Un ours bouffe un singe dans un cirque chinois


Terrible accident lors d’un show dans un cirque chinois à Shanghai, un ours et un singe à vélo se poursuivaient quand soudain c’est le drame, le singe chute et l’ours le bouffe. RIP petit singe. D’un côté ce n’est pas comme si personne ne mangeait du singe en Chine…

Loading the player ...





23 commentaires

  1. Il l’a bien cherché aussi…

    RépondreRépondre
  2. j’imagine que depuis le temps qu’il voulait le chopper !!

    RépondreRépondre
  3. Certains commentaires sont vraiment haineux et c’est vraiment inquiétant…

    RépondreRépondre
  4. L’ours c’est le boss il est juste vénère que le singe à capoté le numéro…

    Sinon c’est quoi la fin?

    RépondreRépondre
  5. Quand la nature reprend le pas sur les créations de l’homme, c’est beau !

    RépondreRépondre
  6. il aurait mieux fait de croquer du jaune putain

    RépondreRépondre
  7. Il a eu sa médaille…

    RépondreRépondre
  8. A faire faire des conneries aux animaux j’aurais été tellement content que ce soit les mecs qui se fassent bouffés !

    RépondreRépondre
  9. Pauvre bête, ça va qu’il s’en ai pas pris à un mec vu le mal qu’ils ont à l’arrêter :o

    RépondreRépondre
  10. Le singe-savant a écrit une thèse pro-capitaliste, il fallait s’en séparer. x)

    RépondreRépondre
  11. C’est la méthode Chinois pour entraîner. Au moins, il ne fera plus de conneries!

    RépondreRépondre
  12. J’ai jamais compris le kiff de voir des animaux faire cela…
    Pauvre bête.

    RépondreRépondre
  13. Ce qui est rassurant c’est de voir l’efficacité pour stopper l’ours si celui ci venait à s’en prendre à un humain…

    RépondreRépondre
  14. @leperv: Regarde derrière toi de temps en temps au cas ou un ours viendrait te bouffer !

    RépondreRépondre
  15. si encore le singe était pas attaché au vélo il aurait pu se barrer, mais non, faut vraiment être un connard de chinois pour faire ce genre de chose….

    RépondreRépondre
  16. Faut les comprendre moi aussi je chute souvent de mon tricycle….:(

    RépondreRépondre
  17. Ce genre de spectacle en Chine (et ailleurs) est une vraie saloperie pour les animaux, j’aurais préféré qu’il bouffe un dresseur…

    RépondreRépondre
  18. Je comprends mieux pourquoi l’ours faisait du vélo après le singe, en fait il avait la dalle.

    RépondreRépondre
  19. En meme temps franchement, faut etre vraiment con pour aimer voir des animaux faire du vélo, les pauvres betes comme si sa leur plaisait. Une société d’abruti, et de naifs.

    RépondreRépondre
  20. sale race la chine !

    RépondreRépondre
  21. encore une magnifique image de ce pays de merde… qu’on les crève ces niaks…

    RépondreRépondre
  22. Moi je trouve que les gens comme Omagad ou Jean ou Ololtavu devrait être déchu de leur liberté d’expression. Malheureusement c’est contre la loi…

    RépondreRépondre
  23. @Robert @jean : fermez la bande de racistes !

    RépondreRépondre