Bande annonce Jobs avec Ashton Kutcher


Jobs le film sur Steve Jobs avec Ashton Kutcher devait initialement sortir il y a quelques mois avant de se voir repoussé à fin août 2013 (en France). Voici la première bande annonce et il faut reconnaître que ça n’a pas l’air folichon.






25 commentaires

  1. Steve Jobs est a apple ce que bill Gates est à microsoft, en revanche WOZ aka steve Wozniak c’est autre chose.

    Jobs/Gates: visionaires, Paul Allen/Steve Wozniak: les génies.

    RépondreRépondre
  2. Je vais même dire mieux (en plus il y a avait une faute à « visionnaires »), c’est plus des businessmen qu’autre chose.

    RépondreRépondre
  3. Et sinon « folichon » je crois que c’est interdit de le dire depuis les années 80 (voir JO num 2541205).

    RépondreRépondre
  4. @x: Je m’en vais de ce pas m’acheter le dico jeun’s 2013!

    RépondreRépondre

  5. @x : Bill Gates Visionnaire ?!?!
    Sur l’informatique pour tous, il disait alors qu’il était jeune, l’avenir de l’informatique c’est l’entreprise, il a eu tort
    Sur l’ipod il a dit : « C’est un bel Objet mais ça ne marchera jamais »
    Sur l’iphone, Son ami steve Balmer (le pire teubé de l’équipe la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=MKDX9K23WlA ) s’est carrément moqué du téléphone
    Sur l’iPad Bill disait que ça ne marcherai jamais, car on peut pas faire fonctionner Office dessus ! ! ! WTF
    Il a même tuer un projet qui s’appelait Microsoft Courrier parcequ’il était pas « Assez Windows, pas assez office » jugez par vuos même : http://www.youtube.com/watch?v=UmIgNfp-MdI

    RépondreRépondre
  6. @Terminator: Je pourrais te la faire au point par point mais en fait non, t’est juste hors sujet.

    RépondreRépondre
  7. @Miyagi c’etait pas mechant, je trouve le mot folichon marrant en plus (cornichon aussi tiens ?!). ca dois etre la racine grecque « nichon » surement.

    RépondreRépondre
  8. @Miyagi; toi mon pote, je sens que tu es un trentenaire aussi ;)

    RépondreRépondre
  9. je comprend pas comment on peut admirer ce genre d’homme… suffit de voir l’impacte négative que sa société sur le monde que se soit sur le plan environnementale et sociale… je parle bien sure des appareilles Apple qui se retrouve dans les décharges a ciel ouvert d’Afrique et l’esclavage moderne qui est utilisé pour la fabrication de leur composant…

    Steve Jobs était un véritable fils de pute et tant mieux qu’il soit mort assez jeune

    RépondreRépondre
  10. @x : je ne trouve pas que je suis hors sujet ! c’est juste que je ne trouve pas Bill Gates Visionnaire mais juste un bon homme d’affaire

    RépondreRépondre
  11. Pour jouer la carte de l’hommage a fond, il faudrait que toute les salles qui diffusent le film soient repeintes en blanc et vendues 2 fois trop cher. L’hommage serait alors parfait.

    RépondreRépondre
  12. Ouais enfin c’est un remake des pirates de la Silicon Valley sans Bill Gates … C’est exactement le même …

    RépondreRépondre
  13. @Ellipsis: +10

    RépondreRépondre
  14. @tom :

    Beau raccourci irréfléchi que voilà. La plupart des grosses entreprises cotées en bourse ont un impact sur l’environnement. Certaines font plus d’efforts que d’autres, mais Apple n’est ni la pire, ni la meilleure. Et puis c’est pas bien de traiter quelqu’un qu’on ne connait pas de fils de pute, il n’a pas violé ton chien à ce que je sache.

    RépondreRépondre
  15. @Dam:

    mon cher Dam, tu ne m’apprend rien, je sais tout à fait que la plupart des grosses entreprises cotées en bourse ont un impact sur l’environnement mais a ce que je sache on ne fait pas un film sur leurs dirigeant pour en faire des idoles ou leurs rendre hommage…

    et pour ta remarque  » c’est pas bien de traiter quelqu’un qu’on ne connait pas de fils de pute  » je te répondrai pas sur que tu m’aurais répondu la meme chose si j’aurais insulté Hitler, marc Dutroux ou encore François hollande pourtant je n’en connais aucun des trois ;)

    ps: mon chien il n’a que moi qui le viole, celui qui le touche je lui coupe les 4 membres

    RépondreRépondre
  16. @tom Les si n’aime pas les rais^^

    RépondreRépondre
  17. @Ellipsis: +11

    RépondreRépondre
  18. @Tom

    Abruti d’altermondialiste. Go te créer un compte sur élèvetonponey.com et laisse les gens qui ont des capacités tranquilles.
    « la plupart des entreprises cotées en bourse ont un impact sur l’environnemnt ». Et quand tu chies? Et quand tu fais une machine? Et quand tu prends ta voiture? Et tes déchets?
    Débile profond

    RépondreRépondre
  19. @tom :

    Mettre Hitler, Marc Dutroux et François Hollande dans une même phrase tout en essayant de tisser un lien entre eux, je trouve ça juste EPIQUE.

    RépondreRépondre
  20. « si j’avais » putain de bordel de merde.

    RépondreRépondre
  21. c’est quand qu’il perd ses cheveux ?

    RépondreRépondre
  22. @ Dam sache que j’ai plus de respect pour Hitler et Dutroux que j’en ai pour hollande, ca te situe la sympathie que je lui porte à se traite qui vend et soumet la France au profit d’intérêt privé et ultra minoritaire… voila ca c’est dit :)

    RépondreRépondre
  23. @ la poutre, pauvre con j’ai rien d’un altermondialiste, je suis contre le libre échangisme, la libre circulation des biens et des personnes… je suis pour un état fort qui défend avant tout l’intérêt de son peuple… des steve jobs joue contre l’intérêt publique en choisissant la politique du profit toujours plus de profit au détriment du bien être collectif… ce n’est pas etre alter mondialiste de réclamer plus de justice sociale et plus de justice environnementale !

    RépondreRépondre
  24. Bah juste un film pour les moutons qui ne jurent que par apple

    RépondreRépondre
  25. @Tom

    Ouais, t’as raison trouduc. Et pis le monde il est tout beau, il est tout rose. Un pays qui vit replié sur lui même ça existe pas. Sauf l’Allemagne nazie, mais je crois qu’elle a annexé 2,3 trucs avant.
    Et pour ton info, Jobs il fait (où a fait comme tu le sens) vivre des dizaines de milliers de personnes en leur donnant un taff. Après, si tu veux construire ton monde, va dans la forêt avec tes copains du FN et de la LCR.

    RépondreRépondre