Prendre une pierre de 160 kg sur la tronche


Craig Bongelli 22 ans participait à la compétition Oktoberfest strongman à Kitchener au Canada et devait porter des pierres de 160 kg lors d’une épreuve mais il s’est évanouit se faisant écraser par le gros cailloux. Il n’a même pas été blessé dans l’accident. Pour situer un peu 160 kg c’est l’équivalent de 3 lave-linges sur la gueule !

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Pierre qui roule n’amasse pas poussiere

  2. Pwwwwa duuuur !!! C’est une lopette =P Et c’est pas n’amasse pas mousse? Je dit pas que c’est ça mais il me semble… Non?!

  3. Sayé j’ai calé…. Jsui déjà dehors pas la peine de clasher ^^

  4. Mais c’était nul.

  5. sinon moi j’ai pas compris la blague

  6. Pas blessé mouais en attendant il reste sur le carreau lol

  7. @darkcradle: toi le binoclar boutonneux maigrichon en attendant tu te prend une pichenette de toxico tu tombe par terre…

  8. moi j’ai déjà participer à oktoberfest en Allemagne et j’étais tellement murgé que je me suis aussi évanoui…(je me suis réveiller tout nu entre 2 poubelles)

  9. @Your Mama!: non non tu as raison,c’est bien ça.

  10. mouai enfin la boule il la tient deja donc elle est deja contre son corps, c’est pas comme s’il était deja au sol et qu’elle lui tombait dessus, dans ce cas la je pense qu’il aurait pu dire aurevoir a sa cage thoracique, mais on est d’accord que meme de cette façon 160kg c’est du lourd!

  11. @Triple H: ont est tous d’accord avec toi Triple péné.

  12. 22ans ? J’aurais dis 45ans moi ^^

  13. Il doit avoir les boules ^^

  14. Mon Dieu le dos !