Will & Jaden Smith avec Carlton et Jazz du Prince de Bel Air à la TV


Will Smith et son fils Jaden étaient en interview dans l’émission The Graham Norton Show sur la BBC pour la promo de leur film After Earth quand ils se sont mis à faire un rap freestyle avec en guest DJ Jazzy Jeff alias Jazz et … CARLTON (Alfonso Ribeiro) du Prince de Bel Air!

Loading the player ...





17 commentaires

  1. freestyle. oui bien sur.

    RépondreRépondre
  2. @rage
    Freestyle ne veut pas dire improvisation! (noob èé)

    RépondreRépondre
  3. oui freestyle bien entendu, et aucune répétition! Qu’est ce que l’on peut prendre les gens pour des c***.

    RépondreRépondre
  4. @rage Freestyle ne veut pas dire impro et ce depuis bien longtemps trop de gens font la confusion !

    RépondreRépondre
  5. La folle dingue derrière, c’est Lindsay Lohan !?

    RépondreRépondre
  6. On s’en fou c’est strict !

    RépondreRépondre
  7. @Le Chat: je pense plus que c’est Heather Graham. Sinon, même si tout est prévu (freestyle =/= impro’), ça reste sympa !

    RépondreRépondre
  8. Rap freestyle ne veut pas dire improvisation, c’est clair. Mais la chose est présentée pour nous faire croire que c’est de l’improvisation. Justement. Soit, c’est surement pas à moi qu’on va faire croire que c’est de l’impro. Et puis il faut d’office un minimum de préparation pour une émission télévisé donc adios la fausse improvisation. :p

    @Le Chat: je pense qu’il s’agit plutôt d’Amanda Seyfried.

    RépondreRépondre
  9. Un très bonne actrice par ailleurs.

    RépondreRépondre
  10. Ce jaden m’énerve au plus haut point.

    Il n’a jamais joué dans cette série, il n’était pas né, et c’est un fils à papa parvenu et ridicule, qu’il dégage svp, merci

    Cordialement

    RépondreRépondre
  11. c’est qui le morpion qui s’incruste?…le mioche se la pète comme pas possible tout ça parcequ’il porte le nom de Smith…qu’il aille faire un stage à l’usine avant de se pavaner,la cuillère en argent dans sa bouche…

    RépondreRépondre
  12. Vive les frustrés sérieux ! Je suis pas spécialement fan de son fils mais t’aurais Will Smith comme père je pense que tu te lacherais tout le temps comme lui. Personnellement, je trouve ça vraiment sympa de voir une famille aussi joviale et soudée en tout les cas de ce qu’on peux voir. Après voilà moi elle m’a bien fait marrer cette vidéo c’est ce qui compte. Et j’aime bien Will Smith en tant que qu’acteur.

    RépondreRépondre
  13. @s: +1 Heather Graham je trouve ca sympa de réunir tous le monde le prince c’etait excellent! autant carlton a pas trop changé juste vieilli par contre jazz est meconnaissable!

    RépondreRépondre
  14. 05:27 le Carlton il se mange ZE vent, et il sera ignoré par Will jusqu’a la fin, ya qq chose entre eux là.

    RépondreRépondre
  15. @dzo: bah, il ne sera jamais connu que comme étant le fils de Will Smith. Bon, je n’ai jamais vu un seul de ces films (s’il en a fait) mais au vue de cette vidéo, il n’a pas l’air très bon… Juste une pâle copie de son père… quoiqu’il est jeune donc qui vivra verra. Mais ça reste dommage. Quand tout les artistes cherchent à laisser LEUR propre marque lui – le pauvre – ne sera qu’une trace laissée par son père. Et si Will Smith est intelligent, ce dont je ne doute pas il utilisera son fils pour asseoir son « héritage » dans l’industrie du divertissement. En somme, sans son père, il ne sera rien du tout.

    RépondreRépondre
  16. Un trip incommensurable et intergénérationnel, vive Carlton !!

    RépondreRépondre
  17. impro et mon Q c’est du poulet

    RépondreRépondre