Un journaliste agressé lors de la Manif pour tous


Ça a chauffé hier à Paris avec la manif’ du mariage pour tous, des vitrines cassées, des gens agressés dont ce photographe de l’AFP qui va se faire frapper par plusieurs personnes. Hey les gars c’est pas une manif la « baston pour tous » !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo






33 commentaires

  1. vasylaissetoifaire

    Pire que les casseurs des banlieues lol

    RépondreRépondre
  2. Ca fait longtemps que les manifs servent de prétexte à certains débiles pour frapper et piller…

    RépondreRépondre
  3. C’est normal que les manifestants en aient marre : tous les journalistes ont milité pour le mariage pour tous! Il serait temps que le peuple ait son mot à dire.

    RépondreRépondre
  4. @darkcradle: tu ne serais pas du genre à écouter les conneries de Marine toi ?

    RépondreRépondre
  5. Quand ces personnes comprendront qu’elles sont dans le faux…Sans tolérance le monde continuera à tourner mal, se qui continuera à faire le bonheur et l’argent de ceux qui sont en haut de la pyramide.

    RépondreRépondre
  6. le pillage pour tous …

    RépondreRépondre
  7. Ou bien comment dénigrer un mouvement pourtant parfaitement légitime.

    RépondreRépondre
  8. @darkcradle: t’es constipé mentalement toi..

    RépondreRépondre
  9. oh putain, darkcradle est le moins con de tous ici maintenant ?

    RépondreRépondre
  10. Edward : Marine est contre ces manif

    RépondreRépondre
  11. Vous connaissez « Sodome et Gomorrhe » ! bien venu en enfer !!!

    RépondreRépondre
  12. @ Darkcradle : va sur Le Figaro, et tu verra qu’en lisant les commentaire des fois vaudrait mieux que ce peuple anti-mariage gay se taise.

    RépondreRépondre
  13. Non mais n’importe quoi, frapper les journalistes de plus en plus con, manif pour tous mes burnes ou comment inciter à la haine envers une partie de la population sans raison valable…

    RépondreRépondre
  14. @Le Chat
    Toi en tous cas du ne connais rien de Sodome et Gomorrhe!
    Dans le texte, la cité a été punie pour un pêché d’Hospitalité! C’est une erreur (délibéré) de traduction de l’hebreu! Alors que Loth le neveu d’Abraham accueillait deux anges envoyé par Dieu, les hommes du villages ont entourés la maison et on demandé à les connaitre (Yada en hebreu toute demande de faveur sexuel, en particulier homosexuelle, aurait été « sakan ») de manière agressive, ce qui dans l’antiquité considère un crime GRAVE.

    Les chrétiens ont traduit ce passage en  » fais sortir ces hommes (les 2 anges) pour que nous ayons des relations avec eux ».

    La bible est un beau livre, les religieux en ont fait une arme pour imposé leurs idées. Et des IDIOTS (oui,oui) comme toi propage ces conneries.

    Au pire tu as le droit d’être contre le mariage gay (moi même je ne suis pas vraiment pour), mais cesse de t’attaquer à des références que tu ne maîtrise pas!!

    RépondreRépondre
  15. Ce ne sont pas des journalistes qui ont été agressés mais des soldats de la propagande du système mondialiste, immigrationniste, gauchisto-capitalo.

    C’est donc une bonne nouvelle que le peuple chasse les représentants de la pravda.

    Et puis ça va même pas une dent cassé c’était plutot bon enfant.

    RépondreRépondre
  16. @SnowMonkey92: +10000000000000000000000000000

    @la vidéo : par contre c’est triste… vraiment, c’est triste… putain mais qu’est-ce que c’est triste… mais c’est d’une de ces tristesse…

    RépondreRépondre
  17. Et dire que rien de cela ne serrer arrivé si les gay n’avaient pas eut l’idée farfelue de se marier et vouloir adopter…
    mort aux PD !!!!
    :)

    RépondreRépondre
  18. On ne le répétera jamais assez: l’anus est un muscle (le sphincter anal, plus précisément). Et comme tout muscle, il se doit d’être travaillé par des exercices d’assouplissements avant une forte utilisation. Dans le cas contraire, il s’en suivra douleur immédiate et fissure anale.

    RépondreRépondre
  19. De plus en plus con aussi les gens, c’est votre président de merde qui doit bien rire que vous vous préoccupiez plus d’une histoire de mariage homosexuel que de régler la dette et les autres vrais problèmes. Vous êtes bien cons de vouloir interdire à des êtres humains de vivre librement, je plains votre famille et futurs enfants…

    RépondreRépondre
  20. @cleau deau: c’est plutôt moi qui pleins les pauvres gosses que les homosexuels comme toi vont adopter…

    RépondreRépondre
  21. Merde … darkcradle a dit un truc intelligent …

    RépondreRépondre
  22. C’est pas des manifestants c’est des casseurs qui s’en donnent à coeur joie dès qu’il y a des rassemblements.

