Accident et terrible organisation dans cette course cycliste


On ne peut pas dire que la sécurité fût au top lors de cette course cycliste qui s’est déroulée à Crystal City aux USA. Tout d’abord c’est une femme au milieu de la route qui se fait percuter et c’est ensuite le peloton qui vient s’inviter à la fête. Quelle terrible organisation! Bon, ça ne vaut pas le policier photographe sur le Tour de France 94.

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21 commentaires

  1. Melchior67 (le vrai)

    c’est un truc de pédé le cyclisme :)

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  2. qu’est ce que ca peut être con un cycliste !

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  3. LeConcombreMasqué

    Argument de motards à l’encontre des cyclistes:

    Les cyclistes y font chier et puis le vélo c’est pas mieux en forêt ?

    Cet argument-là vaut son pesant de cacahuètes… Pour le motard moyen, le vélo est un ennemi de classe. Motards et cyclistes chevauchent tous deux leur monture, mais la comparaison s’arrête là. Pour le motard, un vélo n’a rien à faire sur la route car le motard n’arrive pas à conceptualiser le fait que le vélo pourrait être aussi un mode de déplacement, et non pas seulement un moyen de se balader en forêt…

    En outre, le vélo a l’immense défaut d’utiliser les bandes cyclables en milieu urbain, ce qui empêche le motard de remonter illégalement les files de voitures par la droite!

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  4. pk elle ne se relève pas?

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  5. @steph: elle doit avoir la diarrhée
    @LeConcombreMasqué: toi tu vas pas recommencer, on s’en fout royal de ton avis sur les vélos. Capiche ?

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  6. Moahaha , j’adore ces commentaire digne d’une étude de l’INSEE….
    Lorsque les gens arrêterons de penser qu’a leur geule (« moi le cycliste , moi le motard , moi l’automobiliste ») peut être qu’on pourra imaginer un futur en france.

    Ciaoo les frustrés .

    Pour en revenir à la vidéo…quelle idée de faire le plot de signalisation sans gilet fluo ou autre « artifice » pour guider les coureurs…au top !

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  7. Et bah moi, je suis motard, automobiliste et cycliste!

    Et toc!

    Je suis 3 fois plus un gros connard que vous tous! ahahah

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  8. LeConcombreMasqué

    autres arguments à la con nous venants de la part des motards:

    D’abord on roule pas vite car les études de sécurité montrent qu’en moyenne les accidents de moto ont lieu à moins de 50 km/h.

    Et les motards de sortir du bois une « étude » de sécurité routière faite à l’initiative d’une dizaine d’associations de motards et accessible en ligne sur le site internet du lobby automobile belge (ça ne s’invente pas!):

    http://www.febiac.be/public/content.aspx?FID=491

    L’étude en question, dite étude MAIDS, porte en fait sur les accidents des 2 ROUES A MOTEUR (2RM), soit en majorité des scooters et mobs. Elle signale par ailleurs que près de 75% des accidents ont lieu en ville…ce qui correspond essentiellement à la pratique du scooter et des mobylettes. Cette étude n’est donc absolument pas spécifique à la pratique de la moto et n’a donc aucune valeur scientifique en ce qui concerne l’accidentologie des motos.

    C’est pourtant cette étude qui fait « référence » sur tout un tas de sites et de forums spécialisés de motards… ceci expliquant probablement le très faible niveau de connaissance et de compréhension de l’accidentologie moto de la part des motards!

    Enfin, on peut nous aussi sortir une autre étude, faite par le PREDIT pour le compte du Ministère des Transports qui montre que les deux-roues motorisés ne respectent pas les limitations de vitesse et dépassent en moyenne les vitesses autorisées de 10km/heure. (en moyenne!)

    Et alors? les bagnoles ne respectent pas les limitations de vitesse non plus!

    C’est un autre argument qui revient souvent: « pourquoi on les respecterait les vitesses puique les voitures ne les respectent pas? » En premier lieu, ce pseudo-argument relève de la connerie classique du motard: « les autres y sont méchants aussi pourquoi que je serais gentil? » (je conserve la grammaire habituelle du motard moyen pour plus de vraisemblance…).

