Vidéo des terroristes de Woolwich se faisant abattre par la police (Choc)


Le Daily Mirror s’est procuré une vidéo amateur où l’on peut voir les terroristes de Woolwich à Londres s’attaquer aux policiers lors de leur arrestation. Les deux terroristes ont été sérieusement blessés dans la fusillade et l’un d’entre eux est décédé quelques heures plus tard. Merci à Didier pour la vidéo. Attention les images peuvent choquer.

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Il y aura toujours un mec qui va dire que c’est un coup monté, que les flics les ont abattu alors qu’ils étaient tranquillement chez eux

    RépondreRépondre
  2. C’est un coup monté, les flics les ont abattu alors qu’ils étaient tranquillement chez eux.

    RépondreRépondre
  3. comme Merah ?

    RépondreRépondre
  4. C'est un coup monté!!!!

    Alors ça c’est un coup monté c’est sûr! Les flics les ont abattus alors qu’ils étaient tranquillement chez eux.

    RépondreRépondre
  5. darkcradle fanboy

    Hop, 2 de moins!

    RépondreRépondre
  6. Tuéparceuxquimonttué

    @Ceux qui m’ont tué(?!!? et C’est un cou monté): vous m’avez tué je suis mort hahahha

    RépondreRépondre
  7. Bien fait mais faudrait faire pareil avec tous ceux connus des serivecs de police qui n’attendent que le bon moment poru faire des attentats aussi…

    RépondreRépondre
  8. Baboune.

    RépondreRépondre
  9. on commencera par toi darkcradle j’en suis sur t’en est un et vue que tu souhaite que les gens soient condamné pour des chose qu’il n’ont pas commis bah tu sera le premier à passer.
    Et vive guantanamo !!

    RépondreRépondre
  10. La police a tiré dans la jambe pour neutraliser ces types, pour moi ca aurait été une balle dans la tête pour éviter les frais médicaux de ces 2 connard

    RépondreRépondre
  11. Fallait bien que ça arrive un jour, quand est ce que les pays s’occuperons de leurs affaires?? au lieu d’aller bombarder à tout va! Résultat = ont va se payer tout les type barrer qu’il veulent se venger !!

    RépondreRépondre
  12. Dire que pour certains ces personnes sont mortes en martyr… Il m’arrive de me masturber le soir.

    RépondreRépondre
  13. Bienfait pour leur gueule a ces fils de putes

    RépondreRépondre
  14. champi, tu es bien innocent.. renseigne toi sur la théorie du Jihad qui doit être exporté dans tous les pays où vivent des musulmans..

    RépondreRépondre
  15. C’est un coup monté, les flics les ont abattu alors qu’ils étaient tranquillement chez eux.

    RépondreRépondre
  16. @Jarod: sais tu au moins de quoi tu parles ? Arrête d’écouter ton paternel et fais toi ta propre opinion gamin.

    RépondreRépondre
  17. @Sahate: Faites vous votre propre opinion bon sang … mon VDD à raison !

    Personnelement je trouve que c’est un peu facile de catégoriser cela comme un acte d’extrèmiste ou d’islamiste. Quand le meurtrier évoque ses revendications, ils parlent bien d’une vengeance par rapport aux soldats occidentaux qui n’hésitent pas à tuer dans leur pays ( ce qui n’est pas faut par ailleurs).

    Je suis le premier à critiquer les radicaliste musulman en temps normal mais là ça n’a plus rien à voir … quand je vois l’information qui circule je me dis que même les journalistes sont lobotomisés par nos dirigeants …

    Cela nous choque car nous avons des images et  »Oh mon Dieu ! Ce sont des Africains qui s’attaquent à l’Europe ! » alors que le même massacre perpétré par des soldats occidentaux chez eux est vu comme tout à fait banal,  »c’est pour établir la paix » (Enorme blague ! )

    Le monde tombe bien bas … le pire c’est que les gens ne répondent à ça que par des insultes ou des  »je suis pas d’accord » mais ne lachent jamais d’arguments car soit ils asvent qu’ils ont tort, soit parce qu’ils sont tout simplement stupide et de simple mouton du système …

    Je ne prétend pas tout asvoir mais sur le coup là oui j’ai raison.

    A bons entendeurs !

    RépondreRépondre
  18. @ludjole: Hahaha, trop bon :)

    RépondreRépondre
  19. alors??? ca pique un peut aussi sur vous???

    RépondreRépondre
  20. Toujours des gonzesses qui gueulent… ça devrait être interdit.

    RépondreRépondre
  21. Je réitère, c’est l’apocalypse à Smog ! Ils deviennent tous fou !

    RépondreRépondre
  22. Yvan tu veux dire que ces actes terroristes islamistes en occident (Merah, Boston ou ceux la) ne sont que les retombées d’une politique étrangère néo coloniale ?
    T’as pas totalement tord mais te fait pas manger la tête par la propagande anti-impérialiste qui traîne sur le net(Soral and co..), c’est de la merde en barre, au moins autant que la politique néo-con de l’otan.

