Adis nous donne des conseils pour s’habiller classe


On vous pointe du doigt dans la rue, vous n’avez pas de petite copine? Pas de soucis car Adis nous donne quelques petits conseils pour se saper classe façon beaugosse. N’hésitez pas le jean Armani, Black Power, Rivaldi ou la petite crête fashion. Vivement une émission de conseils sur M6.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. je vais suivre ces conseils en espérant serrer des bon mâles dominant :)

    RépondreRépondre
  2. mooooooooooh il sait meme pas parler …

    RépondreRépondre
  3. Armani = ok
    Rivaldi = wtf ?
    Black Power = C’est quoi ca ? Ca concurrence White Power ?

    RépondreRépondre
  4. ^perso je m’habille pour pas chère cher Tati et sa ne m’empêche pas de finir mes soirées avec des grands noirs bien membrés :)

    RépondreRépondre
  5. Même si elle fait sourire et au risque de paraitre rabat joie perso je suis contre le partage de ce genre de vidéos…C’est juste un môme…

    RépondreRépondre
  6. @Hicks: le principe d’une vidéo et d’être vue donc voila :)

    RépondreRépondre
  7. Ouais mais un mineur est-il capable de prendre en compte ce que cela implique ? certains adultes en sont incapable (mais bon eux ils l’ont cherchés…;p).
    Le débat est intéressant ;)

    RépondreRépondre
  8. @Hicks: je suis assez d’accord avec toi, jamais mes enfants seront sur la toile, du moins jusqu’à leur 18 ans.

    RépondreRépondre
  9. @Sahate: des enfants tu n’en auras jamais et tu le sais :)
    à mince les gays peuvent désormais adopter…désoler ^^

    RépondreRépondre
  10. @Edward: demande à ta mère si j’suis gay Charles Edward !

    RépondreRépondre
  11. @Sahate: hahaha tu n’en peux plus tu sais pas quoi dire donc sa parle des mères :)
    c’est bien continu de t’enfoncer en nous montrant ton infériorité ^^

    RépondreRépondre
  12. @Edward: Hahahahaha chapeau mec, tu l’as owned puissance 1000.

    RépondreRépondre
  13. @Edward: t’es un troll et un mioche, t’as surement l’age de mon fils. Répondre à un mec comme toi ? J’ai autre chose à foutre et je voudrais pas t’instruire. (garde mon pseudo bonhomme, leperv c’est naze)

    RépondreRépondre
  14. @cleau deau: hahaha ah ouais super mec comment il m’a owned, truc de fou il m’a lobotomisé hahaha trop fort puissance 10 000 même j’aurais dis super mec chapeau.
    Enrichis toi abruti !!

    RépondreRépondre
  15. j’espère que ces camarades de classe lui ont fais ressentir a quel point cette vidéo est nul a chier

    RépondreRépondre
  16. j’espère que SES camarades de classe lui ont FAIT ressentir a quel point cette vidéo est NULLE A chier

    RépondreRépondre
  17. @Sahate:
    vas y arrête de faire ton bolosse à faire ton prof de Français va plutôt jouer avec ton gode à moteur !

    RépondreRépondre
  18. Faudrait aller à l’école quand même c’est obligatoire jusqu’à 16 ans…

    RépondreRépondre
  19. @Tom: Majuscule et un peu de ponctuation, voila ce qu’il te manque. Je te colle un 11/20 pour le manque de travail !

    RépondreRépondre
  20. Allez chier dans les chattes de vos mères

    RépondreRépondre
  21. Honnêtement, je préféré ce genre de leçon de style, que celle du jogging et des air max. Je t’aime bien mon bonhomme.

    RépondreRépondre
  22. alpha as fuck

    RépondreRépondre
  23. @Sahate:
    Moi aussi j’peux jouer ?
    « à quel point » « à chier »
    N’est pas prof de français qui veut…

    RépondreRépondre
  24. Ou peut t’on trouver un jean Rivaldi ? non pcq c’est celui qu’il recommande !

    RépondreRépondre
  25. @Sahate:si tu corige toute mes faute ta pas fini mais bon, si ça te fais plaisir

    RépondreRépondre
  26. Il devrait surtout prendre des cours d’élocution! :D
    Pauvre gamin!

    RépondreRépondre
  27. Bon elle est marrante cette vidéo, mais vu que c’est un gosses, comme a dit machin plus haut, faudrait éviter de la partager comme ça. Même si le gosse mértie franchement qu’on se foute de sa tronche. D’autres sites de vidéos ont supprimé la vidéo après l’avoir mise en ligne, hodiho devrait faire de même, ou au moins flouter l’image.

    PS: @Sahate: en critiquant la lamentable styntaxe de mon fake, t’as quand même réussi à faire une faute d’orthographe =P

    RépondreRépondre
  28. Woah! I’m truly loving the particular templatetheme of the blog. It’s simple, yet efficient. A lots of times it is extremely hard to acquire that excellent balance between usability as well as appearance. I should say you might have done the awesome job with this. In add-on, the weblog loads very fast for us on Firefox. Excellent Web site!

    RépondreRépondre