Un casseur se fait choper sur les Champs Élysées (Sacre du PSG)


Comme d’habitude dès qu’il y a un rassemblement sur les Champs Élysées ça dégénère à cause de sauvageons et hier ça a bien chauffé avec le titre de champion du PSG. Ici c’est un casseur qui voulait voler dans un magasin avenue de la Grande Armée qui va se faire arrêter par un policer en civil qui place une balayette d’anthologie.






19 commentaires

  1. Quelques coups de matraques en plus n’aura pas fait de mal :)
    Bande de singe !

  2. Croche-patte fatal !!!

  3. Franchement, je suis pas raciste, j’ai plein d’amis de couleur, mais c’est dingue, je comprends vraiment pas pourquoi c’est toujours les mêmes qui se font arrêter…

  4. Oh putain les petites racailles qui pleurnichent  » j’ai rien fait…j’ai rien fait » DANS ton cul FDP!

  5. @Dingue.: Parce que les blancs préfèrent voler en costard dans des belles tours de verre et d’acier. C’est moins risqué du point de vue des coups de matraque et ça rapporte plus qu’un iphone revendu sur leboncoin.

  6. Peut-être parce qu’il font partie des plus pauvres et du plus grand nombre de chômeurs.

    Mais ça tout le monde oublie de le dire.

    Savais-tu par exemple qu’avec un nom étranger tu dois envoyer 3 fois plus de CV pour obtenir du travail ?

  7. BIEN FAIT POUR LEUR GUEULES.

    Un supporter parisien

  8. mais ils arrivent pas a les plaquer au sol tout simplement? Le dernier a pris cher…

  9. @Bobby: Merci de remettre les choses à leur place

  10. ICI C’EST PARIS ! pourri wai

  11. @Verus faut arrêter avec les leçons de vie 5 minutes, avec les chiffres! Des milliers de jeunes issue de l’immigration sont motivés, réussissent, travaillent. Ces bandes la ils en ont rien a foutre de s’integrer, ils cassent ils volent et tout ca sous l’excuse du racisme français! Que tu sois blanc black ou beurre, si tu as mangé un coup de baton hier c’est bien fait pour ta gueule!

  12. LOLILOL. Sa tête a pris cher mais le bruit fait la différence.
    Par contre, les flics en civil bah… on les reconnaîtra désormais !

  13. Le niveau de vie ?
    La richesse ?
    Bizarre, les départements les plus pauvres de France sont le Cantal et la Creuse. Il y pas tout ça là bas. L’éducation, la culture peut-être.

  14. faut juste arreter avec cette excuse bidon du taff y’en a mais faut se bouger le cul sauf qu’ici ces messieurs en foute pas une a l’ecole et veulent gagner 3000 euros net par mois.

  15. @Verus: et des etrangers qui reussissent ca existe aussi l’ami, pas d’excuse.d’accord avec zarotan

  16. Tient, Hodiho traine sur le 18-25

  17. looooooooool le pied sur la gueule bien fait j’aime j’adore!!!! des coups de matraques dans leurs sales gueules! putain d’enculés qu’on les flingue sur place!

  18. oh peuchere ils ont pas de travail alors c’est normal qu’ils foutent le bordel , tout le monde est dans la merde, mais faut se bouger le cul pour se débrouiller dans la vie, comparé a ces petites merdes de racailles

  19. Tant mieux pour leurs gueules !!
    Et arrêter de les excusés parce qu’ils ne sont pas né avec la cuillère en or dans la bouche putain
    Pauvre france!!!!
    Il aurait du leurs mettre quelque coup de plus .