Des CRS jettent des bouteilles sur les manifestant (Manif pour Tous)


Des manifestants de la « Manif pour Tous » ont du avoir quelques surprises en attaquant les CRS car ces derniers ont répliqué avec du gaz lacrymogène et surtout des bouteilles en verre. Booba on t’a reconnu sous ton armure!

Loading the player ...





33 commentaires

  1. Ba faut bien qu’ils s’amusent un peu ces gentils connard !

    RépondreRépondre
  2. exactement chaque débile a le droit de faire sa connerie ! continuez !

    RépondreRépondre
  3. HAHAHAHAHAHA comment ils ont chié du panneau tout pourrie qui est tombé à 10 mètres d’eux

    RépondreRépondre
  4. les CRS sont du coté des homos…

    RépondreRépondre
  5. En même temps ces petits merdeux ne comprennent qu’ils font de conneries que lorsqu’on leur répond par la violence.. Ils ne connaissent pas le dialogue.

    RépondreRépondre
  6. darkcradle est moche

    En même temps, les CRS ont beau être des sales cons frustrés, mais y’a pas de raisons qu’ils soient les seuls à se prendre des bouteilles sur la tronche…

    RépondreRépondre
  7. Les CRS ne renvoient que ce que des lanifesants leur on lancer dessus au par avant…. C’est pas les CRS qui se sont pointés avec des bouteilles. … mettez vous a leurs place, comment vous est ce que voud réagiriez si vous étiez en face de personnes qui vous provoquent et vous attaque ?? Ne dites pas que vous garderez votre calme, c’est juste inhumain que d’ignorer ce que certaines personnes peuvent faire en face de vous pour vous provoquer….

    RépondreRépondre
  8. Et quand c’est les connards des citées qui sont en face, ils font pareil ?

    RépondreRépondre
  9. @PourLeMariagePourTous: Je garderais mon calme pour prouver que je vaut mieux que ces animaux… mais dans ce cas, je suis relativement d’accord : face à une masse d’animaux qui se battent contre une égalité des mœurs et qui plus est violemment , pas le choix, on doit sévir… Mais leur faire entendre raison par des arguments reste la manière que je préconise le plus. Quoique la plupart des contres sont des conservateurs sans réel esprit critique, menés par des intellectuels extrémistes. Qui vivra verra.

    RépondreRépondre
  10. Melchior67 (le vrai)

    et dire que sans les gays et leurs idées farfelues de se marier il n’y aurais jamais eut ce genre de débordement…
    les gays c’est le diable !!
    @Melchior67: c’est bon tu as fini avec mon pseudo ???
    pour les rageux en juin je part en vacance visité la Bretagne :)

    RépondreRépondre
  11. Mais, pourquoi être contre le mariage pour tous ? Cela ne change rien aux hétéros. Cela vous gènes tant que ça qu’ils aient le droit à des droits ?

    RépondreRépondre
  12. Melchior67 (le vrai)
  13. @La Raison:
    +1@Melchior67: +1@Melchior67 (le vrai): +1
    vous avez tous dis les gars!

    RépondreRépondre
  14. @Melchior, ils ne sont pas tous comme cela, et il y a des couples hétéros qui font aussi ça parfois : http://www.leparisien.fr/faits-divers/charente-un-nouveau-bebe-congele-decouvert-03-05-2013-2776825.php
    Si je ne m’abuse, les parents étaient hétéros.
    Il ne faut pas faire des cas une généralité.

    RépondreRépondre
  15. Melchior67 (le vrai)

    @Peace: pourquoi tu nous parle de bébé congelé ?depuis tout à l’heure tu es hors sujet à chacun de tes commentaires…

    RépondreRépondre
  16. mais ou sont les camions anti-emeutes avec leur supra lances a incendie …. y a du strike a faire amis CRS !

    RépondreRépondre
  17. Oeil pour oeil, dent pour dent ^^, et dire que cette loi de mierda est passée pff

    RépondreRépondre
  18. C’est pas très malin… Ils leurs relancent leurs projectiles, quand tu fait ça tu peut t’attendre à la voir revenir 2 fois plus fort !

