Mais qui s’en préoccupe vraiment ?


Alors là chapeau à cette agence marketing québecoise qui nous fait bien réfléchir avec ce superbe clip dont le message est simple et efficace. Il faut regarder jusqu’à la fin pour avoir la surprise.

Mais qui s’en préoccupe vraiment ? (Reverse thinking)






10 commentaires

  1. nice

    RépondreRépondre
  2. La plèbe a un pouvoir illimité, il suffirait juste d’une cohésion complète, ainsi, si tout le monde parlerait d’une seule voix, aucune entité gouvernementale ne saurait résisté, arrêtons tous de payer nos impôts en même temps, d’acheter une marque, ou de fréquenté un endroit, et l’entité concernée s’écroulera. Comprenez vous maintenant pourquoi le peuple Français ne cesse d’être divisé par les élites?

    RépondreRépondre
  3. @jojo: C’est bien de vouloir faire de la rhétorique. Ca peut même porter ses fruits, il faut juste éviter de faire des fautes dignes d’un élève de CM2.

    RépondreRépondre
  4. @Bobby: Nous baisâmes votre anus. c’est mieux comme ca?

    RépondreRépondre
  5. Utiliser le passé simple pour exprimer une action qui a eu lieu et s’est achevée dans le passé, c’est déjà mieux.
    Travaille juste ta concordance de temps, et tu auras presque l’air érudit.

    RépondreRépondre
  6. Et il dit quoi Eru?

    oui, oui… désolé, je m’en vais… lalala

    RépondreRépondre
  7. Vous y croyez vraiment ??? Parce que du haut de mon crâne chauve je reste vachement sceptique par rapport aux bonnes intentions que prône cette communauté de la vente et de la séduction…

    RépondreRépondre
  8. Nan, mais c’est une pub pour une boite de com qui veut montrer que c’est cool de faire du marketing responsable … Tout le monde sait que le marketing, c’est un monde pourri, même si certaines idées sont assez sympa, je l’avoue.

    RépondreRépondre
  9. Chapeau à celui qui en a eu l’idée

    RépondreRépondre
  10. ça à l’air impressionnant mais en faite non, il y a juste eu une recherche pour trouver les mots et les phrases reversible c’est tout

    RépondreRépondre