Elle se crashe dans la maison de son copain par vengeance


Cette femme trompée a utilisé la méthode extrême pour faire comprendre à son copain qu’elle n’était pas contente en se crashant dans sa maison avec son SUV. J’ai l’impression que c’est elle qui douillera le plus niveau assurance car sa voiture est bien amochée … Il ne faut jamais sortir avec une fille cinglée !

MàJ : Selon une autre source il s’agit en fait d’un conducteur dont la boite auto est bloquée, ce qui semble bien plus probable.

Loading the player ...





9 commentaires

  1. Elle devait foutrement être vénère.

    RépondreRépondre
  2. Y a vraiment des pas nettes quand même, ça va qui avait personne derrière quand elle a fait son 180° involontaire lol

    RépondreRépondre
  3. darkcradle le blaireau du lol

    @darkcradle : tu parles comme tu écris ? Tapette !

    RépondreRépondre
  4. heu….. j’ai eu une autre info…. de mon coté j’ai pu lire que l’accélérateur de la voiture est resté coincé… (on voit d’ailleurs la personne se débattre avec le levier de vitesse (de voiture automatique) en passant en marche arrière, puis neutre, puis marche avant…

    RépondreRépondre
  5. Discrétion au point !

    RépondreRépondre
  6. quand est ce que les gens compredront que quand l’accelerateur, l’embrayage, ou la boite est bloquer, il faut utilisé LES FREINS !!!

    RépondreRépondre
  7. t’es vraiment une sous merde maître Myagui arrêtes d’embellir tes titres de videos perraves , si tu veux des clics balance de la bonne vids sinon abstiens toi de nous faire regarder des merdes à notre insu à bon entendeur …

    RépondreRépondre
  8. si c’est aux states, on ne se pose pas la question de l’assurance, 50% des americains n’ont aucune assurance(sante,vehicule,maison)car tout se règle au tribunal,si il y a un sinistre causé par un tiers et que vous voulez obtenir réparation vous passez par la justice sinon vous prenez sur vous et vous vous demerdez seul
    je connais le probleme pour avoir vécu la bas et au canada plusieurs années

    RépondreRépondre
  9. j'encule la raison le débile profond

    Voici ce que dit le site G.a.m.a.n.i.a.k :
    « Alors il y a débat sur une défaillance possible du régulateur de vitesse, ou la fille de papa qui a récemment eu son permis, pas assez expérimentée et qui est allée chercher les copines pour un petit tour de quartier. Modèle de la voiture : Toyota Highlander. »

    Et voici ce que dit le site K.o.r.e.u.s :
    « Une caméra de vidéo surveillance a filmé une voiture Toyota Highlander avec 3 filles adolescentes à l’intérieur foncer à deux reprises dans la maison du voisin. Les filles étaient venues chercher l’enfant du voisin pour l’emmener à l’école. Un problème d’électronique avec la voiture ou est-ce la conductrice qui a confondu accélérateur et frein ? »

    Dans les 2 cas il ne s’agit d’une vengeance !!!!

    RépondreRépondre