Magnifique but collectif Benfica VS Sporting


Le 289ème derby de Lisbonne entre le Benfica et le Sporting (2-0) a tenu ses promesses avec notamment un somptueux but collectif du Benfica conclu par le brésilien Lima. Les mecs ont du s’entrainer sur FIFA 13 !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Un vrai travail d’artisan

    RépondreRépondre
  2. haha
    superbe

    RépondreRépondre
  3. Lorsque je vois des joueurs comme eux, et après je repense à notre équipe de « France », j’ai honte.

    RépondreRépondre
  4. Sa sent la chatte ici

    RépondreRépondre
  5. merci stephane (prénom bien français au passage) de préciser france entre guillemets. On voit clairement le genre de type que t’es. Tu es de ceux qui sont mécontents car il n’y a pas assez de blancs chez les bleus, t’es de ceux qui veulent virer benzema car il chante pas la marseillaise. T’es de ceux qui crachent sur les bleus mais retournent leur veste dès qu’ils gagnent, en gros t’es un footix pourri et t’es pitoyable

    RépondreRépondre
  6. Et sinon stéhane t’as rien de mieux à faire que venir placer une remarque non seulement stupide (qu’est-ce que la beauté de cette action peut avoir en rapport avec ta fierté de l’EDF ?) mais aussi avec l’arrière pensée à peine dissimulée d’un bon bouseux mal éduqué ?

    Comme quoi il suffit pas de savoir écrire français (ce que je te reconnais) pour être digne de certaines valeurs.

    Tocard.

    RépondreRépondre
  7. @Sahate et Lanituc : Je vois pas spécialement de remarques racistes dans le com de stéphane, juste un gars comme beaucoup qui regrette le beau jeu qui était proposé à l’époque. Vous par contre vous faites surement parti de ceux qui jugent trop vite les autres ou encore de ces gens qui s’écoutent parler.
    Pour revenir à la vidéo, superbe action collective !

    RépondreRépondre
  8. @Lanituc et Sahate, les guillemets veulent peut être signifier que dans notre équipe de « France » la plupart des joueurs jouent à l’étranger et que finalement notre sélection nationale ne représente pas réellement la capacité de notre belle L1. Chacun son point de vue.

    RépondreRépondre
  9. P’tetre qu’il a voulu dire avec notre « Equipe » de France…
    Juste des guillemets mal placés et tout le monde s’enflamme, et ça trolle a qui mieux mieux :-)

    RépondreRépondre
  10. notre équipe de france est trés bien en ce moment… encore 1 ou 2 ans et ca sera bon on retrouvera des supporter…

    RépondreRépondre
  11. Et dire que l’entraineur du Portugal ne veut pas prendre Lima car soit disant il veut pas trop de brésilien naturalisés, et du coup y a un vieux Helder Postiga tout pourri à la place LOL

    RépondreRépondre
  12. Neverdie personne n’a parlé de racisme, mais explique moi alors ce que le « France » veut dire monsieur qui sait tout?

    RépondreRépondre