Un manifestant turc se prend un headshot au canon à eau


Ce manifestant turc est bien énervé et va défier un camion anti-émeute jusqu’au moment où il se prend un méchant headshot au canon à eau qui le laisse KO. Bah ouais ce n’était pas une super idée mec…

Loading the player ...





31 commentaires

  1. ahahaha, tu le voulais? ben tu l’as eu! Bim!

    RépondreRépondre
  2. Joli le petit vol plané ahah, ils font les malins et après ils viennent pleurer

    RépondreRépondre
  3. Cette vidéo m’a rendu heureux! Merci bien!

    RépondreRépondre
  4. Qu’il retourne vendre ses kebab !

    RépondreRépondre
  5. non mais à l’eau à l’eau quoi ???? lol

    RépondreRépondre
  6. @pat: LOL

    RépondreRépondre
  7. Il(s) manifest(ent) contre/pour quoi? Vous ne le savez même pas! Pourtant, vous vous rejouissez tous du « malheur » de ce pauvre homme. Pourquoi?

    Ah oui c’est un Turc…

    RépondreRépondre
  8. @Fanie : +1

    1) ce gars manifeste à priori pour empêcher la destruction d’un espace vert au centre d’Istanbul (d’après le com d’un autre blog), noble cause vous pensez pas ?

    2) il se comporte comme n’importe quel gars qui en a, et qui ne supporte pas l’arrivée des flics avec un put** de canon à eau… les kikoulol qui ont commenté avant Fanie seraient partis avant d’être venus…

    3) résultat, il se prend un jet d’eau assez puissant pour le retourner et lui faire taper la tête au sol, à tous les coups il aura des séquelles vu qu’il se relève même pas tout seul…

    je vois la vidéo et je me rends ensuite compte qu’il faudra attendre une dizaine de commentaires de débiles mentaux pour que quelqu’un daigne s’inquiéter pour cet individu lambda…

    vous vous êtes mis à sa place au lieu de vous poiler comme devant une énième vidéo d’un russe ou d’un chinois qui dérape ?

    RépondreRépondre
  9. j’ouvre le débat hein, ya de petites insultes mais ne vous arrêtez pas à ça, j’essaie juste de comprendre pourquoi la mentalité globale des visiteurs du site consiste à poster des lol ou des « bien fait » lorsqu’il n’y a rien d’autre que de la souffrance…

    RépondreRépondre
  10. Sebastien Patrick

    Merci à son ami qui est derrière lui et qui le place juste sur la trajectoire 2 secondes avant …

    RépondreRépondre
  11. @ Francoise : parce que c’est un site fait pour ca a la base :) mais libre a toi de venir sur hodiho pour pleurer

    RépondreRépondre
  12. francs on s’en branle des raisons… c’est un con de melon qui se la raclait comme tous les macaque et qui une fois de plus c’est bien fait renmbarer (quand ils sont pas en bande ils sont pas en bande ils sont beaucoup moins impressionnant).
    Bien fait pour ça sale gueule s’il pouvait creuver ça me dérangerait pas.

    RépondreRépondre
  13. il est K.Eau!

    RépondreRépondre
  14. @champix
    Oh encore un attardé inculte plein de rage qui réclame sûrement la france aux français sans pouvoir aligner 10 mots correctement. Salut trouduc :) tu peux crever toi aussi, je pense pas que le monde y perdra plus que si l’autre y restait.

    RépondreRépondre
  15. @Yanken
    Hodiho est un site de buzz, c’est seulement dans ta tête que c’est en réalité un site pour se fendre la gueule des malheurs des autres. Pour ça y’a des sites de fails tu sais ? Parce que par ici entre les sujets d’actu, d’info, BA, sport, etc… tu perds ton temps.

    RépondreRépondre
  16. @Fanie:
    Peut importe la cause, c’est juste un con qui fait de la provocation. Quand tu veux défendre une idée et si tu veux reelement te faire entendre, c’est par les mots en discutant avec des personnes importante. Pas en provoquant des CRS. Il n’y a que les mongoles qui agissent de la sortent. on le vois très bien ces derniers temps avec les émeutes. Que tu crie et que tu te révoltes je veux bien. Que tu prennent position avec tout un groupe pour montrer ton agacement OK. Taper sur un camion de police, les insulter et les provoquer – > Prend le canon dans ta gueule et ferme là.

