Daft Punk – Get Lucky (Radio Edit)


Cela faisait plusieurs jours que Get Lucky le nouveau titre des Daft Punk faisait parler de lui avec une fausse version remontée qui tournait sur Youtube. C’est désormais du passé car le single est désormais dispo sur iTunes et est diffusé actuellement sur les radios.

Loading the player ...





53 commentaires

  1. Retour au source de la musique !

    RépondreRépondre
  2. vite l’album !!!!!

    RépondreRépondre
  3. Ca déchire !

    RépondreRépondre
  4. Une bonne merde. Comme toute l’oeuvre des Daft Punk d’ailleurs

    RépondreRépondre
  5. Ouai Baltaza…un bon vainqueur

    RépondreRépondre
  6. Dans les années 90 on appelait ca du disco et on disait c’est d’la merde, maintenant c’est 2013 c’est daftpunk on dit c’est génial….

    RépondreRépondre
  7. La fausse version était pas si mal quand même

    RépondreRépondre
  8. D’une part, le disco, c’était dans les années 70, pas 90. D’autre part, ça n’a jamais été « de la merde »

    RépondreRépondre
  9. @yaute: wow les annees 90 c’est les années disco ? tu es surement né apres … p’tit !!

    RépondreRépondre
  10. @yaute: le disco n’a jamais ete de la merde !!! la seule merde ici c’est toi !!!

    RépondreRépondre
  11. J’adore, cette chanson me met trop de bonne humeur !!!! ça fait du bien de ne pas entendre du Lady Gaga !!!!@Baltazar: C’est dommage que tu n’apprécie pas cette musique, elle est apaisante pourtant…

    RépondreRépondre
  12. C’est Daft Punk ça ? U_u

    RépondreRépondre
  13. @Nass: looooooool parceque ca c’est du retour aux sources loooooooool t’a achété discovery et c’est tout le vrai daft punk c’est homework mon pote et pas cette merde de disco!
    looooooool retour aux sources!

    RépondreRépondre
  14. La disco n’a jamais disparu, maintenant c’est de la Nu-Disco avec un BPM accéléré, et c’est assez tendance.

    RépondreRépondre
  15. l'assurance vie du lave-linge c'est Calgon

    DAFT PUNK EST MORT………… ALORS RANGEZ VOS BOUCHES LES MOUTONS ! L’HEURE N’EST PLUS A LA FELLATION. BANDE DE FILS DE PUTES.

    RépondreRépondre
  16. @l’assurance vie du lave-linge c’est Calgon: qu’ecoutes-tu donc mon cher ami ? booba ? lafouine ?

    @yaute: Belle démonstration d’ignorance totale…

    Après on aime ou on aime pas cette chanson car c’est vrai ça change un peu des dafts mais n’oublions pas que c’est un featuring donc avec une touche de plusieurs artistes dont niles rodgers qui etait qui ? Un KING de la DISCO… ça allait forcément pas sonner hard rock.

    réflechissez un peu bande de fions.

    RépondreRépondre
  17. Ils sont serieux les gens à critiquer les Daft Punk ??? nan mais lol bande de sourds !
    Encore des trous du cul d’incultes qui écoutent du rap ou du métale ahahaha

    RépondreRépondre
  18. Sbouby la représentation même de l’ignorant. Et puis ce titre est très criticable donc oui ils sont sérieux. Les gens moin sérieux c’est les ignares finis comme toi qui l’a ramene.

    RépondreRépondre
  19. @Le Duc:
    Le duc de ? de mon cul bien sûre ! je dirais que la représentation de l’ignorance te revient plus étant donné tes fautes d’orthographes…
    on a le droit de ne pas aimer ce titre mais de là à dire que c’est de la merde c’est un peu abusé! étant moi même ingénieur du son, ainsi qu’après avoir travaillé avec les plus grands,je peux te dire que ce morceau est très bien mixé et produit donc oui je l’a ramène car j’ai matière à développer, et toi ? tu la ramène pour ? une culture quelconque ? des arguments ? c’est bien de développer aussi ? non ?

    RépondreRépondre
  20. Juste merci pour ce grand moment de rire. Toi qui a travaillé avec les plus grands, comment oses tu traités d’incultes les gens qui écoutent dsu rap et du métal. Ta connaissance musical doit non seulement etre extrememnt limité mais en plus tu prétend avoir matière à dévelloper ? C’est vrai que ton commentaire est vraiment super constructif, tu méritais pas mieu que ma réponse. Avant de faire le malin, interesse toi un peu au rap, nottament des années 90 pour pouvoir parlé de musique vieu guignol. Sinon envoi donc tes références que je me tape encore une barre.

