Les gays nous envahissent : Le Lipdub


Christine Boutin avait encore fait fort avec son intervention sur « l’envahissement des gays » dans la société, ça a donné une idée à cet homme de nous refaire le texte en lipdub. Tiens il parait aussi qu’elle va attaquer les sites qui parlent de son mariage avec son cousin.






9 commentaires

  1. Excellent la vidéo :-)

    RépondreRépondre
  2. @ la raison
    qui es tu pour juger de dégénéré des personnes qui souhaitent seulement vivre leur bonheur.

    RépondreRépondre
  3. @buffyvers
    Les pédophiles et polygames aussi veulent « vivre leur bonheur ». Bel argument!

    RépondreRépondre
  4. @darkcradle
    aucun rapport, tu compares le bonheur de 2 personnes adultes avec des gens qui agressent des enfants, ton argument ne tient pas ou alors faut t’instruire sur la définition de tout ça.

    RépondreRépondre
  5. @ la raison
    la violence de tes propos indiquent la faiblesse de tes arguments.
    Interdire à un enfants d’avoir des enfants sous pretexte d’homosexualité c’est triste: Non cher enfant tu aura pas de famille car ils sont homo.
    et dans ce cas tu devrais demander l’interdiction des parents monoparentals, des divorces des familles recomposés qui se retrouvent parfois avec 2 papa et 2 maman.

    RépondreRépondre
  6. @buffyvers +1 enfin un qui a plus de 2 neurones… le faite d’avoir des parents homos n’implique pas plus de problèmes qu’avec des parents hétéros,ou seul(e), Vous pouvez pas jugez un ensemble ces du cas par cas, il y aura des mauvais ou des bons parents,qu’ils soient homo,hétéros,ou seul(e)… il y aura des parents homos bien meilleurs que des parents homo et vice versa

    RépondreRépondre
  7. que des parents hétéros *

    RépondreRépondre
  8. @darkcrado :Mais t’es vraiment con comme mec

    RépondreRépondre
  9. darkracadle ici tout le monde sait que t’es un homo refoulé qui a peur de se faire abimer la pastille… tu compares pedophiles et homosexuels… ta mère avait-elle songé à l’avortement ? Ah non elle avait du manifester contre malgré le viol qu’elle a subit :(

    RépondreRépondre