Un chauffeur de bus frappe un passager


Ce chauffeur de bus de Lincoln dans le Nebraska en avait marre de se faire questionner par un passager « turbulent » et il préféré régler la situation à sa façon en frappant l’homme avant de l’expulser de son bus. Bien sûr le conducteur a été licencié par la suite.

Loading the player ...





23 commentaires

  1. outch ! moche…

    il faudrait peut être embaucher ce mec pour conduire les bus en région parisienne. les ptites racailles fileraient droit avec un taré pareil

    RépondreRépondre
  2. le chauffeur doit pas beaucoup aimer les noirs…

    RépondreRépondre
  3. Ben pour une fois que c’est l’inverse !

    RépondreRépondre
  4. @Melchior67: bon commence pas avec les commentaires raciste toi !

    RépondreRépondre
  5. C’est facile de s’en prendre aux faibles. Ce chauffeur devait pas faire ça avec tout le monde; avec une personne complètement effrayée qui ne se défend même pas c’est plus facile.

    RépondreRépondre
  6. Il devrait venir travailler en France

    RépondreRépondre
  7. @Edward : parce qu’un black qui frappe un blanc ce n’est pas raciste ???

    RépondreRépondre
  8. C’est dernier temps en France: Une rame de métro pris en otage et des voyageurs braqué par une bande de mineurs tous connus des services de police, une évasion à l’explosif, un braquage de supermarché pour 10000€.
    Le vent tourne et les actes particulier et personnels de défense du territoire et des valeurs vont allez en grandissant.
    Les individus se comportent comme des animaux devrait être jugez en tant que tel.

    RépondreRépondre
  9. C’est bizarre quand même, c’est vrai qu’on peut avoir tendance à crier au racisme, mais on ne connait pas le contexte… Enfin, je ne défend personne, mais la vidéo commence avec le chauffeur qui répond après une question apparemment de trop. Après si on analyse ce résidu de vidéo ben on remarque qu’il n’y a personne dans le bus, que le passager est debout alors qu’il y a plein de sièges vides et surtout un petit sourire sur son visage… Je crois savoir que les chauffeurs de bus aux Etats-Unis font parfois de très très longues route et c’est vraiment épuisant j’imagine. Il suffit qu’un abrutis soit un peu trop encombrant pour que l’escalade de violence commence… Et puis le chauffeur à l’air de l’avoir prévenu. Enfin c’est ce que je vois du résidu de vidéo. Maintenant ben c’est clair que la violence du chauffeur est accablante et c’est là qu’on peut l’accuser de haine raciale, car un ou deux coup aurait suffit, ou tout simplement le jeter dehors sans le frapper ! Mais denouveau pas de contexte donc on peut avancer tel ou tel théorie des plus farfelue… et surtout une bagarre violente et inutile. Je me dit quand même que certains seraient prêt à tout pour de l’argent facile. je m’explique : le black est sans le sous et voit un chauffeur blanc qui ressemble au bon vieux camionneur bien raciste (moustache, tatouage, gros bras, crâne rasé/casquette), il n’a rien d’autre à faire que d’attendre que le bus se vide. Là d’un coup, il se met à énerver le chauffeur au point de le pousser à bout pour se faire attaquer. Voilà chose faite, car ce qui me choque un peu c’est le fait que le black ne se défend mais vraiment pas… Ensuite, il suffit juste que les autorités voient la vidéo et le tour est joué, le black n’a plus qu’a porter plainte et il se coule quelques mois peinard avec quelques milliers de dollars… Ce n’est qu’une théorie et je suis surement très loin du compte, mais ce résidu de vidéo laisse songeur. Celui qu’on accable c’est le violent et c’est vachement justifié mais les victimes ne sont pas toujours les vrais victimes…

    RépondreRépondre
  10. Celui qu’on accable c’est le violent et c’est vachement justifié mais les victimes ne sont pas toujours celles qu’on croit…

    RépondreRépondre
  11. @Noctis Lucis Caelum‎: blablabla sayer t’as fini ?arrete de dire de la merde pauvre crétin…

    RépondreRépondre
  12. PUTAIN MELCHIOR67 APPRENDS A ECRIRE SALE HANDICAPE !!!!!!