    RépondreRépondre
  17. +1 Rafale
    Désolé mais manifester pour ou contre une cause, ca ne veut pas dire s’en prendre aux CRS, je suis loin d’être un admirateur des flics, je pense même qu’il faut être assez con pour faire un boulot pareil, mais frapper les cons ca sert à pas grand chose.

    franc01s: si les flics ne venaient pas avec leurs putains de canon à eau ou autres equipements, t’imagine les carnages pendant les manifs ? Ca dégénère déjà assez avec leurs présence, et non, tout les manifestants n’ont pas la rage en voyant les flics en manif…

    RépondreRépondre
  18. Sans connaître les raisons qui l’ont poussé à péter un câble, je pense que c’était pas plus mal pour lui comme les autres qu’il prenne une bonne avoine. En espérant qu’il ait pas pris trop cher quand même..

    RépondreRépondre
  19. Je suis plutôt mitigé entre la santé de l’individu, une bavure policière de plus, la méthode de militer pour une juste cause en se jetant sur un fourgon blindé en hurlant comme un hooligan et du coup j’hésite à en rire ou à en pleurer.

    Mais à la vue de sa tête 1/2 seconde avant de se prendre la « Rafale » je crois que que vais tout de même en rire.

    Ne vous inquiétez pas c’est un bon gaillard il s’en sortira. Quant aux bavures policières…

    +1 kukipugrav =)

    RépondreRépondre
  20. Encore et toujours a pleurer sur le sort du gars , vous êtes sérieux.

    Ce qu on oublie souvent de dire c est que les conn** de flics ec comme vous dites. C est des gens qui en dehors de ca sont des êtres humains eux aussi. Qui ne demandent pas a etre insultés , agressé.

    Ils font leur jobs. Et quand il y a un vol en rue ou agression sur votre personne ou un membre que vous connaissez vous êtes bien content de les voire arriver hein.

    RépondreRépondre
  21. Il a joué il a perdu, c’est la règle de base universelle…

    RépondreRépondre
  22. bah d’un côté, je me marre de la façon dont le gars s’envole, mais de l’autre, faut se avouer que les flics avaient ni le droit ni une bonne raison de faire ça. C’est directement dangereux pour la vie de l’excité de service, ce qu’ils ont fait. Pas du tout professionnel ni acceptable. Je parle même pas du fait que s’il avait les yeux ouvert, ça peut lui causer de graves problèmes de cécité à long terme…

    RépondreRépondre
  23. @ Lanituc: oui bon, en même temps c’est pas sur hodiho que tu t’informe de l’actualité, parce que y’a pas 0.5% des sujets actuels qui sont traités. Si tu veux t’informer, va sur lemonde.fr (et pas sur les « journal du soir » de merde et douteusement financés qu’on se tape en France).
    Quand tu viens ici, c’est que t’as 5 minutes à perdre en regardant des vidéos somme toute presque toujours débiles. …mais je jette pas la pierre, vu que je suis aussi sur ce site.

    RépondreRépondre
  24. ptddrr sa l’a calmé ce boloss

    RépondreRépondre
  25. VIENS! VIENS! VIBLOUBLOUARGHHHHHH!!!

    RépondreRépondre
  26. @Tom
    Je viens pas ici pour m’informer, je soulignais juste la variété des articles. Evidemment que je viens ici pour perdre mon temps, mais ça veut pas systématiquement dire pour voir du guignol se ramasser. ;)

    RépondreRépondre
  27. @Tom : « Si tu veux t’informer, va sur lemonde.fr »

    C’est une blague j’espére?

    RépondreRépondre
  28. Pour info le mec est mort bande de crétins

    RépondreRépondre
  29. Et l’autre truie qui gueule à cause d’un peu d’eau …

    RépondreRépondre
  30. merde les facho de se site me font marré le mec c’est reçu un jet haute pression en pleine tète pour info se n’est pas une manif espace vert comme un débile la dit plus haut c’est contre le gouvernement de Rejeb Tayeb Ardogane ou ya déjà 7 mort

    RépondreRépondre
  31. En tous cas on connait la mentalité Hodiho. La plupart sont (ou ont été) des victimes et maintenant se « lâche » sur les autres bien à l’abris d’un écran d’ordinateur.
    Mais bon…c’est plus facile que de le faire dans la vrai vie!
    La racine de la haine c’est l’ignorance…

    RépondreRépondre