Harlem Shake du PSG


Après le Harlem Shake voici une variance française, ça s’appelle Harlem Cheikh avec les supporters du PSG au Trocadéro et aux Champs Élysées. Pas sûr cependant que ça devienne une mode :p

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Encore de jolis commentaires sur hodiho, je me demande quand même ce qui vous a poussé à vous retrouver aussi nombreux plutôt sur ce site qu’un autre..

    RépondreRépondre
  2. Chargezzzz, bouh les CRS sont méchants ils tapent sur les pauvres jeunes… qui cassent tout, volent, agressent des gens depuis 1h bouh méchants policiers

    RépondreRépondre
  3. 80% d etranger en tout genre ca change ……

    RépondreRépondre
  4. @darkcradle (c’est toujours le même qui fait le fake d’ailleurs ?^^)
    ‘tention faut pas faire l’amalgame, y’a sûrement une bonne bande de cons dans le lot, ça n’enlève rien au fait que les commentaires précédents (merci l’admin pour l’intervention) étaient plus qu’à la limite du xénophobe.

    Mais bon on commence à avoir l’habitude, dès qu’un noir ou deux se glissent dans une vidéo polémique, ça part en couille (parce que là si vous êtes attentif y’en a pas beaucoup plus), mais c’est pas la question.

    Maintenant j’connais pas les circonstances de la scène. Tout ce que je vois c’est des gens qui font la fête (y’a même pas de jets de projectiles ou de provocations autre que « regarde mon cul ololol »), et une charge de CRS probablement encore longuement réfléchie. Mais si ces images vous suffisent à approuver le geste, peut-être que vous devriez vous engager pour troquer votre cervelle contre un bouclier (un peu de troll j’me cache pas)…

    PS : cela dit ça m’aurait bien fait rire que les 2 cons en scooter se viandent bien comme il faut ^^

    RépondreRépondre
  5. 1.000.000 d euros de degat lanituc ????? tu m explique ??? et regarde les vidéo des casseurs pour 1 ou 2 avec ta super remarque qui va payer les impots pour les degats a Paris ?? en tout cas pas les profiteurs des alloc de la France

    RépondreRépondre
  6. @Lanituc:

    lol « un noir ou deux », tu m’as fait rire….

    RépondreRépondre
  7. J’ai précisé que j’avais aucune idée des circonstances, du coup je parle seulement en connaissance de la vidéo. Merci pour les infos. Effectivement ça change la donne.

    Mais pour être personnellement non violent et m’être retrouvé plusieurs fois face à des CRS pour des broutilles (manifs sportives ou étudiantes dans le calme ou dans la joie uniquement, mais le gouvernement n’aime pas les regroupements massifs de population), j’ai du mal à accorder beaucoup de crédit à ces types qui tapent à l’aveuglette sur tout ce qui passe sous leur main (y compris une femme enceinte).

    Par contre pas la peine de venir parler des allocs, surtout pour caler un petit préjugé vilain. Si t’en es encore à croire que la dette et tes impôts doivent en vouloir aux cotisations sociales, c’est qu’il est temps pour toi d’aller jeter un oeil aux dossiers du fisc.. ;)

    RépondreRépondre
  8. @Lanituc: Mec gardes tes pavés pour toi sérieux, hodiho fonctionne comme ça et si ca te dérange tu te barres.

    RépondreRépondre
  9. J’ai kiffé l’idée de la vidéo, LOL

    RépondreRépondre
  10. Elle est belle la racaille de banlieue…

    RépondreRépondre
  11. @cleau deau
    hodiho tu l’aimes ou tu le quittes c’est ça ?
    J’aime hodiho, mais pas forcément pour les mecs qui y traînent, mais je t’en prie viens me couper ma liberté d’expression, tu seras tellement en harmonie avec la vidéo :)

    RépondreRépondre
  12. Ils ont qu’à crever, ce genre de gars c’est un cancer pour la France et je comprend pas qu’il y ait toujours un guignole sans couilles pour dire « oui mais c’est pas entièrement leurs faute ect.. » Suce leur la bite pendant que tu y es

    Pardonnez mon langage, j’ai été relativement énervé par ces événements et certains commentaires n’ont pas aider à calmer les nerfs. Bonne soirée à tous

    RépondreRépondre
  13. @Hello World
    Je faisais plus allusion aux CRS (qui sont quand même une réf en matière d’image des limitations des libertés, malgré eux ptet mais quand même) qu’aux types en face, qui sont sûrement une belle bande de cons oui, mais ça j’l'ai déjà dit dans mon 1er message, j’vais pas me répéter.. j’les défends en aucun cas, à la base j’intervenais pour autre chose.

    @Roumbal
    Si tu parles juste de ces types, pas de pb. Si tu généralises sur le cas des cités (ce genre de gars) et que tu sors la conclusion classique du type qui ne se pose aucune question face à une réalité pourrie (j’le nie pas) mais qui n’est pas une question de génétique comme certains d’entre vous le pensent sûrement profondément…

    RépondreRépondre
  14. Tout a fait d’accord avec toi Roumbal. C’est la gangrène de la France. Ce qu’il y a de bien c’est que cela va faire une fois de plus les affaires de Marine Le Pen.

    RépondreRépondre
  15. On voit rien, la qualité est pas terrible.

    RépondreRépondre