But de Jérémy Ménez (Rennes – PSG)


Relégué sur le banc du PSG Jérémy Ménez avait à cœur de montrer son talent samedi lors du match Rennes – PSG et il n’a pas déçu avec une chevauchée magnifique de 40 mètres dans la défense rennaise pour marquer le premier but de Paris, score final 2-0.

Loading the player ...





40 commentaires

  1. C’est beau !

    RépondreRépondre
  2. PARIS CHAMPIONNNNNNN

    RépondreRépondre
  3. les plots les défenseurs …

    RépondreRépondre
  4. Paris est tragique ! Allez l’OL, une VRAIE équipe de foot :)

    RépondreRépondre
  5. @Ahiamezebest: lol dur de vivre dans le déni…

    RépondreRépondre
  6. Non, mais le fait d’avoir de l’argent qui tombe du ciel alors que des clubs comme Lyon ont du gagner des titres pour pouvoir s’acheter leur joueurs, moi j’appelle ça de l’esprit anti-sportif et surtout une grosse technique de tafioles. Les parisiens étaient tellement frustrés de rien gagner et d’être mauvais qu’ils sont allés vendre leurs culs à des arabes qui n’y connaissent RIEN au foot. M’enfin, ça tuera juste l’ambiance au Parc quand ils verront que dans 2-3 ans l’abonnement sera 3x plus cher, comme en Angleterre.
    Le PSG est MORT mais les faibles supporters footix ne s’en sont pas rendu compte parce qu’ils ne voient que les « grands » joueurs » qui sont arrivés juste pour le fric. Je confirme donc, Paris est tragique, minable, sans saveurs, sans valeurs.

    ALLEZ L’OL !!!!!!!

    RépondreRépondre
  7. @Ahiamezebest: Coucou le mec qui regarde le foot en France depuis 2002 !

    RépondreRépondre
  8. Pas vraiment, je suis né à Lyon et j’ai toujours baigné dans le foot …

    RépondreRépondre
  9. Pariss aight aight aight

    RépondreRépondre
  10. Cet individu résume parfaitement le « supporter » moyen de Paris. Merci de ton intervention

    RépondreRépondre
  11. Paris n’a pas un vrai parcours cette saison, juste de l’argent. On peut prendre l’exemple de Lyon qui ont fait un beau parcours, mais on peut aussi parler de Marseille, alors je sais que sur ce site, Marseille se fait insulter dans tout les sens parce qu’il n’y a que des jaloux, mais Marseille a débuté la saison sans une seule tune, on acheter des joueurs qui vienne d’un peu nul part, et aujourd’hui sont 2ème, derrière une des équipes les plus riche d’Europe. Bref, Paris n’a aucun mérité d’être là, ils sont sucé par Canal, toute les chaines française, juste parce qu’ils ont de l’argent, soit. Marseille Champion !

    RépondreRépondre
  12. ce qui me navre le plus c’est le niveau de français des marseillais et lyonnais qui est… faible…

    RépondreRépondre
  13. Ahiamezebest, c’est bizarre avant les Qataris le club appartenait aux americains mais ca ca genait personne parce qu’il donner rien pour recruter

    RépondreRépondre
  14. aie comment ca rage sur largent de paris ici !
    vous pouvez rager comme des porcs cest trop bon! paris sera champion et meme un jour champion deurope comme chelsea !
    !! ZLATAN LAVEZZI LUCAS SILVA BECKHAM jai la gole !!! ca nous change des pancrate luyindula edel traoré…… MERCI LES QATARIS, MERCI PARIS

    RépondreRépondre
  15. Encore un trou du cul de supporter parisien. A part Fuck les rageux vous avez aucun argument …

    RépondreRépondre
  16. @Ahiamezebest: +10000 mec. T’as tout dis j’ai rien a ajouter. Allez L’OL !

    RépondreRépondre
  17. Ommaster canal plus suce paris parce-qu’il ont de largent ??? T con ou quoi, canal + a racheter paris depuis 91

    RépondreRépondre
  18. j'encule la raison le débile profond

    Ils se sont trompé dans le titre, c’est Rennes-Qatar !

    RépondreRépondre
  19. @Ahiamezebest
    sans vouloir clasher ou quoi que ce soit, tu critiques les « supporters » parisiens (si on peut appeler ça des supporters) mais dans le genre « commentaires anti-psg » t’es l’exemple de base.

