Comment NE PAS sortir un bateau de l’eau


Igor et ses amis utilisent 3 camions pour sortir un énorme bateau de l’eau mais malheureusement ils vont découvrir que le made in France n’est pas si solide que ça. La honte…






18 commentaires

  1. c vraiment des imbéciles…

    RépondreRépondre
  2. ta trau rèzon!

    RépondreRépondre
  3. donc la cabine tenait au pare-chocs? :o

    RépondreRépondre
  4. renault c de la merde

    RépondreRépondre
  5. Quelle bande de bolets d’attacher ça au pare choc,j’m'étonne que ça se soit pas casser avant

    RépondreRépondre
  6. il y a un crochet visser dans la traverse du chassis qui passe a travers le pare choc ‘expres pour remorquer .mais c’est vrai que Renault c’est de la merde

    RépondreRépondre
  7. bande de con fallait utiliser une ferrari ca a plus de patate -_-’

    RépondreRépondre
  8. des russes !!! normal quoi :)

    RépondreRépondre
  9. Ca fait plaisir de voir une vidéo d’Europe de l’Est de qualité potable. Je suis ému.

    RépondreRépondre
  10. Fallait pas acheter Renault :)

    RépondreRépondre
  11. Bah le crochet c’est pour remorquer le camion, pas pour tirer en plus une remorque embourbée avec un paquebot dessus.

    RépondreRépondre
  12. quelle belle brochette de connards !

    RépondreRépondre
  13. J’veux bien que les camions soient puissants, mais vu la taille du bateau faut vraiment être con xD

    RépondreRépondre
  14. la bande d’abrutis…

    RépondreRépondre
  15. c’est pas la qualité de renault mais ils utilisent 2 camions très anciens avec les matérieux de qualité de l’époque et un camion tout neuf avec les matériaux actuels, un mercedes aurait eu le même sort

    RépondreRépondre
  16. Qualité Renault quoi

    RépondreRépondre
  17. Arretez de cracher sur renault bande con ! je suis routier et c’est loin d’etre le pire constructeur je vous l’assure de plus, les ancien modele Renault trucks son tres fiable (sauf celui la (premium DCI) qui a un moteur de merde). Le crochet d’attelage est fixé sur un des 2 longerons, longerons qui supporte la cabine, (et pas traverse)et il a un couple a ne pas depasser, or la…
    PS : pour les langue de pute, Ya genre 2 ans une grande ville de russie a commander une quarentaine de 6×4 Renault car c’etait ce qui etait le mieu equipé pour les grand froid. mon camion, pourtant suedoi, a le gazole qui gele tout les hivers !!!

    RépondreRépondre