Random Access Memories en streaming complet sur iTunes


C’est ce qu’on appelle une grosse boulette, l’album Random Access Memories des Daft Punk devait sortir la semaine prochaine mais il a fuité aujourd’hui et se retrouve en téléchargement un peu partout sur le net. Afin de limiter la casse il est désormais en écoute intégrale et gratuite sur iTunes en streaming. Saluons quand même cette réponse rapide et légale.

Random Access Memories streaming






20 commentaires

  1. Merci maître pour l’info. Il est disponible en torrent pour ce que ça intéresse.

    RépondreRépondre
  2. C’est dingue de merder comme ça ! Un des album les plus attendu de l’année , tout a étais niquer

    RépondreRépondre
  3. Lien torrent stp ?

    RépondreRépondre
  4. @ouga: arf, à une semaine près, je sais pas si on peut appeler ça « niqué »

    RépondreRépondre
  5. ça marche pas :/

    RépondreRépondre
  6. Il est sacrément moyen d’ailleurs, grosse déception. De la musique facile juste pour pomper du fric

    RépondreRépondre
  7. pourri comme d’hab

    RépondreRépondre
  8. Déception cet album, y a juste un titre qui tue bien c’est « Contact » le reste ça passera jamais en radio.

    RépondreRépondre
  9. Jcrois que vous avez pas compris que le but de Daft punk c’est justement de faire différent

    RépondreRépondre
  10. C’est loin d’être une boulette, le streaming iTunes était prévu bien avant que l’album soit leaké !

    RépondreRépondre
  11. vous etes fous, c est que des tubes…. pour ascenceur ou pour musique d’attente de hotline… Une pure merde, ils ont voulu faire du different et ca lest, c est de la merde!

    RépondreRépondre
  12. @Ahiamezebest : tu te trompes, c’est justement tout sauf de la musique facile bien au contraire ! La musique facile pompe à fric, ce sont les « tubes » de Guetta, Tiesto et tous les autres (j’apprécie aussi cet aspect de la musique, hein !).
    Ce n’est pas un album électro, il ne faut pas s’attendre à un Homework bis. C’est un très bon album, mais qui touchera plus les générations de plus de 25-30 ans ! Tout ceux qui ont grandi avec Mike Oldfield, Jean-Michel Jarre, Bowie et tous les classiques funk-disco n’auront aucun problème à se retrouver dans cet album ! Ce n’est pas forcément un album innovant, ça c’est sûr. Maintenant dire que c’est de la merde, c’est abusé, car c’est loin d’en être !

    RépondreRépondre
  13. @DaftDef: Si tu dis ouvertement apprécier la musique facile, commerciale et merdique c’est que t’as pas une oreille assez fine pour comprendre que Daft Punk est mort avec cet album. Un ou deux titre sont juste « écoutables » le reste est vraiment naze; soit facile et mille fois vu et revu, soit ils ont essayé de composer mais ils ne sont pas fort là dedans. Ils ont changé de maisons de disque pour faire du fric, et comme à chaque fois qu’un artiste fais ça, le résultat final est à CHIER.

    PS: JMJ te tuerai pour ce commentaire
    PS2: Bowie aussi !
    PS3: C’est un album électro (tu pensais que c’était quoi ? seulement de la funk et du disco?)

    RépondreRépondre
  14. @RAWR : Ce n’est pas interdit d’apprécier tout style de musique, facile ou plus travaillée ! Tu peux aimer les belles bagnoles et rouler en Twingo ! Pour le côté facile, tu dois être un sacré compositeur et musicien pour oser dire ça ! Quand tu écoutes Touch, Beyond, Motherboard ou Contact, comment peux-tu dire que c’est facile ? oO
    Au passage, ils ont changé de maison de disque justement pour avoir la liberté de faire ce qu’ils voulaient et ne pas être tenus par les couilles de devoir sortir un truc purement commercial.
    Je persiste, ce n’est pas un album électro. Et je vais même aller plus loin, ce n’est pas du Daft Punk ! Si ils avaient changé de nom pour l’occasion (comme peut le faire aphex twin par ex), justement pour ne pas être catalogués comme du Daft Punk, la critique aurait été beaucoup moins sévère !
    Tu as le droit de ne pas aimer, sur cet album, ça a justement l’air d’être « soit on adore, soit on déteste ». Dire que c’est à chier, c’est faux ;)

    RépondreRépondre
  15. c’est clairement pas du daft punk. c’est de la zik 70’s un peu relookée avec un chouilla d’échantillonage daft punk. quand c’est pasclairement de la merde facile pour combler le cd… très grosse déception.

    RépondreRépondre
  16. @mimix: le fait est que c’est daft punk qui la fait donc… faut arreter. ce n’est pas au publique de decider de la musique qu’il doivent faire ou ne pas faire ! (est c’est precisement pour ca que daft punk ne sort pas du « commercial »).

    cet album ne plaira clairement pas a tous le monde (et moi le premier hein, je ne m’attendais pas du tous a ca) néanmoins dire que c’est de la merde facile, c’est quand même du foutage de gueule… c’est vachement travailler et plus subtile qu’il n’y parait à la première écoute.
    On est bien loin de Homework, mais ils ont évolués dans la direction qu’ils voulaient, peut on les blamer pour ca ? ils auraient sortit un human after all bis ca n’aurait rien apporté.
    Même si je ne suis pas un grand fan ca a le merite d’être original.
    Certe c’est un peu « mou » mais bon, c’est un album dans un esprit différent.

    RépondreRépondre
  17. Papiiiillon de lumière

    RépondreRépondre
  18. J’ai l’impression qu’ils ont fait l’album en une journée. A peine acheter que je pense le mettre sur le boncoin….
    Enfin bref si vous vivez encore dans les années 70, ou comme dis @caribouh vous aimez la musique d’ascenceur ou attendre lors d’un appel l’album est pour vous.

    RépondreRépondre
  19. Vous pouvez le Dl gratuitement sous google sans torrent, sans warez, ni forum :) ^^

    + info demander moi ^^ :)

    RépondreRépondre