    RépondreRépondre
  13. Complètement con le chauffeur, si au moins ça avait été un kéké de base qui fou la merde mais même pas pff

    RépondreRépondre
  14. Faites pas les mythos

    @craxos:
    C’est bien connu, le racisme n’existe que dans le sens: Les Blancs n’aiment pas les noirs… Pas l’inverse!
    T’habites sur mars toi?

    RépondreRépondre
  15. Faites pas les mythos

    @TROLOLOL:
    Compte bancaire?? que je te fasse un virement!!
    La vérité a un prix!

    RépondreRépondre
  16. @Faites pas les mythos : ta façon de détourner la conversation pour faire culpabiliser les blancs c’est pas nouveau.
    Je réitère donc ma seule question que j’ai posé : parce qu’un black qui frappe un blanc ce n’est pas raciste ???

    RépondreRépondre
  17. @TROLOLOL : +1000 !
    Et de plus en plus de français ouvrent leurs yeux, il ne faudra pas les fermer en 2017 !
    Pour info, les autres pays non Européens ont appris ce qu’il ne faut pas faire grâce à la stupidité de la France et à sa tolérance trop poussée.

    RépondreRépondre
  18. Noctis Lucis Caelum : enfin quelqu’un qui réfléchit un peu !
    Effectivement on le voit frapper mais il faut connaitre la raison qui l’a poussé à vouloir frappé autant le mec.
    Et je rejoins ce que dit TROLOLOL :
    - Si le noir frappe le blanc : la raison de ce geste c’est son enfance et puis le blanc a dit un mot de travers, et puis il n’a pas obéit au noir donc ce geste est justifié.
    - Si le blanc frappe le noir : c’est simplement par pur racisme, sans prendre en compte l’élément qui l’a poussé à faire ce geste. Et puis aucune excuse n’est permise pour le blanc, il a frappé un noir c’est inexcusable.

    Hors propos, nous savons tous qui est plus raciste que l’autre et surtout qui emploie le mot raciste quand ça lui semble nécessaire (comme pour cette vidéo) pour en tirer meilleur profit.

    RépondreRépondre
  19. HAHA « Dou you have any question ? »

    RépondreRépondre
  20. vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde, ou je vous envoie kim jong un et bachar al assad

    RépondreRépondre
  21. un chinois pas comme les autres

    Quel courage de frapper un SDF alcolo !!!! Bravo Monsieur le chauffeur vous êtes un REAL BADASS !!!!!!!!! ‘culé !!!!!!!

    RépondreRépondre
  22. @craxos : +1 !
    @nokenny : +1000 !

    RépondreRépondre
  23. Jackthebusdriver

    Je suis moi même un chauffeur d’autobus au Québec. Je dois dire qu’en générale les passagers sont gentils mais par contre il y en a d’autre qui mérite de se faire invectiver par le chauffeur et même ramener à l’ordre avec quelques gifles… Nous sommes souvent laisser à nous même car un jour un imbécile provenant du gouvernement a dicté une loi qui dit que nous ne pouvons empêcher quiconque de prendre l’autobus, nous sommes obligé de garder a bord les pires racailles de cette terre. Certain passager ont le don de nous faire monter notre niveau de colère et malheureusement un jour celle-ci doit sortir. Nous les chauffeurs somme laissé à nous même ce qui amène des gestes un peu trop violent certes mais nécessaire pour nous purger de notre trop plein.

    Cet après-midi, j’ai dû avertir une personne trois fois de baisser sa musique qui était vraiment mais vraiment trop forte. Je faisais ça aussi pour les gens qui reviennent de travailler et ont le goût du silence pour relaxer. De plus, il y a un règlement à cet effet. La dame a collaboré après le troisième essaie mais un passager a décidé de prendre sa défense. Que la job du chauffeur était de conduire pis de fermer sa gueule et qu’on était dans un pays libre etc etc…Je lui ai dit de se mêler de ses affaires et aussi de paranoïaque car il se sentait persécuter par quelque chose qui ne le regardait pas. Je lui ai dit d’autre chose de pas trop aimable mais bon… ET bien non, nous sommes là pour faire respecté les règlements sinon ce serait la jungle. Aujourd’hui mon seuil de tolérance était presque nul. Je l’ai donc invectivé et dans mon fort intérieur j’espérais qu’il vienne me cracher dessus ou m’attaquer…il l’aurait regretté… Pourtant je suis très prévoyant avec les gentils passagers. Voyez-vous que ce n’est pas si évident que ça parfois pour un chauffeur.

    RépondreRépondre