Clip Flynt feat. Orelsan – Mon pote


Le rappeur Flynt a découvert le fond vert pour sa dernière collaboration avec Orelsan, ça s’appelle Mon pote et le clip fait référence à une tonne de films! La vidéo ne va pas faire long feu sur Youtube si ils n’ont pas payé les droits :)






8 commentaires

  1. le fond vert est bien utilisé mais la musique est vraiment à chier

    RépondreRépondre
  2. 29 secondes, record a battre

    RépondreRépondre
  3. Lol, 3 notes répétées pendant trois minutes… Et la voix grincante d’Orelsan qui prouve une fois de plus qu’il ne sait ni rapper ni chanter… :s

    RépondreRépondre
  4. j’ai vu tout les films qui montre… je crain mdr

    RépondreRépondre
  5. @pignouf:
    non, ton orthographe craint, par contre les films montrés sont pour la plupart de bons films…

    RépondreRépondre
  6. ça me fait bien rire les personnes qui critique Orel en disant qu’il ne sait ni rapper ni chanter alors que ces mêmes personnes écoutent du Maitre Gims ou autre Sexion d’Assaut… Alors OK c’est loin d’être le meilleur son où on peut entendre Orelsan mais faut arrêter de le critiquer et d’avoir un jugement sur lui surtout que la plupart d’entre vous n’avez entendu que « La terre est ronde » c’est juste une de ses zik la plus commerciale est forcement il fallait bien qu’il passe par là après le scandale qu’il y a eu sur sale pute…

    RépondreRépondre
  7. 100 % d’accord avec eizokun

    RépondreRépondre
  8. « ne sait ni rapper, ni chanter »

    c’est juste l’une des meilleures plumes du rap français mais c’est pas grave. Retournez écouter vos merdes de la Sexion, Kaaris, et toute la clique qui ne savent que faire rimer « pute » avec « turlute »
    On a enfin quelqu’un qui maitrise le second degré, qui a un regard sur la société autre que « dans ma cité c’est la dèche et j’emmerde les flics », qui a une culture geek…

    RépondreRépondre