Pub KFC Dragon Ball Z


Ils sont ouf les japonais de toucher au mythe Dragon Ball Z dans cette pub pour KFC, même si on connait l’appétit vorace de Sangoku, cela ne se fait pas ! Même Boubou veut son KFC :)

Loading the player ...





19 commentaires

  1. Mon dieu ils ont osé s’attaquer à DBZ !!

    RépondreRépondre
  2. omg pour la pub et omg pour les voix ….. les voix japonaises …

    RépondreRépondre
  3. oui les voix japonaises 100 fois mieux que la VF

    RépondreRépondre
  4. neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

    RépondreRépondre
  5. Si sangoku le dit, moi je boufferai même du KFC!

    RépondreRépondre
  6. Ou comment prendre les fans de DBZ pour des cons !!!

    RépondreRépondre
  7. Comme si c’était nouveau !
    C’est courant depuis des années et des années au Japon, d’insérer les personnages DBZ dans des pubs mais les Européens s’étonnent de voir ça aujourd’hui en 2013 !!

    RépondreRépondre
  8. C’est surtout que le prochain film Dragon Ball Z « The Battle Of Gods » sort bientôt donc hop la petite promo au passage.

    PS: une nouvelle transformation va faire son apparition apparemment le « Super Sayan God » (le film ne prend pas en compte Dragon Ball GT, donc le super Sayan 4 n’existe pas)

    RépondreRépondre
  9. fan du dbz original

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-f2V4jmo8L0

    Foutage de gueule pour les fans, de mon point de vue en tout cas, car :
    1) Sangoku peut respirer dans l’espace ???
    2) Les graphismes horribles qu’on nous impose depuis le jeu Dragon Ball Tenkaichi 2 !
    3) L’éternel Kamehameha à la fin de la Bande Annonce, à croire que les fans n’aiment ce mythique manga que par cette attaque !!!

    RépondreRépondre
  10. Tsoma The Naraïyan

    @fan du dbz original: Et encore tu va avoir droit à une nouvelle Transformation le Super Saiyan God !
    http://www.db-z.net/news-dbz.php

    RépondreRépondre
  11. @fan du dbz original: « Sangoku peut respirer dans l’espace ??? »

    c’est un querrier né d’une autre planète qui peut se transformer en singe géant pendant une nuit de pleine lune, qui balance des boules d’énergie pure par ses mains, qui bouffe des dinosaures entiers d’une seule bouchée, qui peut fusionner son corps avec un autre guerrier et qui vit sur une planète terre ou des maisons entières rentrent dans des capsules de la taille d’un tic-tac et ou un « dieu » vit en haut d’une tour immense où se situe une pièce dont le temps s’écoule moins vite… te faut quoi de plus pour te faire passer pour un con avec ta remarque moisie ?

    RépondreRépondre
  12. olotavu : Pauvre débile profond !!
    Un seul com et te voilà passé pour le pire des cons bravo !!!
    Tu es tout sauf un fan de la saga, juste un troll de merde c’est tout, comme ta vie irl en fait pauvre naze…

    C’est une saga mythique qui reste cohérente par rapport à tous ces mangas de maintenant qui n’arrivent même pas à rester cohérent plus de 2 épisodes…

    RépondreRépondre
  13. @Super Sayajin: pour le coup c’est toi le débile car celui que tu es en train d’insulté était en train de défendre la série en disant que se poser la question de savoir comment Goku pouvait respirer dans l’espace revenait a remettre en question les 3/4 des principes du manga lui même qui sont « surnaturels »(les boules de feu, les fusions, les dinosaures ect) tu t’es énervée sur la mauvaise personne pour le coup loool

    RépondreRépondre
  14. Fayce2Fayce : FAIL !
    Tu critiques de débiles également sans avoir d’arguments un tant soit peu convaincants.
    Tu réfutes le fait que les autres insulte sans t’empêcher d’insulter à ton tour, enfin bref…

    Je pense que ce que supa sayajin voulait dire c’est que dans la saga Freezer par exemple, ils mentionnent bien le fait que Goku ne pourra pas survivre dans l’espace contrairement à Freezer.

    Les boules de feu (Ki), les capsules et autres font partie du « futur », de leur monde, mais reste cohérent toutefois.
    Tandis que respirer dans l’espace ne reste plus cohérent à l’histoire originale.

