Comment NE PAS sortir un bateau de l’eau


Igor et ses amis utilisent 3 camions pour sortir un énorme bateau de l’eau mais malheureusement ils vont découvrir que le made in France n’est pas si solide que ça. La honte…






18 commentaires

  1. c vraiment des imbéciles…

  2. ta trau rèzon!

  3. donc la cabine tenait au pare-chocs? 😮

  4. renault c de la merde

  5. Quelle bande de bolets d’attacher ça au pare choc,j’m’étonne que ça se soit pas casser avant

  6. il y a un crochet visser dans la traverse du chassis qui passe a travers le pare choc ‘expres pour remorquer .mais c’est vrai que Renault c’est de la merde

  7. bande de con fallait utiliser une ferrari ca a plus de patate -_-‘

  8. des russes !!! normal quoi 🙂

  9. Ca fait plaisir de voir une vidéo d’Europe de l’Est de qualité potable. Je suis ému.

  10. Fallait pas acheter Renault 🙂

  11. Bah le crochet c’est pour remorquer le camion, pas pour tirer en plus une remorque embourbée avec un paquebot dessus.

  12. quelle belle brochette de connards !

  13. J’veux bien que les camions soient puissants, mais vu la taille du bateau faut vraiment être con xD

  14. la bande d’abrutis…

  15. c’est pas la qualité de renault mais ils utilisent 2 camions très anciens avec les matérieux de qualité de l’époque et un camion tout neuf avec les matériaux actuels, un mercedes aurait eu le même sort

  16. Qualité Renault quoi

  17. Arretez de cracher sur renault bande con ! je suis routier et c’est loin d’etre le pire constructeur je vous l’assure de plus, les ancien modele Renault trucks son tres fiable (sauf celui la (premium DCI) qui a un moteur de merde). Le crochet d’attelage est fixé sur un des 2 longerons, longerons qui supporte la cabine, (et pas traverse)et il a un couple a ne pas depasser, or la…
    PS : pour les langue de pute, Ya genre 2 ans une grande ville de russie a commander une quarentaine de 6×4 Renault car c’etait ce qui etait le mieu equipé pour les grand froid. mon camion, pourtant suedoi, a le gazole qui gele tout les hivers !!!