Rémi Gaillard piège Confessions Intimes


Rémi Gaillard a fait très fort en piégeant l’émission Confessions Intimes sur TF1 avec deux amis à lui. Le coup est parfait car la séquence bidonnée a été diffusée hier sous le titre « Marre de vivre avec un éternel gamin ». C’est visiblement la panique chez TF1 qui essaye d’effacer les traces de l’émission en supprimant les vidéos de leur site.

Extrait de l’émission du 16/04

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Ahahah pour une fois qu’il fait une bonne blague ^^

    RépondreRépondre
  2. En même temps, fallait être attardé pour voir que les émissions là c’étaient de la chiasse toutes préparées à bien à l’avance avec un scénario etc etc

    RépondreRépondre
  3. j’adore confession intime car c’est un bon divertissement, ceux qui râle aux scandale en disant que c’est bidonné sont juste des jaloux, qu’ils aillent essayaient de faire quelque chose de leurs vie en faisant au moins une chaine youtube tout comme ceux qui critique ce site alors qu’ils passent leurs journée dessus et ne sont pas capable de faire mieux…
    à bon entendeur :)

    RépondreRépondre
  4. @Melchior67: ba ma foie tu as l’air encore plus con que ce que je penser ^^

    RépondreRépondre
  5. Oué à vrai dire c’est tellement flagrant le montage dans ces émissions, mais je suis de l’avis de Melchior, cela reste un divertissement, c’est toujours mieux que la scripted reality du midi. Enorme ce coup monté, j’ai regardé l’émission avant de dodo hier, car je trouvais ça abusé un FAN TARE de REMI GAILLARD AHAH

    RépondreRépondre
  6. Jean Michel Jarre

    @Melchior67 Soit tu viens de réaliser un superbe troll dans lequel La Raison et yuhsii sont tombés dedans comme des cons, soit tu es vraiment sérieux avec ta plaidoirie sur cette « émission », et dans ce cas là ben, tu dois être un bon déchet de la société qui rigole aux blagues qui passe sur Fun Radio et qui trouve que  » Les anges de la téléréalité 5  » c’est trop génial parce que le but de l’émission c’est de récolter de l’argent pour ouvrir une école en Afrique !

    RépondreRépondre
  7. @jeam mimi jarre +1

    RépondreRépondre
  8. Melchior67 (le vrai)

    @Jean Michel Jarre:
    Je suis tout à fait d’accord avec toi mais j’y peux rien si on me pique mon pseudo !

    RépondreRépondre
  9. @Melchior67 (le vrai): donc tu es d’accord avec jean mimi qui dit que tu es « un bon déchet de la société » :)

    RépondreRépondre
  10. @Jean Michel Jarre: il suffit de voir l’orthographe déplorable pour se rendre compte que c’est encore un ado attardé qui lui a volé son pseudo pour le « lol ».

    RépondreRépondre
  11. J’aime bien le gars qui passe pour un abruti et qui pour s’en sortir : « j’y peux rien si on me pique mon pseudo »

    RépondreRépondre
  12. C’est qu’elle se rend pas compte c’est que que je l’écoute pas… Je m’en fout.

    mouahaha

    RépondreRépondre