    RépondreRépondre
  23. @Tamoure: t’as rien compris à ce qu’il a dit donc …

    RépondreRépondre
  24. @Yvan Desfrites: Je suis aussi con qu’Homer mais je suis relativement d’accord avec toi.

    Les politiques nous font du bourrage de crâne par l’intermédiaire des médias. Oui. Mais il y de l’exagération partout (chez eux, chez nous) on ne sais pas vraiment où se trouve la vérité et où se trouve le mensonge (la faute peut être à trop de réflexion ou une tendance au complexe de supériorité ; religieux et occidental), l’homme n’a plus l’air de savoir d’où il vient et pourquoi il est sur cette Terre. Mais l’a-t-il su un jour ??

    Je ne suis pas contre les Gouvernements mais je suis contre le fanatisme et il y en a partout chez les extrémistes religieux comme chez les politiciens qui sont un peu trop « fan » de leur pouvoir qui les bouffe lentement mais surement.

    Je suis contre l’idée qu’il faille diviser les peuples, mais c’est la seule issue que la faiblesse de l’homme à trouver pour se transformer en force. Parce que les hommes ne savent pas qui ils sont et pourquoi ils sont sur cette Terre (peut être juste pour mourir dans le but de la faire prospérer nous ne somme peut être que de l’engrais après tout). Ils se battent pour les mauvaises choses en croyant en la légitimité de leur cause.

    Ce qu’il faut à mes yeux c’est aimer la Terre (et le Soleil)sans quoi nous n’existerions pas ainsi que faire prospérer la nation humaine. Au lieux de ça l’homme cherche à contrôler l’incontrôlable par le biais d’invention aussi farfelue que destructrice (comme la religion). Le but : contrôler la conscience humaine mais aussi et surtout la nature.

    Je crois réellement en la Gouvernance Mondiale, mais surement pas avec ceux qui nous gouvernent aujourd’hui… ils sont corrompus par leur manque d’humanité, ils deviennent des machines à la solde d’un pouvoir factice qui n’existe que sur du papier ou dans des boîtes électronique.

    On veut nous faire croire qu’on évolue, non, je suis persuadé qu’on régresse au même niveau qu’au Moyen-Age. J’aime notre époque, j’aime la technologie, mais je n’aime pas cette montée du nationalisme et de la haine ou la peur de l’autre au lieu de nous rassembler, nous nous divisons… ouvrons les yeux, même si j’ai peur qu’il ne soit déjà trop tard.
    J’ai tendance à croire que cette événement n’est que le début d’une triste série bien sombre et macabre. Paix à l’âme humaine…

    RépondreRépondre
  25. De l’engrais très évolué… :-/

    RépondreRépondre
  26. Quand c’est un musulman qui tue c’est forcement un acte terroriste, mais quand c’est un occidental la ça devient un acte de folie, un problème psychiatrique ou autre… exemple?? Anders Behring Breivik, qui a tué 77 personnes a Oslo en 2011, je n’ai JAMAIS entendu ou lu le mot terroriste a son égard pourtant en plus d’avoir tuer tous ces gens il a aussi fait exploser un bâtiment… #2poids2mesures

    RépondreRépondre
  27. Connards de twittos

    va hashtaguer sur tweeter espèce de boulet

    RépondreRépondre
  28. @connards de twittos: va hashatger ta soeur ca fera un trisomique de plus dans ta famille

    RépondreRépondre
  29. Tout ce que je sais c’est que la majorité d’entre eux crient Allah Ouakbar avant de le faire … Alors que ce n’est pas sensé être cautionné par leur religion (d’après ce que je sais)

    RépondreRépondre
  30. Ils se prennent pas encore 4/5 balles dans la gueule une fois à terre, histoire de?

    RépondreRépondre
  31. pffff que les terrorist fassent tout peter ils on raison ! on en fait trop ! puisqu’on est fait pour vivre sur la planete on est fait pour se servir de ce que la planete produit elle meme ca fait des milliard d’année qu’elle est la nous on est la depuis hier et on va la sauver ? qu’ils fasse tout peter. on aurait jamais du avoir tout ca, la planete nous suffisait pour ce qu’on etait.

    RépondreRépondre
  32. La crédibilité de l’homme face aux ET est franchement tombée plus bas que terre. Et Dieu nous a abandonné depuis bien longtemps. Il ne reste plus que l’homme et sa haine de lui-même. Quelle tristesse ce monde. Autant arrêter les étude et revenir à une simplicité de vie plus apaisante faite de paix, d’amour et de sérénité. Suivez-moi et nous gouvernerons le monde. HOMER HOMER HOMER HOMER !!!!

    RépondreRépondre
  33. @champi: +1000

    RépondreRépondre
  34. @Tamoure: @Homer Simpson:

    Tkt je ne me suis pas fait cet avis en lisant quelque chose de spéciale, simplement en réfléchissant un minimum et encore ça me parait assez naturel :p

    RépondreRépondre