    RépondreRépondre
  21. @Le Duc: Apprends à écrire et je te répondrais,
    à bon entendeur salut ;)

    RépondreRépondre
  22. Tien, du coup tu te défiles, ridicule. Ignorant et mythomane mais en plus fallait que tu sois limite lâche haha

    RépondreRépondre
  23. +1000 avec Le Duc, môoosieur l’ingé du son de mes couilles … T’es qu’une merde ! Ils ont foiré ce titre, point ! Et l’argument de l’orthographe pour tenter de vanner une personne, ça fait puceau … oh wait ? … Désolé :/

    (ps : gros con, vu ton niveau je suis même persuadé que t’es pas du tout ingénieur du son, ou alors t’es vraiment mauvais … Je vais vomir)

    RépondreRépondre
  24. S’appuyer de l’exemple du rap pour souligner une quelconque quintessence musicale, on aura tout vu ! Egalement, j’vois pas en quoi le fait d’être ou pas ingé son vient faire la dedans; Tu sais au moins en quoi consiste ton métier ? Non ? Bah ferme la !

    RépondreRépondre
  25. Tout à fait d’accord avec sbouby, je pense qu’un ingénieur du son reste plus crédible que des ptits puceaux qui font de grosses fautes d’orthographes! Et pour Alfred si tu ne connais pas le sens du métier « ingénieur du son » il y a Wikipedia !

    RépondreRépondre
  26. l'assurance vie du lave-linge c'est Calgon

    @ololtavu Je hais lafouine et booba, je suis trop amoureux de la culture pour m’attarder sur des merdes pareils. Bien tenté mon ami, MAIS NON ! Je ne suis pas une racaille de bas étages sans gout… Ecoute la chanson Revolution 909 et comapre la à cette bouze en featuring avec pharell la brelle. En suite ôse me dire que daft punk existe encore………

    RépondreRépondre
  27. l'assurance vie du lave-linge c'est Calgon

    PS : le rôle d’un ingé son c’est de faire du mastering, du mixage ou les deux ! C’est à dire rendre cohérente l’architecture d’une chanson en modulant et en filtrant chaque piste pour que l’écoute soit optimale ! Le mastering qu’on appel aussi « dark science » est une finalisation du produit en le rendant diffusable sur tout les supports audios grâce à un travaille sur plusieurs énorme enceinte en studio ! Donc, l’ingé son est très important pour avoir un rendu niquel mais en aucun cas il n’est censé réaliser un travaille de « PRODUCTEUR-COMPOSITEUR » qui lui représente la partie créative d’un album ou d’un autre projet ! A part si l’ingé son fait aussi de la prod… je ne vois pas en quoi son avis serait intouchable ! Cependant le zigoto en question a raison = cette chanson de daft punk est d’une médiocrité sans nom, et ceux qui ont grandis dans l’air de la French Touch et des Dafts savent de quoi je parle… Nous étions l’eldorado de la house musique dans ce beau pays hexagonal, désormais on fait du réchauffé avec deux accords sur une pauvre guitare disco sans âme, histoire que la conso reprenne ! Bien joué les français !!! Aprés si ça se trouve yaura d’autres chansons sympas sur l’album je ne vend pas la peau de l’ours ! Mais sans déconner… vous la sentez pas cette odeur de business ???? Je trouve que ça pue.

    RépondreRépondre
  28. Je me demande si t’es pas encore plus con que Shouby toi …
    Si il est à côté de toi tu lui fera la bise, vous avez l’air de bien vous connaître … Toi t’es producteur c’est ça ? Et puis reprendre mon  » puceau  » 2 commentaires plus haut, bravo ! Quelle imagination ! (blaireau) …

    On dirait les fanboys d’Apple … Les Daft on fait un truc médiocre, mais puisque c’est eux, obligé de les suc** …

    J’espère que j’ai pas de fait de fôTeUh Oulalalaaaaaa !

    RépondreRépondre
  29. Ah j’oubliais … Il y a des remix largement plus potable que la version originale sur SoundCloud (désolé pour la pub maître, mais il y a trop de pyjamas incultes sur ce site …).

    RépondreRépondre
  30. alors je vois que ce titre des Daft Punk donne place à des avis très partagés ! Alors déjà ceux qui disent que ce titre est de la merde je dois juste vous dire Chut !!! non mais Nile Rodgers, Pharrel, et les Daft Punk… rien que ses trois noms alignés montre de la qualité de la prod, car Rodgers à joué avec les plus grands (Madonna, Bowie, Diana Ross,…) que Pharrel Williams est l’un des rappeurs américains les plus quoté en ce moment et ce n’est pas un hasard, ensuite vous avez idolatré les Daft Punk il y a quelques années avec leurs tubes et leur Live, la c’est juste un retour au source pour ces deux musiciens de rock et de Jazz, funk à la base voilà point ! au niveau du groove du morceau il n’y a rien a dire la batterie sonne comme elle le doit dans ce style musical c’est à dire pas trop présente mais bien punchy, la guitare et la basse sont précises bien marqué dans l’ensemble, bien dans le groove du morceau et la voix est elle bien mixé en avant, tout les instruments ressorte bien et sont bien précis, il n’y a rien qui se marche dessus au niveau du mix et oui moi aussi je suis ingénieur du son tout comme mon ami Sbouby alors désolé de vous parler de ce que je connais et de ce qui est mon métier ;) sur ce allez écouter Gangnam Style et laissez la vrai musique à ceux qui ont les oreilles, la culture, et le temps de l’apprécier à sa juste valeur, merci !

