XBOX One dévoilée par Microsoft


Et voilà Microsoft vient de dévoiler sa future XBOX qui ne s’appellera pas 720 ou Durango mais XBOX One. Au menu :

- Nouveau design simple et efficace
- Processeur AMD Jaguar 8 cœurs
- 8 Go de mémoire vive
- Lecteur Blu-Ray
- Disque dur de 500 Go
- Wifi b/g/n
- Sortie HDMI 1.4
- Support du 1080p et du 4K
- Livrée avec Kinect 2

xbox one

Du beau matos qui devrait permettre aux développeurs de jeux de placer la barre très haute. A noter aussi de la reconnaissance vocale, un système TV (genre Apple TV, Google TV) pour faire office de média center. Le Xbox Live sera grandement amélioré. Enregistrement des parties avec diffusion sur Youtube. Tout n’est pas rose pour autant car on ne pourra pas jouer aux jeux Xbox 360 dessus. Pour le line-up à la sortie : Assassin’s Creed 4 Black Flag, Watch Dogs, Call of Duty Ghosts, Forza Motorsport 5, Battlefield 4, FIFA 14 ou encore EA Sports UFC. Nous aurons beaucoup plus d’infos à son sujet dès l’E3 2013 le mois prochain. Pour la sortie c’est bien entendu en novembre 2013 histoire de ne pas louper le sapin à un tarif oscillant entre 400 et 500$ (voir à 299$ avec un abo 24mois).

Vous jouerez sur quelle plateforme en 2014? Playstation 4, Xbox One, PC, mobile/tablette, anciennes consoles ?






9 commentaires

  1. Pc.

    RépondreRépondre
  2. Hmm pc/ps4 et 720 dejà économisé plus qu’assez :D

    RépondreRépondre
  3. Ne pas oublier qu’une console permet de jouer de nombreuses années sans avoir à se soucier de rien. Un joueur normal préférera cette solution à un pc qu’il devra entretenir et mettre a jour une fois de temps en temps pour ne pas être dépassé.
    Pas d’install, pas de bavures, tu mets ton cd et tu joues, c’est pour ça qu’une bonne console sur une grande télé dans un beau salon me ravit beaucoup plus qu’un pc.

    RépondreRépondre
  4. P.S.: A part pour les fps bien entendu

    RépondreRépondre
  5. @Lamoi: entretenir un pc c’est quand même pas bien compliquer…
    suffit de se bouger un peu le cul, tu seras moins fat comme ça.

    RépondreRépondre
  6. Je pensai acheter la nouvelle xbox mais je suis tellement déçu du design « numericable » de cette merde et des fonctionnalités que je donnerai sans doute mon pognon a Sony

    RépondreRépondre
  7. Merde alors, One c’est vraiment pas terrible comme nom.

    RépondreRépondre
  8. vu comment la politique de crosoft est faite pour enculer le joueur sur cette console, ils peuvent creuver la gueule ouverte, je viendrais ptete leur pisser dans le bec une fois leur cadavre tout sec…

    RépondreRépondre
  9. PC : apparemment plus de jeu d’occas non plus sur la xbox one commençons à acheter un stock de vaseline car je pense que Microsauce va encore nous là mettre bien profond!

    RépondreRépondre