    Déjà, à la différence des motos, les voitures atteignent rarement 250 ou 300 km/h… En outre, la vitesse excessive de la moto est une nuisance directe pour les riverains, pour les piétons et les vélos. Enfin, à vitesse égale, le motard ne bénéficie pas de la même protection que l’automobiliste, ceci expliquant sans doute que le risque d’être tué lors d’un accident est 23 fois plus élevé pour un motard que pour un utilisateur de voiture de tourisme… (Source: Sécurité routière)

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  9. Melchior67 (le vrai)

    les motards ont des tout petits sex :) :) :)

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  10. Melchior67 (le vrai)

    plus ils ont une grosse motos plus leurs sex est petit !

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  11. LeConcombreMasqué

    Autre argument qui revient assez souvent:

    T’as ton permis moto? Car sinon fermes-ta gueule, tu sais pas de quoi tu parles!

    Le « droit à la parole » est également un argument qui revient souvent dans la bouche du motard. Pour parler moto, il faudrait avoir son permis moto, point barre. Conclusion, il est impossible de leur dire quoi que ce soit. Ce qui prouve que la connerie du motard n’est pas seulement un plaisir solitaire, c’est aussi et surtout une connerie de groupe organisé en corporation des motards. Et cette corporation a des règles très spécifiques. Exemple, de nombreuses réponses de motards commencent par : « je m’appelle Jojo et j’ai 35 ans de moto derrière moi ». Car le droit à la parole chez les motards est corrélé à l’ancienneté de la pratique de la moto. Un motard de 50 ans a plus de droits qu’un motard de 5 ans de pratique qui a lui-même plus de droits que les sous-hommes (ceux qui n’ont pas le permis moto)…

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  12. LeConcombreMasqué

    Savez vous que les cyclistes sont des mauvais coup ? :)

    A trop forcer sur la pédale et engoncés dans leur short XXS, les cyclistes seraient dans le peloton de tête des mauvais coups. A l’insu de leur plein gré évidemment.

    La sexualité des adeptes de la petite reine aurait tendance à dérayer au premier changement de vitesse.

    En cause un taux de testostérone à la baisse, l’hormone responsable de la libido.

    L’hypotestostéronémie touche plus globalement tous les sportifs qui pratiquent l’endurance. Pas de jaloux donc. Sauf que les cyclistes cumulent ce premier handicap avec les conséquences de selles de vélo trop petites.

    Ces selles profilées compriment le périnée et les nerfs et vaisseaux sanguins qui s’y cachent. Conséquence, ces derniers perdent de leur sensibilité et rendent l’érection difficile.

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  13. Cette conne.

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  14. euh jcomprennds pas comme l’autre putain se retrouve couchée au sol ? genre elle tape bronzette ahahha et qd le velo se fait renverser il est ou le cycliste ? est-ce la femme ?

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  15. Jean guy le sboub

    @Melchior67 (le vrai): je suis motard et ma bite est énorme !!! je suis obligé de faire un nœud avec pour ne pas marcher dessus, dailleurs c’est ma bite qui conduit ma bécanne ahahah :)

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  16. Et si on prend le bus on peut entrer dans la débat ? ==>[]

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  17. Mince je me suis pris un dos d’ane ah non cétais un dos de femme ….

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  18. Mouahaha le concombre qui déverse sa haine, qu’est ce qu’il peut me faire marrer il doit vraiment avoir une VDM perdre son temps comme ça…
    Faut q’uon se cotise pour lui payer une thérapie afin qu’il arrive à oublier le traumatisme qu’il a subit en voyant sa mère sucer des motard XD

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  19. @Melchior67 = fils de pute
    @LeConcombreMasqué = fils de pute

    Je lis vos 1er phrase et je m’arrête net tellement vs êtes cons.
    On s’en tape de vos avis de merde.

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  20. @Melchior67 = demande a ta mère si ma bite est ptite, tu verras kel se grattera le Q en parlant de moi.

    Et aussi il faut en avoir une grosse pour se frotter à la route en 2 roues, ns en prends des risques tt les jours, sale geek de merde

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  21. @glop +10000000000 ;)

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