    RépondreRépondre
  19. ( d’humeur bavarde )

    1) malgré que ce soit des ultra-conservateur en tête de cortège ou bien la pire des crapule, rien ne justifie des jets de bouteille en verra par des C.R.S qui je le rappelle défende l’ordre public et représente l’état. On s’est déjà que les C.R.S. ne sont pas des lumières mais si en plus ils renvoient les projectiles des manifestant alors qu’ils ont une formation et une panoplie d’arme a leur dispositions (Flash-ball,lacrymo,tonfa..) plus l’équipement standard sa me confirme leur irresponsabilité et leur provocation constante. Et dire que la France est réputé mondialement pour ces services d’ordre public … :/

    2)Sous le prétexte de la « moral » l’humanité a laissé passé beaucoup de choses, de plus « Melchior » si tu n’as pas envie de confier de pauvres gosses a ces familles que pense tu des 2 millions d’enfant vivant dans une famille monoparentale ? c’est bien pire non ? … je comprend pas votre logique et vos ambitions futur, a croire qu’une famille hétéro a plus de valeur qu’une famille homo ..

    Sur ce la loi est passé donc gros kikouuu mes homophobes ou mes « défenseurs de la liberté et de la morale »

    RépondreRépondre
  20. « en verra » par des C.R.S ? oula « envoyer » plutôt, pardon (a)

    RépondreRépondre
  21. @danakil: au moins un qui ne dit pas que de la merde ici, merci.

    RépondreRépondre
  22. dark cradle ferme ta gueule, soit content pour la loi des homo tu pourras te marier. Ca te changera de ta mère un peu

    RépondreRépondre
  23. @Edward

    Oh mais de rien ! :)

    RépondreRépondre
  24. @danakil:

    Le probleme n’est pas que les homo on plus ou moins de valeur pour éduquer un enfant . Une famille monoparental est considéré comme normale . Tu ne trouve pas ca « anormal » 2 adultes de sexe opposé qui divorcent .
    Or il faut voir les choses en face , etre homo n’est pas ce qui a de « normal » et banal aux yeux des 80% des gens .
    Donc tant que les gays ne seront pas banalisé autant que des divorcés , l’enfant qui aura une éducation normale par des gays , attribuera son existence a quelque chose d’anormal .
    Je prend l’exemple : un enfant de 8 ans a l’ecole , on lui parle de papa maman . Si il repond moi j’ai 2 papa il remettera son existence en question .
    Sachant que l environement social represente plus que la simple éducation ( dire bonjour , tenir sa fourchette ) dans le développement personnel , venir de quelque chose qui est percu comme « anormal » par la société n’est pas le mieu pour l’equilibre de l’individu .

    RépondreRépondre
  25. @BLAZE

    Je pensais pas rencontrer sur ce site quelqu’un qui développe ses arguments.

    Cette inquiétude je la comprend tous a fait, mais je pense que de l’intérieur quand c’est quelque chose de « dit » et qui n’est pas tabou, la grande majorité des enfants le vivent « bien » ou vive avec comme n’importe quel autre enfant qui aurait une différence
    Ensuite sur le principe de « normalité » que tu invoque je te ferais signalé que l’homosexualité chez l’Homme à exister bien avant le divorce ou les famille monoparental.
    Et le but de cette loi c’est aussi de « banalisé » enfin je dirait plutôt « normalisé » donc, les rapport et les famille homo au yeux de la société et donc de nous-mêmes.

    Sur ceux je finirai par une citation de coluche :

    L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

    Bonne nuit :

    Peace

    RépondreRépondre
  26. Je suis le seul à qui ça ne choque pas ? Je dirais normal moi… Tu balances, tu reçois…

    RépondreRépondre
  27. Normal, qu’on soit pour ou contre les homos ne changent rien pour ces fouteurs de merde, d’ailleurs il reste encore des bouteilles à leur renvoyer à ces connards, j’espère qu’au moins un s’en est pris une pleine face…

    RépondreRépondre
  28. @danakil: Vaut mieux se prendre une bouteille qu’une flashball ^^

    RépondreRépondre
  29. Les CRS étaient, sont et seront toujours des merdes.

    RépondreRépondre
  30. IMAGES LINEPRESS !!! RESPECTEZ LE TRAVAIL DE JOURNALISTES HONNETES

    RépondreRépondre
  31. Je trouve surprenant que la bouteille jeté ne soit pas cassé.LES CRS AU QUARTIERS MARSEILLE PARIS TOULOUSE.Ce sont pour la plupart des voyous car j’en connais quelques un qui sont plus dans la délinquance et la christianophobie
    Maintenant pourquoi jettent-ils des bouteilles non cassées.

    RépondreRépondre
  32. Les gays te la mettent bien profond sale con homophobe !

    RépondreRépondre
  33. Cela s’adressait à Melchior67

    RépondreRépondre