    RépondreRépondre
  31. merci KR ! il fallait relever le niveau de la conversation quand même !
    Entre professionnels du « son », on se comprend ;)
    Pour les autres : mimich et le duc,(de mes fesses bien sûre) un Rdv chez l’Oto-rhino ainsi que chez l’orthophoniste s’impose ! ahahah

    RépondreRépondre
  32. +1 pour sbouby et KR !

    RépondreRépondre
  33. Non mais voilà quand tu voit des mecs parler de musique alors qu’ils écoutent Fun Radio ça va quoi lol en plus les mecs parlent d’accord simple et limité alors que Nile Rodgers est l’ancien guitariste de Chic et donc par conséquent la funk le mec il gère et la funk n’est pas un style de musique connu pour ses mélodie complexe mais plus pour du groove, un tempo bien marqué, bien carré, et ce morceau des DP regroupe tout codes de la Funk point barre !

    RépondreRépondre
  34. Sbouby tu es magique. A quel moment j’ai dit que le titre était merdique ? J’ai juste relevé le fait qu’il soit critiquable. Et puis mon gros, entant qu’inge du son, interesse toi un peu au rap et au hip hop avant d’ouvrir ta boite à merde. Les autres aussi d’ailleurs hein, parceque le rap c’est pas skyrock ou fun radio et c’est pas non plus la fouine ou booba comme j’ai pu lire. Va m’écouter du Tribe Called Quest et dis moi ce que t’en penses. Vu que t’a travaillé avec les plus grands tu dois connaitre. Et puis les gars, soyez sérieux. On avait compris que le titre était bien produit et mixé. Alors là merci, on avait vraiment besoin de votre avis de pro franchement. Bien sur que c’est écoutable. Mais on attend tellement mieu de Daft Punk que ce titre réchauffé qui sonne faux.

    RépondreRépondre
  35. Ah et « Pharrel Williams est l’un des rappeurs américains les plus quoté en ce moment » fallait oser haha

    RépondreRépondre
  36. @Le Duc: non mais avoues le rap c’était mieux avant!

    RépondreRépondre
  37. Ah totalement.

    RépondreRépondre
  38. et oui pharrel est booké sur une dizaines de prod en ce moment au USA, il à bossé avec la Swedish, depuis Nurd il cartonne c’est un rappeur qui dure c’est pas le genre de mec à faire un album et puis plus rien… et oui heureusement que skyrock ou booba ne sont pas les reflets du rap. perso j’écoute aussi bien Daft Punk que IAM ou les prods de Dj Khaled, du chiddy bang… Mais les avis des gens sont juste différents et encore heureux juste ne critiqué pas ce que vous n’êtes pas capable de faire. vous n’avez aucune légitimité pour dire que ce titre est de la merde, les mecs qui ont bossé sur cette prod ont une énorme expérience dans le monde de la musique, alors que vous à part jouer les geeks derrière vos écran et ouvrir vos bouches vous savez faire quoi ? alors sur ce bonne soirée à vous rester fermé comme des cons sur vos positions et vos goûts moi les gens fermé d’esprit ça me gave !

    RépondreRépondre
  39. Guillaume Emmanuel Paul

    bien dit K.R.
    Cette jeune génération n’ont plus de bons goûts musicaux. En même temps j’ai envie de dire, tant pis pour eux ! la qualité ne les atteint pas
    qu »ils restent dans la médiocrité et l’ignorance

    RépondreRépondre
  40. Ou tout simplement on peut grâce à notre culture musicale ( je penses que je suis pas non plus l’idiot du village ) jugé certains titres. Pas besoin d’être ingé du son mon vieux, si t’as pas pigés sa c’est pas moi le fermé d’esprit. Et puis le coup du geek derrière son écran on s’en passe. Entre nous, ici, c’est toi qui la ramène le plus.

    RépondreRépondre
  41. Après c’est vrai qu’on peut clairement pas dire que ce titre est merdique.

    RépondreRépondre
  42. l'assurance vie du lave-linge c'est Calgon

    vous devriez organiser un suicide collectif par ce que putain de merde vous êtes une belle bande de cafards. Salopes !

