Drift et délit de fuite en Corvette


Régis le kéké voulait flamber devant ses amis lors d’un rassemblement tuning en drifant au beau milieu de la route mais il va provoquer un accrochage. Il est tellement courageux qu’il préfère prendre la fuite…

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Le drifting en Corvette ça n’existe pas…il s’est simplement contenté de prendre un virage avec sa voiture ! (Oui je trolle sur le fait que les Corvettes ont une tenue de route catastrophique ! oui ! ^^)

    RépondreRépondre
  2. sur cette terre il n’y a pas plus kéké que les rassemblement de tunning avec ceux des motards…

    RépondreRépondre
  3. Un kéké en Corvette C5 z06 de 5.7L et env 385ch ??? Mais bien sûr. C’est peut être un piètre pilote mais c’est pas un kéké si c’est sa voiture.

    RépondreRépondre
  4. @Sahate: rassemblement de tunning = kéké !
    c’est simple à comprendre…
    après si tu suce les gens en fonction de leurs voiture sa te regarde :)

    RépondreRépondre
  5. @Edward: parce que tu vois du tuning sur cette vidéo ? Apprends à apprécier le moment quand tu vois une belle voiture et apprends à écrire par la même occasion.
    Et non je suce personne ; on me suce !!

    RépondreRépondre
  6. @Sahate: tu as du caca dans les yeux ou quoi ??? vas y va laver tes yeux pleins de caca et remet la vidéo et de plus si tu sais lire c’est aussi écrit dans l’annonce de la vidéo, enfin bon à croire tu le fait exprès…
    et puis ceux qui critiquent l’orthographe à longueur de temps sont-ils irréprochable pour critiqué ?
    et aussi à part avec des hommes je doute que tu te fasse sucer…
    au mieux des shemales mdrr

    RépondreRépondre
  7. @Edward critiquER ^^

    Sinon je vois pas de « carambolage » il tape un peu le gros pick up c’est tout…

    Mais je plussoie que la plus part du temps il n’y a que des gros kékés jacky tuning beaufs ^^

    RépondreRépondre
  8. @Sahate: C’est toi le kéké ! En france ça reste une voiture « de luxe », mais aux états unis ça coûte quedal une corvette. C’est l’équivalent d’une bm ici, et c’est avec ca que les ricains font du « tuning ». C’est pas une concentration de supercars là, c’est vraiment une concentration tuning.

    RépondreRépondre
  9. jpars 1 ptite heure et on m’attaque encore ? La divergence d’opinion ca vous parle ? Pour moi c’est pas un kéké c tout fin de l’histoire fermez-la troupeau de cancres !

    RépondreRépondre
  10. @Sahate: tu vois bien que c’est un rassemblement de tuning, j’essaie juste de t’ouvrir les yeux à la base mais toi tu t’obstine et du coup passe pour un con :)

    RépondreRépondre
  11. tout ce qu’on voit c’est des 4*4, une corvette et un truc avec grandes roues archi-bizar hors catégorie. Y’a des rassemblement de voiture « banals » aux USA et Miyagi s’est déja trompé. Désolé Maître au passage.

    RépondreRépondre
  12. @Sahate: le truc archi-bizar hors catégorie c’est quoi à ton avis si c’est pas du tuning ?…et les autres voitures aussi ont un aspect tuning mec !
    ps: j’adore les types qui appel Miyagi « Maître » tel des soumis :)

    RépondreRépondre
  13. Edward aka le troll. Comme dit Sahate, je vois pas de voiture tunées : la corvette et le 4×4 n’ont pas de peinture ou d’accessoires tuning…
    CQFD !

    RépondreRépondre
  14. @Neverdie: Si ! les jantes….

    RépondreRépondre
  15. LeConcombreMasqué

    tuning = jakysme !!!!!

    RépondreRépondre