    « Non, mais le fait d’avoir de l’argent qui tombe du ciel alors que des clubs comme Lyon ont du gagner des titres pour pouvoir s’acheter leur joueurs, moi j’appelle ça de l’esprit anti-sportif »
    faut pas se leurrer, le foot business ça existe depuis des années. Paris, City, Chelsea… c’est juste une dimension beacoup plus grande que ce qu’on connaissait.
    Je t’accorde le fait que ce qu’a fait Aulas avec son club est néanmoins beaucoup plus respectable.
    « et surtout une grosse technique de tafioles. Les parisiens étaient tellement frustrés de rien gagner et d’être mauvais qu’ils sont allés vendre leurs culs à des arabes qui n’y connaissent RIEN au foot. »
    t’es de la direction du PSG pour dire qu’ils étaient frustrés? Rien gagné, y a quand même eu 2-3 coupes peut être insignifiantes pour toi mais vu comment l’OL se bat ces dernières années pour les remporter, elle ne doivent pas être aussi insignifiantes que ça pour les joueurs et dirigeants lyonnais.
    Vendre leurs culs, c’est plutôt les Qataris qui sont venus chercher un club dont la ville a un rayonnement beaucoup plus mondial que n’importe qu’elle autre ville de France.
    Dire que « ces Arabes » ne connaissent rien au foot, c’est comme votre cher Lacombe et ses déclas sur les femmes. No comment. Et vu tes propos précédents, t’es mal placé pour juger des connaissances des autres dans ce sport.

    Mais sinon, sur le reste, je suis d’accord.
    J’ai toujours supporté Paris vu que j’y suis né, j’ai grandi et je vis là, mais ce club n’a plus d’âme.
    Aucun respect des vrais supporters, remplacés par des spectateurs.
    Remplacement du logo, projet de nouveau stade…
    Aucun respect des vrais joueurs parisiens (Hoarau, Gameiro…) et des vrais entraineurs parisiens (Kombouaré limogé)
    Bref, difficile de voir des aspects positifs avec l’arrivée de QSI.

    Pour en revenir à la vidéo, content qu’un vrai parisien ait marqué.

    RépondreRépondre
  20. Lyon 7 fois champion daffilé meme pas capable dattiré des grands joueurs ou de gagné une coupe deurope…. et maintenant ils sont 4eme AHAHAHA st etienne est passé devant MDR fermez donc vos geules les lyonnais sa vaut mieux !

    RépondreRépondre
  21. et puis le cas gourcuff cest a mourrir de rire !!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  22.  » Bref, difficile de voir des aspects positifs avec l’arrivée de QSI.  »

    euh suffit juste de regardé le classement et mercredi on jou le barca pour une place en demi de la LDC….

    RépondreRépondre
  23. @Ahiamezebest : c’etait ton surnom qd la ligue 1 fut « dominé » par lyon. Maintenant Hayouaretheworst te conviendrais mieux et correspondrait toujours au niveau de Lyon.
    Ps : notre agent infiltré Bisevac vous a bien bien niqué!!! mwhahahahahahahahahahahaha!!!

    RépondreRépondre
  24. Bien d’accord avec ceux qui pensent que le psg a trop changé et les quataris n’ont pas respctés l histoire de son club et ses supporters, les vrais

    RépondreRépondre
  25. @MARCEL: Faut pas trop espéré, crois pas que t’as déjà gagner le championnat, crois pas que tu vas battre le Barça, redescend un peu de ton nuage s’te plait. Rien n’est encore gagné en championnat, t’es qu’à 7 point de Marseille, tout peu arrivé, c’est pas parce que t’as de la tune que tu gagne le championnat, regarde même l’année passée tu en avais et vous avez pas été champion … Soit, je pense pas que Paris va être champion. Si ils le sont, ils auront aucun mérite de l’être. Avec tout plein de joueurs qui devraient mieux joué dans des grands clubs que Paris.

    RépondreRépondre
  26. Il est où l’amour du football dans vos commentaires ? :o Le foot c’est plus qu’un sport, ça se pratique, ça se regarde, on soutient son équipe mais quand je vous vois là, j’ai tendance à voir le chauvinisme Parisien qui ressort …

    Je m’adresse maintenant à tout les footix : ne rentrez pas dans le débat, vous n’y connaissez rien ! C’est à cause de gens comme vous qu’on critique le football ! Bande de guignoles ! Le PSG en est l’exemple parfait. Le vrai foot c’est celui joué en équipe avec un noyeau formé par le club même ! C’est une philosophie, on y évolue ensemble.

    Mès que un Club ! Barcelone ! <3

    PS : Je ne suis ni français, ni espagnole et je baigne dans le football depuis que je suis tout petit ! Pas la peine de me traîter de pseudo-supporter : j'en suis un vrai, j'aime le VRAI football.

    RépondreRépondre
  27. @DANY DOON: En attendant les Marseillais sont les seuls à avoir une Champion’s League dans la poche en France …

    RépondreRépondre
  28. Faites pas les mythos

    @Ahiamezebest:
    Mwais LOL quoi, t’aurais dit Sainté ou l’OM, t’aurais été crédible mais l’OL…

    Go bricorama pour une corde hein!