    RépondreRépondre
  43. @K.R.: +1 : C’est probablement pour cette raison que cette musique m’apaise….

    RépondreRépondre
  44. Mais je pense aussi que Daft Punk n’est en fait que le succès d’un album… Le marketing à fait la suite. Mais si, le truc là : « harde better faster stronger » que tout le monde à repris… Et l’autre truc là avec les Martiens… Et puis l’histoire des casques pour empêcher le peuple de voire leur tête de villageois.

    Et peut être un ou deux son de la BO de Tron… Mais sinon, ben pas grand chose à se mettre sous la dent.

    Bon ok, j’arrête la critique… C’est pas pour moi. :)

    RépondreRépondre
  45. @@Michel:

    Abruti. Wikipedia > Producteur / Réalisateur. A coup sûr t’emploies différent pseudo justement parce que t’es un gros con. Pour noter les fautes d’orthographes de mes voisins d’au dessus, t’as le degré zéro de l’argumentation. Tu ne connais pas le rôle d’ un ingé son, point.

    RépondreRépondre
  46. @Alfred:
    Alfred, si je parles de fautes d’orthographes c’est uniquement que ça fait tout de suite moins crédible…
    quand tu lis le Parisien et que tu tombes sur un article avec plein de fautes dedans… ba ça fait pas pro, donc pas crédible ! c’est tout après jmen bas les couilles si tu écris avec tes pieds tu sais ;)
    Et puis pour le rôle d’un ingénieur du son, j’ouvre un studio de Mastering sur Paris au mois de septembre, envoies ton mail je t’enverrai l’adresse, je t’expliquerai le rôle d’un ingé son sur les différentes étapes d’un morceau : Prise son / mixage et mastering
    Point Point Point @@@@Alfred :)

    RépondreRépondre
  47. Tu sais faire la différence entre composition réa et prise son ? Mixage et mastering sont de la compo / réa ? Tu peaufines un son ça ne signifie pas que tu le crées, tu piges la putain de nuance ? Go tâter tes potards Bernard Pivot, t’es autant musicien que j’suis le pape.

    RépondreRépondre
  48. @Alfred: Trop teubé le mec quoi !
    Relis en haut on parle de mixage depuis le début,
    arrête de bédave mec ça te bouffe les neurones !
    et viens pas me parler de prod! tu sais même pas ce que c’est un sidechaine ou une otomation de reverbe en send bouffon va !

    RépondreRépondre
  49. Ca va spammer F5 gros frustré ? Je n’ai pas besoin de spécifier où je taff ni de citer avec qui je travaille pour exister. Travailler avec les plus grands…Mais putain ta gueule tout le monde s’en branle tu penses pas ?!

    « on a le droit de ne pas aimer ce titre mais de là à dire que c’est de la merde c’est un peu abusé! étant moi même ingénieur du son, ainsi qu’après avoir travaillé avec les plus grands,je peux te dire que ce morceau est très bien mixé et produit, et produit, et produit, et produit, et produit……. »

    Gros abruti…

    En passant, même en faisant un peu de MAO à la maison, tu sais forcément ce qu’est une automation (orthographe sac à merde ?), une sidechaine, et une reverb. T’es sérieux là ? T’as besoin d’un master pour connaître ces termes ?! Bozo va..

    RépondreRépondre
  50. @Alfred: parles à mon cul c’est mieux ;)

    RépondreRépondre
  51. l'assurance vie du lave-linge c'est Calgon

    Si cette bouze n’avait pas l’inscription « daft punk » vous n’auriez même pas daigné écouter une demie note. Bande de terriens de merde sans âme!!!! Vous n’êtes qu’une expérience génétique complètement foireuse qui laissé son libre arbitre au fin fond d’un trou d’balle de bison !!! Pourvue qu’un météore vous fasse taire pour toujours. Suce mon TROLL SALOPE !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  52. C’est fou ce que les gens sont vulgaires … Et tout ça pour une malheureuse chanson ^^
    J’trouve qu’elle est pas mal, du funk sans grande prétention … Evidemment ça étonne venant de Daft Punk et alors ?

    RépondreRépondre
  53. Après avoir attendu si longuement je viens enfin d’écouter… Et là, GROSSE DECEPTION !!!!!
    Absolument fade et ennuyeux, sonorité « à la manière de » pour donner une touch fin 70’s début 80’s, sans vraiment avoir quelquechose à dire ou raconter !

    tenté de zapper les morceaux, je me suis forcé à les écouter jusqu’au bout, pour voir…

    Je suis né et grandit en écoutant les Daft, je les adorais, et sans m’attendre à un « style « homework » ou « discovery », je trouve ca vraiment médiocre.
    Pour moi là, le capital sympathie va pas me suffire !!!

    RépondreRépondre