Mitchie Brusco 15 ans fait un 1080 en skate (X Games)


Le jeune skateur Mitchie Brusco à peine 15 piges a impressionné aux X Games Barcelone 2013 en claquant un 1080 lors de l’épreuve du Big Air sous les yeux d’un Tony Hawk estomaqué!

Loading the player ...





15 commentaires

  1. la vache TH doit etre degouter de s etre fait detroné de son 900°

    RépondreRépondre
  2. Morveux! refait le :p

    RépondreRépondre
  3. l’appareil dentaire a détruit tout…..

    RépondreRépondre
  4. yeap…c’est du « dopage industriel » son appareil dentaire…il devait avoir deux potes dans les gradins…un de chaque côté,et chacun avec un énorme aimant…ça à favorisé sa rotation avec l’attractivité…

    RépondreRépondre
  5. Je suis d’accord avec Poutou

    RépondreRépondre
  6. ouaip enfin Tony Hawk c’était pas fait avec l’élan d’une rampe d’1km de long…

    RépondreRépondre
  7. @stef:

    +1000 totalemant d’accord qu’il le fasse son 1080 sur la rampe ou Tony Hawk a fait son 900 et là on pourra dire qu’il est balèze …

    RépondreRépondre
  8. Le seul truc sympa dans Pro skater c’était la musique de toute façon –’

    RépondreRépondre
  9. C’est quoi le plus con ? Avoir un appareil dentaire à 15 ans ou une dentition de merde toute sa vie ?

    Bravo petit bien joué.

    RépondreRépondre
  10. On notera tout de même le petit cri de puceau à la fin.

    RépondreRépondre
  11. @kah: c’est vrai que tous les gamins de 15 ans qui ont un appareil dentaire en ont vraiment besoin … tu debarques toi ou bien ?

    RépondreRépondre
  12. gg mec

    RépondreRépondre
  13. @popi: Je pense pas, il doit justement être content pour le gosse. TH est devenu célèbre grace à ça, il passe le relais, surtout quand on voit ce que ça lui a apporté.

    RépondreRépondre
  14. Hello All,

    Je poste pas souvent sur ce site (vous n’avez pas besoin de moi pour vous entretuer ^^’ )mais je me permet de donner mon opinion sur cette vidéo.

    Tout d’abord, le skate (même aux States), c’est pas obligatoirement celui qui a la plus grosse bite et qui envoie le plus de degrés dans sa rotation qui emporte le Contest ; il faut charmer le public et les juges (malgré l’appareil dentaire qui l’aidera dans sa vie future certes).

    Il y a ensuite une différence entre le Big Air (comme sur cette vidéo) et les Runs dans un Pipe (Big Rampe) où Tony Hawk a pété son 900° il y a déjà bien longtemps, le matos et les modules ont changés depuis.

    Dans le Big Air; le gros Trick est envoyé en premier, où notre sportif jeune homme Mitchie, effectue un magnifique 180° Kick flip Mute bien fluide. Pour ceux qui suivent il se retrouve donc en Fakie ; sur son mauvais pied,mais il replaque tellement bien qu’il se dit : boom je tente le Fakie 1080° sur le deuxième saut. C’était son moment, son run est Impec, GJ à lui.

    Maintenant je veux bien voir celui de Burnquist qui est devant au classement.

    RépondreRépondre