Drift avec une Nissan 240sx FAIL


Régis voulait flamber devant les potes avec sa Nissan 240sx (alias la star des années 90 pour pécho) en tapant un drift mais il va avoir comme un petit soucis avec le trottoir. OUPS.

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11 commentaires

  1. Faut penser à tourner au bout d’un moment quoi xD

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  2. Faut surtout lâcher le frein…

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  3. @darkcradle: retourne faire de la trottinette :)

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  4. j’ai fais pareil une fois avec ma voiturette sans permis euhh gné….

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  5. Blaireau

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  6. Il aurait du mettre le pied au plancher au lieu de freiner…Comme le dit sahate.

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  7. le mec qui filme a eu un sacré coup de bol car le ressort comprimé a carrément dégagé de la suspention avant droite…. oO

    En passant… c’est une Sylvia S13…. 240SX (non turbal et plus gros moteur) pour les US et 200SX pour l’europe et le japon (turbal et 2.0L…

    a cause des normes de polution a la con americaine qui sont calculées par X grames de CO2 pour X cylindrée, les ricains ont pas eu des masses de petites cylindrées Turbal :(

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  8. Et le mec qui repart tranquille .. « Eh vieux ça va moins bien marcher là »

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  9. Enorme le ressort qui se barre ^^

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  10. les pneus doivent bien uses aussi car ca adhere pas trop

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  11. LeoLeandro, si tu écrivais Silvia ca serait encore mieux ;)
    Ya un paquet de silvia, mais sur la base S13 ya eu la 180sx, 200sx, et 240sx.
    En france tu trouvera que la version 1L8 turbo, dans le reste du monde et surtout au japon t’as quasiment que la 2L turbo et aux us le 2L4 atmo

    Accessoirement sur celle la on entend la dumpvalve siffler donc il y a fort a parier qu’elle ait le SR20DET (2L turbo)

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