    Faut vraiment être limité du ciboulot pour avoir qu’une envie: emmerder le monde

    RépondreRépondre
  23. C’est étrange, personne ne dit « ah ça c’est des bretons encore ! » ?
    Des personnes ayant le même comportement que les jeunes des cités, mais tenant un drapeau français, on trouve ça normal.

    RépondreRépondre
  24. pas de garde à vue, une capsule de cyanure et hop problème réglé !

    RépondreRépondre
  25. darkcradle t’es le genre de gars qui s’est fait racketter ses bichoco toute son enfance non ?

    RépondreRépondre
  26. @La Raison: lolilol :) mec faut un peu ouvrir ton esprit en belgique ca fait dix ans que c’est légal le mariage pour homo et personne ne s’est jamais plains, ton pays est encore à l’heure moyen ageuse, suffit de voir comment il réagit avec les étrangers les musulmans etc.. C’est con de se voiler la face et de répondre par des conneries comme les tiennes, mais je peux comprendre à partir d’un moment sans arguments on dit de la merde. :)

    RépondreRépondre
  27. @cleau deau: on s’en tape de la Belgique (pay de pédophile alcoolique) et ce n’est parce que le mariage gay à était adopter par « quelques » pays qu’il faut les suivre comme des moutons.
    après y’a pas vraiment à argumenter , le mariage gay est tout simplement une idée farfelue et l’adoption est abominable…c’est juste immorale, et si on a pas envie de voir des couples de gros pd qui ont le sida se promené dans la rue avec des pauvres gosses qu’ils on adopter et ba on manifeste notre mécontentement.
    les arguments des pd sont « lévolution », je ne vois pas ou est l’évolution la dedans mais je vois plutôt ça comme un régression…
    il ne faut surtout pas confié de gosse aux tantouse, vous avez déjà vu des couples d’animaux homosexuel qui élèves d’autres animaux ???c’est purement biologique prend l’exemple d’un éleveur de je sais pas moi par exemple de chevaux, ba il a intérêt à commencer par un étalon et une jument, si il commence avec deux mâles il pourra attendre longtemps…
    après mon point de vu sur le mariage gay et encore pire l’adoption, ba je pense qu’il faut tuer ces gens là car ils sont inutile pour la société, c’est une maladie !!!le but de tout organisme vivant est bien d’assurer la continuité de l’espèce, « se reproduire » !!!et les gay ne peuvent se reproduire c’est comme ça donc pourquoi il veulent tout bouleverser à parader partout en voulant se marier est adopter, leur orientation sexuel fais qu’ils on cette contrainte de ne pouvoir avoir d’enfant et c’est comme ça !!!!!
    et dire que dans certains pays les gay sont mis à mort :)

    RépondreRépondre
  28. @La Raison :Au début il y avait des commentaires intéressant et la ba c’est le drame –’

    RépondreRépondre
  29. après on dit que c’est les noirs et les arabes qui ont tout cassé !!!! MAIS BIEN SUR mdr

    RépondreRépondre
  30. @La Raison: +1000

    RépondreRépondre
  31. looooooool quand c’est les groupes d’extreme droite qui tiennent tete aux flics il y a 300 arrestations quand c’est nos amis les melons et autre dégénérés d’immigrés casseurs,oui c’est pas parce qu’ils ont une carte d’identité que pour moi ils sont francais, qui pillent,volent,brulent et si ils le pouvaient tueraient,la pas une arrestation aucunes condamnation que dalle loooooooooooool la France de l’avenir! une France blanche dans une europe blanche!

    RépondreRépondre
  32. @Cleau d’eau désolé mais en tant que Belge personnelement je me plains de cette banalisation de cette homosexualité navrante et répugnante… Je suis tout simplement répugner par le fait qu’un homosexuel ai le « pouvoir » chez nous, je parles bien sure de « notre » premier ministre Elio di Rupette qui fait honte à notre pays, qui donne une image de faible et de « tolérant » ce que les gens d’autres pays voient à travers ça, c’est simplement que la Belgique est faible, avec un taux d’étrangers époustouflant, où l’homosexualité est tellement banalisé qu’elle s’exhibe à moitié nu sur des chars en plein centre ville, en bref, un pays de tarlouze qui n’ose rien dire et se laisse marcher dessus. Belgique blanche / France Blanche / Europe Blanche

    RépondreRépondre
  33. internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

    RépondreRépondre