Austin Mahone – What About Love (le nouveau Justin Bieber)


Envie de découvrir le nouveau chanteur que l’on compare déjà à Justin Bieber? Il s’appelle Austin Mahone, il vient du Texas, il a 17 ans et son dernier titre What About Love s’arrache comme des petits pains. Le potentiel tête à claque est de 20 000 midichloriens, the Force is strong with this one.

Austin Mahone – What About Love






12 commentaires

  1. bon c’est bien pourri .. mais la mini biatch j’la déglinguerais bien…

    RépondreRépondre
  2. Wow what the fuck is this guy !!

    RépondreRépondre
  3. c’est vraiment de la grosse merde, cette nouvelle génération de « chanteurs » qui chantent tous pareil, tous la meme chose, qui se ressemblent tous. Le mec est un copier coller de Bieber, que je n’aime deja pas. a quand des vrais artistes au lieu de ces faux artistes dont le seul atout est leur physique.. et encore le physique de gringalet de 16 ans..

    RépondreRépondre
  4. What about no

    RépondreRépondre
  5. V’la les midinettes qui pointent déjà leur nez sur hodiho, dont Miyagi (oui il a posté la vidéo).

    RépondreRépondre
  6. Bah, préfère ça que Bieber. Ceci ils a l’air con avec son turquoise…

    RépondreRépondre
  7. @Dieu: tu m’ôtes les mots de la bouche ^^

    RépondreRépondre
  8. J’attend juste le direct, histoire de rigoler un peu. Si tant est qu’il chante VRAIMENT avec SA voix…

    RépondreRépondre
  9. @Dieu: Où sont les VRAIs artistes ? Aucune idée, mais surement pas avec les boites de productions, elles ont trop peur des défis et préfèrent nous sortir ce genre de dauberie à la sauce Bieber… Perso, je pense que les maisons de production n’ont pas envie de perdre leur filon d’or. Un VRAI artiste ayant autre chose qu’une belle gueule peut quitter un label, qui lui a tout appris, pour un autre qui lui offre plus d’argent ou plus de liberté,etc. Ces pseudo-chanteurs ne valent rien sans leur label de départ, c’est celui-ci qui lui a tout appris (« chanter », « danser », poser…) et en plus dépensé beaucoup d’argent pour un artiste de merde. Si ce même artiste de merde part vers un autre label (concurrent par exemple), peut de chance qu’il refasse le même succès puisque tout vient de la première maison de disque. En somme, comment se faire plus d’argent à coup de dauberie…

    (Exemple de bons artistes ayant quitté leur label de départ : Michael Jackson, Mariah Carey, Whitney Houston, …)

    RépondreRépondre
  10. Bonnet + Débardeur.

    RépondreRépondre
  11. Il m’est impossible d’écouter du Justin Bieber, mais je trouve que celui-la ne se débrouilles pas trop mal. L’intro est futuriste et révèle une musique à la teinte « expressionniste ». Pas mal pour un « gamin » de 17 ans…

    RépondreRépondre
  12. encore un qui lance la Gay attitude!!!
    il y a 10ans on n’avais du bow wow et maintenant !!!! putain ça craint

    RépondreRépondre