    RépondreRépondre
  29. Faites pas les mythos

    @Ommaster:
    Dans la poche ou de la poche??? ahah

    RépondreRépondre
  30. les gens sont juste rageux que leur club n’ait pas les moyens du psg.. cette mentalité française de cracher sur tout est vraiment dégueulasse

    Tous les clubs n’ont pas la chance d’avoir la masia comme centre de formation, et quand l’ambition est de devenir un grand club le plus rapidement possible, le seul moyen est l’argent, alors crachez auta

    RépondreRépondre
  31. autant que vous voulez sur le PSG mais comment vous croyez que le Barca paye Messi ou le Real paye Ronaldo? avec des bonbons? comment Aulas paye Gourcuff qui joue jamais? bande de trous du cul

    faut arreter d’etre coincé du cul, le PSG est dans une nouvelle dimension et tire toute la ligue 1 vers le haut, y a vraiment que les gros haineux de paris pour ne pas aimer cette situation.

    Et ceux qui parlent du fait que meme avec l’argent, le psg est a 7pts de l’om, vous pensez que le barca s’est crée en 20mois? En attendant le PSG est en 1/4 de finale contre la meilleure équipe du monde, et tout ca au bout de qques mois seulement, alors que Chelsea a mis presque 10 ans avant de remporter une c1 et que City galere toujours

    RépondreRépondre
  32. Sinon vous qui avez réponse a tout, trouvez un moyen rapide de devenir un grand club sans investir d’argent? alors? bande de footix pourris, tous les spécialistes s’accordent a dire que le nouveau PSG est une bonne chose pour la L1

    RépondreRépondre
  33. et Ommaster merci mais ne parle pas d’une époque ou tapie gagnait les matches avec son porte feuille

    RépondreRépondre
  34. @Dieu: Nan la bonne chose c’est d’évoluer en investissant malin, pas en masse … En plus tes Ibra, Tihago Silva … vont finir par s’ennuyer en Ligue 1 et la quitteront

    RépondreRépondre
  35. @Ommaster: toi redescend de ton nuage, Paris va etre champion alaize !!! lannée derniere on avait pas les joueurs quon as cette année avec un certain ZLATAN qui pour sa premiere saison en ligue1 pulverise le classement des buteurs !
    contre barca je dit pas quon va gagner cest mission impossible au camp nou ! mais bon lannée prochaine avec un bon tirage et encore des nouvelles recrues ( i love you qatars) ya moyen dallé plus loin que les quart et pk pas un jour gagner la LDC, et la, il y aura suicide collectif sur la cannebiere mdrrrrrrrr

    RépondreRépondre
  36. @MARCEL: Oh mon dieu quelle mentalité … Toi je suis sûr t’es supporter de Paris depuis que les qataris sont là … Bientôt tu vas dire que Paris vas être le meilleur club du monde … Pauvre garçon …

    RépondreRépondre
  37. Je trouve incroyable la mentalite francaise. J’ai toujours trouve ahurissant qu’il n’y ait qu’un seul club a Paris et de plus que ce club soit habitue aux resultats moyens.
    Il est sur qu’il y a du bon et du moins bon avec l’arrivee de ce nouveau proprietaire, mais leur cracher dessus tout ca parce qu’il investit des millions c’est tout bonnement ridicule. Les quataris ont poursuit leur logique d’investissement dans le sport pour une reconnaissance mondiale (Coupe du monde de foot, hand, championnat francais, espagnol…). Et tout ces millions profite a Paris lui fournissant une equipe competitive en L1 comme en CL. Dois je vous rappeler que le portugal est passe devant nous au coef UEFA et que ce sera grace a Paris si on repasse devant cette annnee. Donc oui, evidemment que ce club fait du bien a ligue 1, comme a pu le faire Lyon ou Marseille avant lui.
    Un lyonnais qui crache sur le foot business ca me fait meme encore plus rire, La gestion de l’OL est celle qui ressemble le plus a une entreprise (malgre quelques couacs c’est le club qui a le mieux reussi a gerer et diversifie son activite).
    Par contre Paris est en train de devenir un club sans âme et sans (vrais) supporteurs avec leurs projet anéantissant tout ce qu’il pouvait y avoir comme ambiance au parc. Par ailleurs, il est vrai que les proprietaires ne connaissent rien au foot, a voir leurs declarations. C’est le revers de la medaille du foot business… Alors oui l’amour du football est pas au centre des preocupations mais il est sur que dans quelques annees, le PSG pourra propose un football plaisant, bien plus plaisant que les prestations que peuvent offrir les anciens tenors de L1 cette annnee.

    Un supporter de l’OM

    RépondreRépondre
  38. +1 Fifty

    RépondreRépondre
  39. @Ohmondieu/Fifty : quand personne n’est d’accord avec ton argument merdique qui ne convainct personne et surtout qui n’est pas logique, tu es obligé de te mettre un +1 à toi-même ?
    C’est le seul moyen que tu as trouvé pour dormir la conscience tranquille ?
    Tu es exactement comme les footeux lobotomisés d’aujourd’hui qui ne voient plus l’amour du sport mais seulement le fric, le business, les coups bas : pathétique !

    RépondreRépondre
  40. @Ommaster: ai-je parlé de palmarès? entre nous Paris est la seule équipe française à posséder une Coupe des coupes face au Rapid de Vienne (coup-franc de N’gotty, un mec qui est passé par l’O.M par la suite?)

    RépondreRépondre