    RépondreRépondre
  15. 4ever:
    Apprend à parler français avant de vouloir faire le malin « tu critiques de débiles » ça ne veut rien dire, et si tu lisais mieux que ça, tu verrais que je retournais la propre insulte de « supa sayajin » qui était injustifié étant donné que « olotavu » et lui allait dans le même sens au final.
    Tu veux parler d’arguments convaincants?? Donc d’après toi les éléments dont tu parles font parti du futur?? C’est vrai que la présence de dinosaures, de personnages a tête de chiens, de poulet ou de cochon et pouvoir faire des boules de feu c’est très futuriste…(a l’époque de Baddack les boules de feu étaient déjà la depuis des décennies et c’est dans le passé par rapport à celle de Goku…)
    Bref dans la bande annonce Goku est bien dans l’espace et y respire donc il doit bien y avoir une explication, aussi farfelu soit-elle ça reste surnaturel ou magique (sans pour autant etre incohérent) comme les 3/4 des éléments présent dans l’univers de DBZ donc retourne te coucher et va revoir tes classiques, c’est surement pas à moi que tu vas donner des leçons sur cette série avec laquelle j’ai grandis et que je connais par coeur. Allez sans rancune

    RépondreRépondre
  16. @Fayce2Fayce : Sangoku respirant dans l’espace, Gohan pouvant maintenant se transformer en SSJ, etc…toutes ces incohérences qui insultent les fans de DBZ.
    Tu prétends tout connaitre de cette superbe saga mais tu n’acceptes pas d’avoir tort, et donc tu es obligé de parler d’autre chose pour essayer de compenser, donc au final tu passes plus pour un looser qu’un fan pur.
    Et la période Bardack peut être considéré comme le futur mais bon c’est pas grave tu étais préoccupé à essayer d’avoir raison, pour au final te planter comme une merde.
    Coucouche-panier.

    Au fait, « tu critiques de débiles » ou « tu critiques d’abrutis » c’est bien français, wesh.
    Même si tu as compris que c’était « tu insultes de débiles » mais vu que c’est aussi une façon de ta part de s’éloigner du sujet…
    Et ceux qui n’ont pas d’arguments comme toi utilisent les insultes pour tenter d’avoir le dernier mot, si ÇA ce n’est pas pathétique…

    RépondreRépondre
  17. @Fayce2Fayce : Grosse tapette de troll de merde !!!

    RépondreRépondre
  18. @supa sayajin: J’aime tes arguments :)

    RépondreRépondre
  19. @4ever: Tu t’enfonces… Ne parlais-tu pas des capsules et des boules de feu faisant parti du futur? Donc tu parlais de l’époque de Goku (sachant que Capsule Corp. est crée par le père de Bulma donc n’existant pas avant leur ère), donc si je ne m’abuse l’époque de Baddack fait donc partis du passé (aussi futuriste soit-il) par rapport à l’époque de Goku(arrête moi si je me trompe surtout hein).
    Dans la série a-t-on déjà connu une période plus ancienne que celle de Baddack avant la destruction de la planète Végéta?? NON PLUS donc c’est bien ce que je dis C’EST DU PASSE par rapport a l’époque dans laquelle la série se passe majoritairement!!

    Pour information Gohan ne se transforme pas en SSJ ça a été rectifié à la demande des fans donc renseigne toi avant de parler.(Dragon Ball GT ne faisant pas partis de la chronologie soit dit en passant)

    Ensuite je le répète as-tu vu le film? Sais-tu comment et pourquoi Goku peut se battre dans l’espace sans soucis? NON PLUS donc évite de t’avancer avant d’avoir vu, gouter ou tester une chose MERCI.

    Enfin, on émet une « critique », on critique un livre, un film, un dessin, une personne etc mais on ne « critique » certainement pas « d’imbécile » c’est pas français du tout, « on TRAITE » une personne d’imbécile, donc « WESH COUSIN » ne vient pas faire la leçon quand tu ne maitrise pas une langue merci ;)

    PS: Je t’ai insulté?? Je ne crois pas, et si tu n’as toujours pas compris que je disais a « SuperSayajin » que pour le coup en traitant d’imbécile « olotavu » c’est lui qui passe pour un con vu qu’il défendait le même point de vue, je le dis et je le répète apprend a lire et a comprendre mieux le français FIN

    RépondreRépondre