Journalistes frappés à Rennes par des anti-mariage gay


Ça chauffe dans les manifestions anti-mariage gay, ici ce sont des journalistes de Rennes TV qui se font bousculer et frapper près de la Place de la République à Rennes. Ils sont chauds les bretons! Allez les gars, faites la paix autour d’une bouteille de cidre.

Loading the player ...





18 commentaires

  1. C’est normal c’est le fn et l’ump

    RépondreRépondre
  2. En même temps quand tu vois comment les médias (dédicace à Yann Bartouze) montrent ceux qui sont contre le marriage gay…

    RépondreRépondre
  3. En même temps quand tu vois comment agissent ceux qui sont contre le mariage gay… (dédicace à Jacky et La Raison) :
    - agression d’une femme qui n’était pas du même avis que eux ;
    - prise du journaliste par derrière ;
    - agression au sol à 3 contre 1 ;
    - agression du cameraman qui peut bien sûr très facilement se défendre…

    Les antis-démocratie sont courageux !

    La bonne nouvelle, c’est quand même que ces gens là arrivent à défiler avec les extrémistes musulmans : c’est bien pour la paix entre les peuples… non ?! :-D

    RépondreRépondre
  4. C’est p’tet une simple mise en scène ^^ enfin vu la gueule de cassos qu’ils avaient ça peut aussi être plausible =)

    RépondreRépondre
  5. C’est marrant comment ils se plaignent alors que j’ai lu qu’un des « journalistes » de rennes tv etait un proche extreme gauche et qu’qavant cette incartade ils ont defoncé un podium et fais chier la manif anti mariage pour tous….

    RépondreRépondre
  6. Edit : un lien de screen du mec de rennestv.

    Gaspard Glanz, qui a soigneusement effacé ses tweets depuis : http://fikmonskov.files.wordpress.com/2013/05/aaaaa.jpg

    RépondreRépondre
  7. propagande

    RépondreRépondre
  8. Merci à ces Abrutis qui nuisent à l’image de la bretagne. Ces gens sont des frustrés qui cherchent visiblement à pourrir la vie des autres.
    Le mariage gays serieusement on en a rien a branlé il ferait mieux de faire des manifs à propos du tocard à la tête de ce pays.

    Message d’un Breton hétéro!

    RépondreRépondre
  9. Pas de pitié pour les PD

    RépondreRépondre
  10. @Sos-Karamel:

    +1

    RépondreRépondre
  11. Venez-nous faire un bisou à Rennes, on est vachement sympa!

    RépondreRépondre
  12. non mais hollande il assure grave a force de nous la mettre dans le cul il fallait bien qu il rende ca officiel ;……

    RépondreRépondre
  13. @Fingolfin:

     »Les antis-démocratie sont courageux ! »

    c’est qui qui a refusé le référendum ? c’est hollande et la gauche donc vient pas donner des leçons de démocratie. Tout ce que veulent les anti-mariage gay c’est le droit a ce que la question soit pausé directement au peuple rien d’autre !

    RépondreRépondre
  14. Nan mais sérieux

    Les gars, vous êtes incroyable: vous croyez encore qu’en France on vit dans une démocratie? La démocratie, c’est quand c’est le PEUPLE qui vote ses propres loi et qui élit ses parlementaires, représentant, etc… On vit dans une oligarchie (les pouvoir pour un petit nombre): on élit des personnes qui prendrons les décisions pour nous. Sauf que la liste des personnes qu’on a le droit d’élire, on la choisit pas. C’est la plus parfaite illusion d’un choix. Va voir en Suisse ce que c’est qu’une démocratie: le peuple vote TOUTES les lois, et peut s’opposer à toute décision même si elle vient de leurs bigs boss. Nous, en France, on croit avoir le choix, alors qu’on se fout de nous de A à Z.
    Arrêtez juste de dire qu’on vit en démocratie: c’est juste un mensonge, parce que ce n’est pas le cas, car ce n’est pas nous, le peuple, qui votons directement nos lois.

    Ouvrez les yeux.

    PS: y’a juste pas à chier les gars qui agressent à 3 contre 1, par derrière, sur cette vidéo, ça peut que être des lâches frustrés et stupides, quelle que soit leurs convictions politiques.

    RépondreRépondre
  15. Nan mais sérieux

    @ tom: ce que veulent les anti-gay, c’est pas que la question soit posée au peuple, c’est quelle ne le soit pas. C’est pas pareil, mais le résultat est le même: ils sont contre la liberté individuelle et l’égalité pour tous et toutes, ce qui en fait, eux, les anti-homos, des dangers pour la prétendue démocratie dans laquelle vous croyez tous vivre.

    En substance, tu es aveugle. Et si tu ne l’es pas, et bien, désolé pour toi, mais ça veut dire que tu as peur de l’autre, de tout ce qui ne correspond pas à tes petites normes, et ça, c’est triste. Triste et profondément stupide.

    RépondreRépondre
  16. les anti mariages gay font le taff, c’est bien

    RépondreRépondre
  17. @ Tom

    Ce Président a été élu démocratiquement en ayant mis dans son programme le mariage entre homosexuels…

    On ne va pas voter tous les ans jusqu’à ce que le résultat te plaise !

    RépondreRépondre
  18. il y aurait eu marqué dans son programme tout le monde doit se sucer la bite lors de mon election que vous auriez voter pour lui quand même bande de pds.

    RépondreRépondre