Teaser du clip des Daft Punk?


Après les fake, les teaser du fake, les teaser du teaser voici que Daft Punk remet le couvert avec le teaser de leur supposé prochain clip. C’est le réalisateur Nabil Elderkin qui lâche la vidéo. Pas beaucoup d’infos mais si on écoute attentivement la musique on peut entendre Get Lucky au ralenti, donc…
La sortie de la vidéo est fixée pour le 15 mai. Attention tout de même car les Daft Punk ont annoncé ne pas vouloir tourner de clips pour leur nouvel album Random Access Memories. Alors CLIP ou PAS?

Loading the player ...





10 commentaires

  1. ya Electroma OU PAS là ? FAKE !

    RépondreRépondre
  2. daft punk c’est de la musiue pour petit bourgeois…

    bande de petit bobo pro-mariage gay manipulé par le systéme..

    RépondreRépondre
  3. Au moins daft punk n’ont aps besoin de ta critique pour avancer ou devenir numéro 1 iciouailleurs ! j’adore ce groupe !

    RépondreRépondre
  4. je cracherai volontiers sur leurs tombent

    RépondreRépondre
  5. Par contre, t’aurais bien besoin d’un ou deux cours de français :/

    RépondreRépondre
  6. lool alors la obligé de te contredire, j’adore daft punk depuis mes 15ans, et je suis contre le mariage gay, et à côté de ca mon humoriste preferé est pas gad Elmaleh mais Dieudonné, donc sort de tes catégories pré établi daft punk ne s’est jamais prononcé sur aucun discours politique, même si il est vrai que les musiques électroniques sont souvent assimilé à la culture bobo c’est des clichés donc il est débile de denoncer des clichés tout en se basant sur des clichés, on peut aimer le rap sans pour autant bruler des bagnoles, on peut aimer le zouk tout en etant norvégien, on peut aimer le rock tout en etant cadre commercial, on peut aimer la techno tout en ayant une conscience et une liberté de penser.

    RépondreRépondre
  7. certes j’y ai pensé également, mais la plupart n’y voient que du feu comme le clip de D17 ou c’était pourtant flagrant tous mon insulté sur youtube parce que j’etais un des premier à voir que c’était un faux, alors qu’un vrai fan le voit direct

    RépondreRépondre
  8. mais non c’est pas fake, le réalisateur c’est Nabil un pur mec qui fait des clips pour Kanye West par ex ;)

    RépondreRépondre
  9. @iciOuAilleurs: Si tu tiens ces propos, c’est que tu ignores tout de qui sont Daft Punk, et ce qu’ils représentent vis à vis de la musique !

    RépondreRépondre
  10. Ne pas faire de clip est une erreur, si il n’y en a pas elle ne passe que par la radio ou certain site (Deezer ect …)et du coup on a moins de diffusion et attirera moins de monde !

    RépondreRépondre