La nourriture que l’on peut acheter dans le monde avec 5$


Voici une petite vidéo qui nous montre ce que l’on peut acheter comme nourriture dans plusieurs pays avec 5$, par exemple en France on peut acheter 2,2 kg (5 livres US) de bananes contre 11 kg en Éthiopie pour le même prix. La différence ultime ça reste les bières en Chine!






10 commentaires

  1. Mouais enfin les bières chinoises ne valent pas une bonne Leffe

    RépondreRépondre
  2. pas mal le principe mais faut comparer avec le salaire sur place pck tu peux t’acheter surement pour moins chère à l’étranger mais bon quand tu vois que les mecs gagnent 5$ dans le mois c’est pas très avantageux pour lui mais bn …

    RépondreRépondre
  3. pour eux *

    RépondreRépondre
  4. c’est sur que tout est cher en France !!!

    RépondreRépondre
  5. @Ahiamezebest: Hahaha, une « bonne Leffe ».

    RépondreRépondre
  6. @Ahiamezebest : tu critiques une bière que tu ne connais pas, pour vanter une bière merdique, j’adore !
    Tu aurais dit Jupiler d’accord, mais là, c’est la Leffe…bordel t’es sérieux ??

    RépondreRépondre
  7. Qui cassera le casseur de casseur?

    RépondreRépondre
  8. Perso j’ai toujours préféré la Leffe à la Jupiler, c’est surtout une question de gout mais de là à dire que la Leffe est une bierre merdique, n’exagerons pas !

    RépondreRépondre
  9. @Nokenny : j’aurais presque envie de te plagier ta phrase pour te la renvoyer! Fallait vraiment que tu choisisse la Jupiler ? Vraiment ?

    RépondreRépondre
  10. @nokenny : Jupiler ?? Sérieusement ? Perso quand j’entends « bonne bière » je pense à une Chimay ou une Maredsous, voir même une Chouffe…. et pour la bière chinoise (la tsingtao que l’on voit sur la video) est vraiment immonde et je pèse mes mots, va dans un resto chinois (ou vietnamien), le patron t’en vendra avec plaisir ;-)

    RépondreRépondre