Nikita Bellucci clashe Booba et La Fouine


L’actrice X Nikita Bellucci était interviewée sur les rappeurs Booba et La Fouine et ce qu’on peut dire c’est qu’elle ne les apprécie pas beaucoup. En voilà une qui risque de prendre cher dans les futures chansons des deux rappeurs, d’un côté je pense que c’est ce qu’elle cherchait, un peu de pub gratos.

Loading the player ...





30 commentaires

  1. En tout cas elle a juste bien raison

  2. Elle va prendre chère dans ses futur porno elle !

  3. une actrice porno qui a un cerveau c’est RARE

  4. Je connais une qui va bientôt prendre cher ! si vous voyez ce que je veut dire.

  5. Elle a entièrement raison…

  6. on aura tout vu ! L’autre elle se fait péter le cul toute la journée et elle vient donner son avis .

    mais qu’est ce qu’on s’en tape qu’elle aime pas booba ou one direction . ferme là physiquement ! quelle truie >.>

  7. bah c’est juste que booba ou lafouine, ne lui a pas acheter son petit bijou favori alors qu’elle s’est casser le cul (humm ..) pour eux et là, elle fait sa grosse slp

  8. Moi ce que je comprend pas c’est comment on peut avoir aussi peu d’estime de sois et sucer des bites a longueur de journé pour payé son loyer …

  9. Traiter quelqu’un de pute alors qu’on baise devant une caméra pour du fric c’est quelque chose !

  10. Elle a vraiment besoin de faire parler d’elle celle-là.
    Après le coup du faux enlèvement, les propos du café du commerce sur deux mecs qui n’intéressent personne. Good Job!

  11. @Max Payne:
    j’ai pensé exactement pareil …

  12. Tellement daccord avec vous ! La nana passe quand même ses journées entières à sucer des kilomètres de bites. Qu’elle aime ou pas Booba et la compagnie créole, on s’en branle…Elle ferait mieux de trouver un vrai taf.

  13. Comme sexion d’assaut en effet.

  14. Entièrement d’accord avec elle. Après, elle suce ce qu’elle veut.

  15. @Melchior67: QUI elle veut…moi ?

  16. c’est un travail comme les autres ? Voila encore les français qui deux notions sensées les définir, liberté et égalité. C’est une personne comme une autre elle a le droit de s’exprimer, c’est un artiste aussi après tout ahahahahha le pr0n, un putain d’art !

  17. sa serait quoi votre vie sexuel sans porno ??
    aller vos gueules 🙂

  18. Blablabla … et vous avez tous regarder sa vidéo, mais à part ça vous vous foutez de son avis ! 🙂

  19. Il reste toujours ta mère 😉

  20. On dirait un vieux teaser pour un futur projet…un film de cul avec booba ou la fouine ? avec les deux ?

  21. @Sanasoke

    Une truie…en effet : https://si0.twimg.com/profile_images/3617550731/fa9e1c66e655bfb743e320161389feed.jpeg

    Elle a pas le droit de donner son avis ? De nos jours les actrices de cul sont plus écoutées que les philosophes de bas étage tels que toi.

  22. Une actrice porno qui a des couilles c’est rare lol

  23. Genre du coup il vaudrait mieux qu’elle aille se casser les reins à l’usine pendant 42 ans, la elle serait digne? Bordel reveillez vous, bcp de chiennes sucent gratuitement, elle fait un job, elle aime la bite je vois pas qui ca peut deranger à part sa famille.
    95% des mecs ici signeraient de suite pour faire du X.

    Sinon ok son avis on s’en branle, meme si elle a raison, excepté pour sexion d’assaut ils etaient fort ya quelques années

  24. Zut > allez l’autre elle sort sa perruque tape son nom dans un site de cul et tu verras ! Une sorte de trans brésilien … Et tu trouves pas ça choquant qu’on écoute ces gens là ? ils nous apportent quoi ? rien .

    Alors toi aussi tais toi …

  25. @dams: 95% des gens d’ici n’ont pas se qu’il faut entre les jambes pour faire ce genre de boulot 🙂

  26. …Après Nabilla, voici Nikita…

  27. Ptdr elle ferait mieux de se regarder avant de prononcer le mot “pute” cette raclure

  28. Comment elle ose ouvrir sa gueule alors qu’elle est actrice porno, je serais mort de honte, grosse pute

  29. En voila une qui va se prendre une cartouche. Et peut-être que cette fois ça ne sera pas au sens figuré

  30. @Sanasoke: “ferme la physiquement”, petite référence à Dieudonné ?