Ryan Gosling ne mange pas ses céréales


Ryan Gosling ne mange pas ses céréales c’est le dernier buzz débile comme seul internet peut nous en offrir un, à la base c’est un internaute qui regardait le film Drive et qui a fait un petit clip sur Vine de l’acteur qui refuse sa cuillère de corn flakes, depuis ça cartonne. Ne me demandez pas pourquoi … :)

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Omg, sinon Drive ça pue, on s’ennuie tout le long avec des vieux plans de 3h sur la tronche des gars, overrateeeeeed et lui il a le charisme d’une huître !

    RépondreRépondre
  2. darkcradle ça pue !

    RépondreRépondre
  3. Je confirme. Drive c’est de la bonne merde.

    RépondreRépondre
  4. Darkcradle >

    A l’époque j’étais super impatient de le voir et quelle douche froide ! Hormis la réalisation et la  » photo » qui sont vraiment bien il y a rien d’autre . Gosling le gars il doit avoir une page a4 de dialogues pendant le film , il y a deux scènes d’actions en plus de deux heures .

    Super méga cul-cul , tous les acteurs se regardent . Pas un dialogue , ils se regardent . Ennuyant et jusqu’au bout … Le seul point positif sera le bo de Kavinsky avec Nightcall !

    RépondreRépondre
  5. Darkcradle = Enfant adopté par un couple de beaufs Français qui rejette la haine de sa pute de mère et de son branleur de père buveur de sperme enculeur d’enfants qui fait ses courses à Auchan avec la grosse.

    RépondreRépondre
  6. @Sanasoke: c’est exactement ça, y avait une super critique, mais au final rien à part la musique qui est top, course poursuite molle, une scène d’action au marteau, 2 dialogues, vraiment super déçu

    RépondreRépondre
  7. Les cornflakes c’est de la merde je prefere les frosties, il y a au moins du sucre

    RépondreRépondre
  8. Sinon on peut aussi partir du principe que vous êtes des merdes avec aucun goût cinématographique.

    RépondreRépondre
  9. @Jam: Et toi un cul pincé qui se la joue bobo cinéaste parce que oui Drive -> overrated/naze.

    RépondreRépondre
  10. @Jam, les gouts et les couleurs ça se discute pas.

    C’est comme si on te disait que t’as des gouts de merde parce que t’as apprécié cette daube

    RépondreRépondre
  11. Jean Eudes Flantier

    allez mater transformers bande de d ahuri,le film n a pas été vendu comme 1 fast and furious

    RépondreRépondre
  12. aiohaoiahhahoahihaoa

    RépondreRépondre
  13. daadad

    RépondreRépondre
  14. Pour faire un buzz tu mets Gosling, Downey Junior ou le Joker t’as déjà gagné

    RépondreRépondre
  15. La plupart des gens ne peuvent pas apprécier Drive car la plupart des gens ont un quotient intellectuel moyen et ne peuvent en aucun cas apprécier ce genre de film. Ça ne sert à rien de débattre avec eux et il faut garder à l’esprit que ce n’est pas forcément de leur faute si leur QI est à ce niveau; ils sont nés comme ça et/ou leur éducation n’a pas été des plus efficace.

    RépondreRépondre
  16. NIS doit donc être dans a catégorie des QI très bas pour jacter des conneries pareilles

    RépondreRépondre
  17. Drive excellent film :)

    RépondreRépondre
  18. The shawshank redemption, la trilogie GodFather (pas fan du dernier), The Schindler’s list, 12 angry men,Casablanca etc….
    Tous ces classiques sont considérés comme les meilleurs films de l’histoire.
    Malheureusement de nos jours la majorité des gens ne comprennent juste PAS les films. Et quand c’est trop compliqué, ou trop subtiles…et bah ils disent que c’est naze.

    Drive, sans être le meilleur film de la décennie est un excellent film il n’y a pas débat. Après savoir qu’un film est excellent ne veut pas forcément dire l’aimer. (Je DETESTE Pulp Fiction, pourtant je sais que c’est un des meilleurs films de l’hstoire).

    Mais de toutes façon le public si y’a pas des explosions, un gentil, un méchant, et une happy end , ils ne suivent pas. Aucune subtilité.

    C’est comme aller dans un super resto et dire que tout est dégueulasse parce que il n’y a pas de Ketchup.

    VOus vous rendez même pas compte qu’à cause de vous les cinéastes en ont marre de faire des films interessants et préferent faire destrucs bien Bankable car si il faut réfléchir plus de 5min le public va bouder.

    RépondreRépondre
  19. colo scope le bouffeur de chattes

    @SnowMonkey92: bien dit mon petit vicieux lol

    RépondreRépondre
  20. Et c’est bizarre quand on regarde le top 5 des meilleurs réalisateurs de l’histoire ,pour moi Kubrick,Scorcese, Hitchcock, Lynch et Welles (Nolan arrive à grand pas..). Il n’y a aucun blockbuster qui fait le Fan-Service.

    Petit test sur les films de ces 5 là:
    2001: A space Odyssey (1968)
    Psycho (1960)
    Goodfellas (1990)
    Citizen Kane (1941)
    Blue Velvet (1986)

    TOUT ces films sont des chef d’oeuvres, regardez les.
    Si vous trouvez que ça manque d’action, que y’a pas e courses poursuite, qu’on se fait chier et que ce sont de mauvais films ….bah allumer la télé et regardez les anges de la téléréalité.

    RépondreRépondre
  21. SnowMonkey92 +1 000 000
    EPOUSE MOI!
    Si vous pensez que les dialogues sont inexistants dans Drive et que Ryan Gosling n’a pas d’émotion, c’est que vous avez pas compris le personnage qu’il interpretre… Un sociopathe ou psycopathe… (aractérisé par des émotions peu profondes (en particulier une crainte réduite), un manque d’empathie, de l’égocentrisme, de l’impulsivité, de l’irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial, décrit comme étant un mode de vie criminel et instable.) [merci wiki]

    RépondreRépondre
  22. SnowMonkey92 > j’adore le cinéma et j’ai vu beaucoup de films . J’ai eu des cours de cinéma etc. Mais j’ai pas aimé , après on peut le défendre et je peux parfaitement comprendre cela .

    Mais personellement au niveau du jeu d’acteur , je m’attendais à de l’inédit . Vraiment qu’il nous sorte ses tripes . Le gars qu’on le voit qu’il est totalement à côté de la plaque car il a pas d’émotions etc. et j’ai pas assez trouvé de moments ou on le voit faire ça .

    Pour en revenir à ta petite liste je les ai tous vu et en effet j’adore ! Je rajouterai en plus  » Lost Highway  » ,  » 12 hommes en colère  »  » american psycho  » …

    NIS > ça va tu te sens encore ? Car tu es le genre de gars qui regarde le cinéma indépendant hongrois sous-titré en polonais ? Ferme-là , physiquement , ne parle pas .

    RépondreRépondre