Les meilleurs KO en MMA en 100 secondes


Envie de voir quelques beaux KO en MMA? Ça tombe bien car il y a cette petite compilation qui va vous donner envie de prendre une aspirine. J’ai un petit faible pour le coup de pied d’Anderson Silva à 1:50.






9 commentaires

  1. Pas troll du tout

    Que c’est laid…Shooter un mec au sol encore groggy je ne trouve pas ca sportif.
    Encore un phénomène qui cherche a muter nos esprits naturellement immaculés.Un sport purement capitaliste qui se caractérise par le coté « no-limit » du spectacle.

    RépondreRépondre
  2. 100s normalement.. 1:50 qu’il disait..

    et pourtant la vidéo dure 0:52s et fini à 60s.. autiste hodiho :)

    RépondreRépondre
  3. @Klash2b: tu es bourré ? ou juste con ?

    RépondreRépondre
  4. Merci d’avoir edit la vidéo, c’est mieu avec les 2minutes.. :)

    RépondreRépondre
  5. @Edward: ont te pli en 2 comme dans la vidéo :)

    RépondreRépondre
  6. En 4000 P ça aurait donné ^^, joli mais comme d’hab j’vois pas l’utilité d’enchainer à terre alors que le mec est déjà K.O. et a 0,00001% de chance de se relever :v

    RépondreRépondre
  7. tellement con qu’ils tappent le type deja KO au sol…

    RépondreRépondre
  8. Le problème c’est qu’un K.O ne se voit pas directement du coup les réflexions du genre « enchaîner le mec qui est déjà à terre » c’est un peu limite. Par conséquent comme l’adversaire tombe/perd l’équilibre ils en profitent pour prendre l’avantage. Maintenant j’avoue qu’il y avait 2/3 K.O vraiment visible et qu’il n’était en effet pas nécessaire de continuer à enchaîner la personne en face.

    RépondreRépondre
  9. faut pas oublier que vous derrière votre écran n’avez pas la meme adrénaline et excitation que eux dans l’octogone. Voila pourquoi certains ont du mal a s’arreter meme quand le type est KO

    RépondreRépondre