Zach Sobiech de la chanson Clouds est décédé à 18 ans


Je tenais absolument à vous parler de Zach Sobiech, ce jeune a été diagnostiqué d’un cancer des os (ostéosarcome) en 2009 et plutôt que de baisser les bras il a choisi la musique pour faire face à la maladie. En décembre dernier il a posté le clip de sa chanson « Clouds » sur Youtube (vue 3 millions de fois) et iTunes en guise d’adieu à ses proches et surtout en reversant tous l’argent récolté à la lutte contre le cancer. Il y a 15 jours ce sont des stars (Brian Cranston, Jason Mraz, Anna Faris, Ed Helms, Rachel Bilson et plein d’autres) qui ont rendu hommage à Zach avec cette vidéo. Zach nous a quitté le 20 mai, il venait de fêter ses 18 ans.

Zach Sobiech – Clouds

My Last Days: Zach Sobiech « Clouds »






8 commentaires

  1. :-(

    RépondreRépondre
  2. :’(

    RépondreRépondre
  3. :(

    RépondreRépondre
  4. Achetée

    RépondreRépondre
  5. Mouais, c’est triste, on ne peut s’empêcher d’être compatissant mais y’en a combien qui meurent chaque jour qui passe non pas de maladie, mais de malnutrition, qui n’ont pas 18 ans et qui n’ont pas eu la chance de faire une belle chanson dans un joli studio !

    RépondreRépondre
  6. tu as raison domestos, maintenant il a reussi a réunir des fonds pr la lutte contre le cancer ce qui est une bonne chose et en plus la musique est sympa

    Rip petit bonhomme

    RépondreRépondre
  7. J’ai pleuré tous que je pouvais maintenant je regarde « No Hunger » et je me dis que pour un cancéreux il a eu de la chance.

    RépondreRépondre
  8. C’est triste :-(

    RépondreRépondre