il pense le gars quand il voit Snoop Lion quoi…

    RépondreRépondre
  11. Il n’y a absolument rien de raciste là dedans, je parle d’un fantasme purement européen.
    Tape « cuckold » sur google, tu verra. Tous les couples, qui vivent ce fantasme sont les mêmes : ils sont blanc a 99%.
    Le « bull » (le mec qui déboite la femme du cocu) est black dans 80% des cas je dirais, et encore je suis gentils, j’ai plus envi de dire 90%.
    J’invente rien, regardez sur google vous verrez…
    @dams : je t’avou que pendant quelque temps j’ai lutté contre ce fantasme et je me détestais au moins au tant que tu le dis dans ton commentaire, mais aujourd’hui j’ai décidé d’admettre ma nature. Je suis soumis aux blacks dans ma tête et j’espère pouvoir le vivre dans la réalité à l’avenir. Je saurais pas dire pourquoi mais je les trouves supérieurs.
    Mais ce fantasme ne concerne que les blacks, pour moi un asiatique ne m’est pas supérieur, un arabe non plus, un indou non plus, mais les blacks je dois dire…Oui.
    Et pour tout te dire j’tavou que je ne suis pas du tout gay mais faire une fellation à un black fait parti de mes fantasmes.

    RépondreRépondre
  12. @taré du net: je la defonce ta meuf si tu veux

    RépondreRépondre
  13. @taré du net: écoute bien fils de pute. T’as un complexe d’infériorité ok. Mais arrête de dire que c’est un fantasme européen putain t’es dans nos têtes ?

    Vas te faire enculer par un nègro et laisse nous vivre.

    J’espère du fond du coeur que t’es u troll, sinon je plains le monde et nos gosses !

    RépondreRépondre
  14. J’aime pas les millionnaires en dollar qui font du reggae, c’est à chier

    RépondreRépondre
  15. euh ouai Cuckold, ok mais ca c’est de la connerie de blancs…Je comprends pas que certains caucasiens puissent autant detester leur propre race, tu trouves ca nulle part ailleurs…

    Après pour les monster cocks c’est different, c’est de voir une femme se faire demonter par un gros chibre…Mais ya des blancs aussi, Matt Hughes (Danny D chez Brazzers)

    RépondreRépondre
  16. ah voilà :) au moins on peux pas dire que je ment lol!
    Dams, je pense que c’est l’éducation qui veux ça, l’homme blanc se fait castré par l’éducation parentale d’une part et par les politiques d’autre parts (féministe etc, homophile…), je suis qu’une victime de cela parmis beaucoup d’autres…
    Et pourtant je pense pas détester ma race, je t’assure. Comme je l’ai dit, c’est juste un fantasme, si demain « dieu » me propose de l’exaucer, je refuserais car je suis conscient que ça va à l’encontre du bien commun pour la « raçe » blanche, même si l’idée m’excite je sais que c’est « mal ». Un peu comme le fait de vouloir offrir ma copine a des blacks, je sais que c’est mal, mais bon là à la rigueur ça ne me concerne que moi donc si j’ai l’occasion de pimenter ma vie de couple, pourquoi pas…

    Mais tu sais Dams, je suis très pessimiste sur l’avenir de la « raçe » blanche tu sais, et le pire ce que je suis conscient de faire parti des maillons faibles qui seront à l’origine de la décadence de la race blanche. Mais il faut de tout pour faire un monde…

    RépondreRépondre
  17. @taré du net: Gonzoguez sors de ce corps !!!!

    Sinon j’aime bien la musique. One love !

    RépondreRépondre
  18. @taré du net : ouahou sa existe des gens comme ca ?

    RépondreRépondre
  19. @Taré du net, yen a malheureusement bcp trop de maillon faible dans les blancs d’occident…

    C’est malheureux et tu as raison, la race blanche faillira à cause de ces gens là.
    Ya pas de racisme dans mes propos, toute race est normalement attiré par la sienne afin de preserver ses genes.

    Mais perso je partage pas du tout ton fantasme. Et ma copine non plus d’ailleurs^^

    RépondreRépondre
  20. @taré du net: ta gueule. tu encombre le site pour rien.

    RépondreRépondre
  21. taré du net joue la provoc les gars, arretez d’apporter de l’eau a son moulin

    RépondreRépondre
  22. Snoop ferait mieux de faire de la musique avec Christian Murphy, le fils de Eddie, il a 100 fois plus de tallent musicale que son père et écrit et compose de super ziq.

    RépondreRépondre
  23. @taré du net : dehors en s’en tape de tes fantasmes tu te trompe de site apprends à lire mais bon tu veux faire le clown !!! pour ma part je ne lirais plus tes commentaires inutiles..
    PS: par contre je me t’apperai bien ta meuf, donne moi son numéro

    RépondreRépondre